Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine1

cherche emplois pour femme enceinte

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un nouveau job, dans l'administratif, archivage ou bureautique.

je suis actuellement enceinte de 2 mois, et je ne pourrais plus continuer le travail que j'effectue pour le moment, trop physique.
je désir trouver un nouveau job maintenant mais que je pourrais aussi continuer apres mon congé maternité.
je suis prête à faire une formation non rémunérée, pour commencer le contrat après l'accouchement.

je suis sans arrêts sur les site d'emplois, d'interim etc...

mais je pense que le meilleur moyen d'avoir une bonne place c'est encore le bouche à oreilles et les pistons...

alors si dans votre entreprise ou votre secteur d'activité on recherche une empployé, n'hésitez pas a me contacter.



merci

à bientot

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Ca mets le temps, mais inscris toi déjà sur selor.be :-)



mdr... mais pourquoi pas... hahahahahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
monster.be


sur ce genre de site comme sur plusieur autres les poste sont souvent déja pris avant meme d'etre paru.... mais je cherche... je cherche...
mmercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Tu bosses toujours actuellement ?


oui :(

mais disont que pour le moment le travail est supportable, mais j'ai une sciatique qui me fait super mal et vu que je ne peux pas prendre d'anti inflamatoir, je me shoot au dafalgan, mais ducoup je creve de mal a l'estomac.... pfffff

malgré mes 10 jours de congé et de repos ca n'a pas bcp aider mon dos pffffffff :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
hemipento a écrit:
monster.be


sur ce genre de site comme sur plusieur autres les poste sont souvent déja pris avant meme d'etre paru.... mais je cherche... je cherche...
mmercii


je m'étais inscrite et mis mon cv en ligne. J'ai eu plein d 'appels, franchement ça vaut le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de piste de boulot à teproposer malheureusement... Si ce n'ets comme les autres, les agences d'intérim...
Mais félicitation pour le petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident de changer de boulot en étant enceinte, les nouveaux employeurs préfèrent éviter puisqu'ils vont devoir mettre la personne enceinte en congé et chercher qq'un d'autre en remplacement puis c'est eux également qui vont devoir en partie payer ces congés.

Bref, bon courage, ce sera pas facile. Si j'étais toi, je m'accrocherais à mon boulot actuel et chercherais un autre quand le petit bout sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce n'est pas évident de changer de boulot en étant enceinte, les nouveaux employeurs préfèrent éviter puisqu'ils vont devoir mettre la personne enceinte en congé et chercher qq'un d'autre en remplacement puis c'est eux également qui vont devoir en partie payer ces congés.

Bref, bon courage, ce sera pas facile. Si j'étais toi, je m'accrocherais à mon boulot actuel et chercherais un autre quand le petit bout sera là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la protection de lqa femme enceinte, reste bien où tu es pour le moment...

Je pense qu'aucun employeur de prend le risque d'engager une femme enceinte, sachant q'à tout moment elle peut rentrer un certificat et s'absenter jusqu'après l'accouchement...

ça représente trop de frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été engagée à mon emploi actuel alors que j'étais enceinte de 4 mois, il y aura bientôt 10 ans.

Ca ne se voyait pas d'accord mais je l'ai annoncé lors de mon premier jour de travail à mon chef. Il ne m'a rien dit mais bon quand on engage une jeune femme d'un peu moins de 30 ans, mariée et sans enfants, on se doute que ça va arriver.

J'ai toujours eu de belles grossesses, jamais de jour de maladie et je n'ai jamais eu aucune remarque. J'ai un job assez administratif aussi, ce qui facilite la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous mon employeur actuelle n'engage plus de femmes de moins de 30ans car trop de risques que les plus jeunes tombent enceinte.
faut dire que chez nous, nous somme écartées dès que la grossesse est confirmé par la médecine du travail donc mon employeur aime pas du tout.
mais reste ou tu es actuellement, tu changera après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, j'ai été voir mon syndicat pour voir a quoi j'avais droit et ce que je povais faire ou ps faire dans mon interet, et labas aussi ils m'ont conseiller de rester sous certificat médical a la maison pour pouvoir avoir mes sousous...


parcontre je ne supporte pas de rester a la maison ...

alors si vous avez un petit job pour moi en petit sénégalai, vous me MPer Wink

merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
oui c'est sur, j'ai été voir mon syndicat pour voir a quoi j'avais droit et ce que je povais faire ou ps faire dans mon interet, et labas aussi ils m'ont conseiller de rester sous certificat médical a la maison pour pouvoir avoir mes sousous...


parcontre je ne supporte pas de rester a la maison ...

alors si vous avez un petit job pour moi en petit sénégalai, vous me MPer Wink

merciiiiii


attention, si tu restes à la maison sous certificat, faut surtout pas aller bosser autre part, même aller voir les chevaux c'est dangereux - si le médecin prévoit "ne peut pas quitter la maison", en cas de contrôle et tu te trouves quelque part.... ce sont les ennuis préprogrammés.
Donc, si certificat médical, essaie de négocier avec ton médecin que tu puisses sortir (dis-lui que tu fera une dépression si tu dois rester à la maison), comme ça au moins, tu peux sortir, mais certainement pas pour un autre job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que je ne peux plus iren faire de "physique", porter des truc lourd, faire des ménage, ou des boxes Neutral

mais travailler derriere un bureau ca va... rouler en voiture c'est un peu génant mais encore supportable...

je sais qu'il n'y a pas bcp de job qui vont s'ouvrir a moi... mais rester a la maison est vraiment déprimant...

parcontre je veux bien faire du baby sitting etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...