Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkinis1

Flamme de Bambusch

Messages recommandés

Et si je vous présentais le nouveau compagnon de route de ma fille.
Vu que Pil Poil, son premier poney commence a devenir un peu juste, on a cherché une relève...
Voiçi donc Flamme, poney new forest de 2,5ans
Flamme n'a pas été beaucoup manipulé dans le passé mais montre un caractère très coopératif, pourvu que ça dure cool


][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon mais comprendrai jamais les gens qui achètent des jeunes chevaux/poney pour des jeunes cavaliers .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
mignon mais comprendrai jamais les gens qui achètent des jeunes chevaux/poney pour des jeunes cavaliers .... No


Connais tu le niveau de ma fille avt de juger?
Merci de passer ton chemin avt de jaser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel que soit son niveau c'est une jeune cavalière !

ensuite, je post ou et quand je veux Wink , je ne jase pas je dis ce que je pense. Je dois demander la persmission peut-être ? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclypse97 a écrit:
mignon mais comprendrai jamais les gens qui achètent des jeunes chevaux/poney pour des jeunes cavaliers .... No



Je ne pense pas que ca soit le sujet ici, sans compter qu on ne connait pas la jeune fille.
Perso, à 13ans je s7is passe sur un 3ans (né chez moi) et tout c est tres b8en passé. Je montzis depuis mes 5ans plusieurs chevaux et j etais bien encadree. Donc je ne vois pas où est le probleme.


En tout cas il à une bonne bouille! Longue vie à vous !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, le temps que le poulain soit débourrable (un an et demie jusqu'à ses 4 ans) la jeune fille sera encore meilleure Wink

Il est très beau vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il n'y a pas que des médisant(e)s! Loll
Merci
Ma fille à son étrier d'or, ça fait 2 ans qu'elle tourne en concours ac son poney et elle a passé ses vacances d'été à débourrer des poneys chez un éleveur.
Voilà!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:

Eclypse97 a écrit:
mignon mais comprendrai jamais les gens qui achètent des jeunes chevaux/poney pour des jeunes cavaliers .... No



Je ne pense pas que ca soit le sujet ici, sans compter qu on ne connait pas la jeune fille.
Perso, à 13ans je s7is passe sur un 3ans (né chez moi) et tout c est tres b8en passé. Je montzis depuis mes 5ans plusieurs chevaux et j etais bien encadree. Donc je ne vois pas où est le probleme.



En tout cas il à une bonne bouille! Longue vie à vous !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ... j'ai eu Ueleme que j'avais 13ans, elle en avait 2.
J'en ai (presque) 18, elle 7 & ... suffit de regarder ou ca nous à menée !?
Donc non, je ne vois pas le problème tant qu'elle est bien encadrée !

Par contre, comme Manon, pq un poney (qui finira lui aussi par être juste niveau taille) plutot qu'un cheval ?

Sinon, il a une super bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'y ai pensé au petit cheval mais je me suis dit que petit cheval, dit maman pour aider à brosser le haut du cheval, maman pour mettre la selle sur le dos du cheval, maman pour mettre la cavalière sur son cheval... Et vu que je ne passe pas mes journées aux écuries ac elle message3
J'ai desuite mis les choses au clair avec ma fille, on garde son premier poney mais celui ci, lorsqu'il sera trop petit, il aura encore de belles années devant lui pour faire plaisir à un autre petit cavalier.
Je pense que pour le moment elle sera beaucoup plus indépendante ac un grand poney car pas question pour elle que je sois tjs derrière elle,
"maman ne dit que des conneries!" étonnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...