Delphine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 A 4h du matin, on entend un cheval qui trotte dans la cour, comme je dormais je me dis que je rêvais . Puis après 10 min je me dis non c'est pas possible et effectivement il y avait un cheval dans ma cour .On a téléphone à la police, ils sont venu et il n'a pas de puce . Je sais pas dire quel age il a mais il est jeune je pense. Grise, elle est gentille =) ! On l'a garde jusqu'à ce que son proprio vienne ( si il vient un jour ) ! Si au cas contraire il ne vient pas alors on devrait téléphoner à la police et ils l'amène on ne sait où mais dans ce cas là on le garderai ! Quelques photos :Clarissa, ma vieille jument, n'est pas trop contente qu'une nouvelle vienne dans son box mais apres ca ils se sont bien entendu dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est vraiment supra chou cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Darestime a écrit:Elle est vraiment supra chou cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 RRROOOHH Quelle surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je croyais que je rêvais puis après 10 min je me dis nn pas possible je réveille toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah elle a pas de puce ??? Alors c'est la mienne.... Te souhaite de pouvoir garder cette beauté... quel regard craquant....Il n'y a pas de hasard... il n'y a que du bazaar....Tiens nous au courant de la suite de... ton rêve hein... C'est trop chouette ce qui arrive là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Wouaw....bon début de journée ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 chouette réveil! je veux bien aussi etre réveillé comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Attention, il ne faut pas dire trop vite qu'il n'y a pas de puce ! Elles sont quelquefois très difficiles à lire . J'en ai fait l'expérience avec une de mes jument: sa puce avait été lue par le vétérinaire inséminateur , je savais donc bien qu'elle en avait une .Lorsque le puçage est devenu obligatoire , le vétérinaire qui s'occupe de ça est venu et ne l'a pas trouvée. Il est revenu une seconde fois avec d'autres lecteurs , et , rien .Lorsque ma jument est retournée chez l'inséminateur , je l'ai fait lire à nouveau et , elle était bien là ! Donc .........Quoi qu'il en soit , cette jolie grisette a certainement choisi une bonne maison pour se réfugier , mais , peut-être y-a-t-il quelqu'un qui se fait un sang d'encre et la cherche partout (sauf chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop jolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Quelle belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quel beau " reve "j espr que µl toruvera une bonne petite maison chez toi si personne ne ce manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sa proprio est venue la chercher ! Tres rassurée qu'elle ai passé la nuit chez qqun plutot que dehors surtout avec la chaussée :s ! Elle a 5 ans petite arabe =- <crystal son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très mignonne! Quelle chance d'avoir attéri chez toi, qui sait ce qui aurait pu lui arriver.Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Chouette surprise! Contente que sa proprio l'ait retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle voulait plus partir elle hennissait après mes 2 autres chevaux , c'était mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en tout cas c'était une bien belle surprise la proprio a du etre heureuse de la retrouvé chez toi, bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et voilà, tu te réveilles après un rêve merveilleux... Je pense que tu t'en souviendras longtemps... Merci d'avoir partagé ce beau rêve avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 très mignon, en effet!Au fait, sans transition, Chandy, j'adore la nouvelle photo de ton avatar, trop classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu l'as gardée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Delphine11 a écrit:Sa proprio est venue la chercher ! Tres rassurée qu'elle ai passé la nuit chez qqun plutot que dehors surtout avec la chaussée :s ! Elle a 5 ans petite arabe =- <crystal son nom Elle a dit que sa proprio était venue la chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui sinon je suis sur si personne serait venu on l'aurait gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites