Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita lt

exercise

Messages recommandés

Un peu oui. mdr

Juste que ça m'énerve les gens qui sont impolis sur un forum... comme si c'était juste un libre service perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Un peu oui. mdr

Juste que ça m'énerve les gens qui sont impolis sur un forum... comme si c'était juste un libre service perso...


Impoli ??? Faut qu'on me rappelle la définition la pcq je voie pas où elle a été impolie ?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Bonjour...

Merci...

Bonne rubrique...

Faute d'ortho...

Aurevoir...


Désoler j'avais pas vue !
et Si sa ta fais chier tu n'a pas a regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita lt a écrit:
cyberdidine a écrit:
Bonjour...

Merci...

Bonne rubrique...

Faute d'ortho...

Aurevoir...


Désoler j'avais pas vue !
et Si sa ta fais chier tu n'a pas a regarder!



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps si tu participes toujours comme ici...

lui dire gentiment qu'elle c'est trompé de rubrique aurait été plus approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le problème de rubrique qui me choque... C'est le fait que les gens n'ont plus la même politesse sur un forum que dans la vie de tous les jours.

Est-ce que tu aborderais quelqu'un que tu ne connais pas en ne lui disant ni bonjour ni merci pour un renseignement ? Je pense que ce n'est pas pas parce qu'on est sur internet qu'il faut croire que l'on peut oublier des bêtes règles de base...

enfin personnellement je ne trouve pas agréable quelqu'un qui débarque et demande en une phrase texto un renseignement sans ça...

Je crois qu'un forum est un lieu de partage, mais beaucoup de gens semblent oublier que c'est un réseau social, et que ce n'est pas agréable de se faire aborder de cette façon, c'est tout. Ok on peut recevoir de chouette renseignements ici, mais il y a aussi la façon de le demander. Oui je suis vieux jeu, mais ça me semble important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi

mais c'est pas comme si elle l'avait déjà fait avant ...

La première fois lui faire la remarque gentiment , puis si sa continue ok on peut être plus sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
c'est pas le problème de rubrique qui me choque... C'est le fait que les gens n'ont plus la même politesse sur un forum que dans la vie de tous les jours.

Est-ce que tu aborderais quelqu'un que tu ne connais pas en ne lui disant ni bonjour ni merci pour un renseignement ? Je pense que ce n'est pas pas parce qu'on est sur internet qu'il faut croire que l'on peut oublier des bêtes règles de base...

enfin personnellement je ne trouve pas agréable quelqu'un qui débarque et demande en une phrase texto un renseignement sans ça...

Je crois qu'un forum est un lieu de partage, mais beaucoup de gens semblent oublier que c'est un réseau social, et que ce n'est pas agréable de se faire aborder de cette façon, c'est tout. Ok on peut recevoir de chouette renseignements ici, mais il y a aussi la façon de le demander. Oui je suis vieux jeu, mais ça me semble important...


+1 et pareil avec king Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa n'arrive jamais de te tromper ?! J'ai vite écrit sa sens regarder ! Donc il y a moyen d'arrêtée de sen prendre la tête?! Car si tu t'acharne la dessus c'est que tu as pas grand-chose a faire! Et mes les gens une erreur et se prenne la tête alz quoi ! Car pour une petite erreur c'est bon quoi! Va ennuyer les autre si tu t'ennuie! Et les faute d'orthographe non plus?! AUREVOIR !!!!!!!!! Aurevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...