Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Galaxie du By

Messages recommandés

Invité Lydia

Vous l'avez vue en vente ici sur le forum.

Elle fera encore partie du forum car elle est arrivée à la maison le 17 septembre.
C'est une part Arabe de 7 mois. Elle fait déjà 1m30 (j'ai pris la toise, et j'étais étonnée car la plupart des chevaux n'aiment pas, elle n'a pas bougé, lol)

Elle m'en a déjà fait voir hein sur 1 mois ... abcès au pied, s'échappe des prairies ... mais elle est tellement gentille

Avec maman




Avec papa














Galaxie à 5 mois et demi avec maman


















Galaxie et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    elle est trop belle! j'adore sa robe gris souris comme ça quand elle était toute petite. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel belle robe, ce serait chouette qu'elle garde ces nuances isabelle dans son beau bai foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
tif a écrit:
c'est qui son père , dan'up?


Non non, elle vient de chez Jason Arabians.
Son papa est Sunny Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Lydia, Circe élève ses poulains avec amour et si tu as comme moi avec Ferrero, tu ne pourras que savourer :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
miss a écrit:
Félicitations Lydia, Circe élève ses poulains avec amour et si tu as comme moi avec Ferrero, tu ne pourras que savourer :cheers:


C'est vrai qu'elle est adorable.
Elle est super caline et chaque fois que j'arrive à l'écurie j'ai droit à un faible hénissement quand elle me voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
Merci à tous pour ma fille.
Merci Miss Embarassed



J'ai vu récemment un "du By" sur une endurance française. Je suppose que le dadou vient de chez toi ? Faudrait que je cherche son nom, à moins que tu ne t'en souviennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas te dire j'ai vendu Cabotine d'havenne en France qui fait de l'endurance mais.. pour un 'du By" je ne sais pas. Si tu trouves le nom dis le moi Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est chez toi que cette jolie fifille est partie... Je suis un peu jalouse, mais je vous souhaite plein de bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est jolie cette pouliche Je me demande quand elle va se décider quelle couleur elle compte porter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Florence a écrit:
Ah, c'est chez toi que cette jolie fifille est partie... Je suis un peu jalouse, mais je vous souhaite plein de bonheur I love you


Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu droit à pas mal de câlins de sa part en allant voir Nassim et Aicha, je vous souhaite beaucoup de bonheur car Galaxie est une pouliche extra et avec un mental en or...
Les poulains du Jason Arabians sont tous sociables et très proche de l'homme => un régale pour nous :-)

(Moi je dois encore attendre pour avoir les miens... Ils sont nés plus tard que Galaxie...)

Bonne route avec ta petite miss...

Et les gens je vous assure qu'elle est encore plus magnifique en vrai qu'en photo !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Queena a écrit:
Pour avoir eu droit à pas mal de câlins de sa part en allant voir Nassim et Aicha, je vous souhaite beaucoup de bonheur car Galaxie est une pouliche extra et avec un mental en or...
Les poulains du Jason Arabians sont tous sociables et très proche de l'homme => un régale pour nous :-)

(Moi je dois encore attendre pour avoir les miens... Ils sont nés plus tard que Galaxie...)

Bonne route avec ta petite miss...

Et les gens je vous assure qu'elle est encore plus magnifique en vrai qu'en photo !!! ange


Ha c'est donc toi l'heureuse futur maman de Nassim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Queena a écrit:
Pour avoir eu droit à pas mal de câlins de sa part en allant voir Nassim et Aicha, je vous souhaite beaucoup de bonheur car Galaxie est une pouliche extra et avec un mental en or...
Les poulains du Jason Arabians sont tous sociables et très proche de l'homme => un régale pour nous :-)

(Moi je dois encore attendre pour avoir les miens... Ils sont nés plus tard que Galaxie...)

Bonne route avec ta petite miss...

Et les gens je vous assure qu'elle est encore plus magnifique en vrai qu'en photo !!! ange


Ha c'est donc toi l'heureuse futur maman de Nassim Very Happy





Oui c'est moi !!! Vite que mon petit coeur soit avec moi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr certaines raisons personnelles je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps;
Merci Embarassed pour mes bébés mais si j'ai d'aussi merveilleux poulains c'est aussi et surtout grâce à leurs mamans extraordinaires qui me comblent chaque jour et que en ce moment pas évident pour ma famille je suis encore plus heureuse de les avoir et de pouvoir compter sur leur amour.
Je vous dis merci Miss, Lydia et Queena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxie est sans doute le dernier bébé de Circe. Au vu du nombre plus que suffisant de juments que nous avons nous avons décidé de la mettre à la retraite et puis nous avons sa fille Firouzé du By pleine de Moon pour mai 2011 qui prendra la relève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
circe a écrit:
Galaxie est sans doute le dernier bébé de Circe. Au vu du nombre plus que suffisant de juments que nous avons nous avons décidé de la mettre à la retraite et puis nous avons sa fille Firouzé du By pleine de Moon pour mai 2011 qui prendra la relève.


Curieuse de voir les bébés alors.
Tu auras toujours des nouvelles de Galaxie hein, et même si tu as surement énormément de boulot à la maison si tu veux une fois venir la voir ce sera avec plaisir, car en photo c'est pas pareil.
En tous cas c'est une vraie chipie, elle est super caline et n'a peur de rien (elle pique les chapeaux et casquettes sur nos têtes, quand je visse dans les piquets de la prairie elle vient mettre son nez dessus, me pique mes sacs plastiques, et j'en passe, lol. Elle a peur de rien du tout ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...