Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Une surprise ce matin devant chez moi

Messages recommandés

A 4h du matin, on entend un cheval qui trotte dans la cour, comme je dormais je me dis que je rêvais . Puis après 10 min je me dis non c'est pas possible et effectivement il y avait un cheval dans ma cour .

On a téléphone à la police, ils sont venu et il n'a pas de puce . Je sais pas dire quel age il a mais il est jeune je pense.

Grise, elle est gentille =) ! On l'a garde jusqu'à ce que son proprio vienne ( si il vient un jour ) ! Si au cas contraire il ne vient pas alors on devrait téléphoner à la police et ils l'amène on ne sait où mais dans ce cas là on le garderai !

Quelques photos :





Clarissa, ma vieille jument, n'est pas trop contente qu'une nouvelle vienne dans son box mais apres ca ils se sont bien entendu dans le pré Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Elle est vraiment supra chou cette petite!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que je rêvais Very Happy puis après 10 min je me dis nn pas possible Very Happy je réveille toute la famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle a pas de puce ??? Alors c'est la mienne.... lol! Te souhaite de pouvoir garder cette beauté... quel regard craquant....

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que du bazaar....

Tiens nous au courant de la suite de... ton rêve hein... C'est trop chouette ce qui arrive là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il ne faut pas dire trop vite qu'il n'y a pas de puce !
Elles sont quelquefois très difficiles à lire . J'en ai fait l'expérience avec une de mes jument: sa puce avait été lue par le vétérinaire inséminateur , je savais donc bien qu'elle en avait une .
Lorsque le puçage est devenu obligatoire , le vétérinaire qui s'occupe de ça est venu et ne l'a pas trouvée. Il est revenu une seconde fois avec d'autres lecteurs , et , rien .
Lorsque ma jument est retournée chez l'inséminateur , je l'ai fait lire à nouveau et , elle était bien là ! Donc .........

Quoi qu'il en soit , cette jolie grisette a certainement choisi une bonne maison pour se réfugier , mais , peut-être y-a-t-il quelqu'un qui se fait un sang d'encre et la cherche partout (sauf chez toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau " reve "
j espr que µl toruvera une bonne petite maison chez toi si personne ne ce manifeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa proprio est venue la chercher Smile ! Tres rassurée qu'elle ai passé la nuit chez qqun plutot que dehors surtout avec la chaussée :s ! Elle a 5 ans petite arabe =- <crystal son nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne! Quelle chance d'avoir attéri chez toi, qui sait ce qui aurait pu lui arriver.
Tout est bien qui fini bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'était une bien belle surprise Smile
la proprio a du etre heureuse de la retrouvé chez toi, bien installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, tu te réveilles après un rêve merveilleux... Je pense que tu t'en souviendras longtemps... Merci d'avoir partagé ce beau rêve avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Sa proprio est venue la chercher Smile ! Tres rassurée qu'elle ai passé la nuit chez qqun plutot que dehors surtout avec la chaussée :s ! Elle a 5 ans petite arabe =- <crystal son nom Smile


Elle a dit que sa proprio était venue la chercher ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...