Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lote

Selleries Belgique

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si des selleries en Belgique ont/peuvent avoir cette article à vendre/à commander :

Il s'agit de Pad Pro Balance de ESKADRON


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu ca lors de mes 2 dernières virées sellerie.

A quoi cela sert-il? Ca doit être facilement faisable soi-même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu :S .... mais la sellerie Gilbert et la sellerie de Grez-Doiceau sont aussi revendeur d'Eskadron :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Je n'ai jamais vu ca lors de mes 2 dernières virées sellerie.
A quoi cela sert-il? Ça doit être facilement faisable soi-même non?

sa777 a écrit:
C'est un amortisseur de dos?


Non ce n'est pas un amortisseur de dos, enfin la personne qui m'a conseillé ce pad (un commercial de chez FORESTIER) m'a dit qu'il n'avait pas la fonction d'un amortisseur. C'est un "réhausseur" en quelque sorte, comme les raquettes DYON je crois. En fait, il s'agit de deux panneaux distinct en caoutchouc cellulaire qui sont reliés par du velcro, et du coup on peut soi même régler l'écartement des deux panneaux en fonction de son cheval et le rachis du cheval est libre. Une extremité de chaque panneau est épaisse de 0,5cm, et l'autre de 2,5cm, ce qui permet donc de remonter l'arrière de la selle et ainsi de modifier le centre de gravité pour une position optimale, et inversement dans si le pad est dans l'autre sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les propositions de sellerie Smile
Oui en Allemagne j'ai vu qu'il y en avait, mais bon, un peu loin pour moi ! Duc oup je guette les offres sur e-bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...