Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Propose dp ou tp, payant ou contre aide

Messages recommandés

Bonjour,

je propose en demi ou tiers de pension, trois montures bien différentes:
-un hongre type poney de sport de 11 ans
-une jument de 4 ans 1m45
-une jument de 6 ans, 1m50, très porteuse.

Les trois vont en balade, travaillent sur le plat, le hongre aime sauter, la 6 ans ne rechigne pas mais serait plutôt faite pour le dressage, et la ptite jeune s'annonce bien polyvalente.

Ils sont dans une écurie à Morlanwelz avec piste extérieure, rond de longe, possibilité de prendre cours.

Soit demi ou tiers de pension classique, à partir de 50e/mois; soit une demi pension gratuite contre l'entretien de trois boxes; ou autre formule à discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai bien interessée Very Happy
Je pourrai voir des fotos des chevaux et si possible savoir un peu plus sur les conditions de la Dp gratuite contre aide ( est-ce juste les boxes a faire ou autres choses en plus ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout les 3 tres beau mais j'avoue que j'ai une tite preference pour Prince Embarassed
l'ecurie est elle facile d'acces en transports en communs?
je saurai venir en voiture mais il est possible que je dois aller en bus aussi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ça fait bizarre de revoir toute la troupe!
Prince est toujours aussi beau!
Et Satine toute grandie !
Est-ce que Charmante va bien ?

Pour ne pas trop polluer, ce sont vraiment de super chouettes chevaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certaines personnes viennent en bus, je peux aussi te prendre à la gare si les horaires coïncident.
Pour le choix du cheval, ça dépend de ce qu'on veut faire avec, et puis il faut essayer!
attention c'est Prince qui a le plus gros caractère Laughing

Coucou Manon comment vas-tu?
Charmante va très bien, elle est en prairie avec une copine retraitée; oui Satine change, et grandit encore un peu, elle est vraiment chouette, j'adore la prendre en balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux ajouter que betty est tres chouette a la monte. Elle se donne une fois qu'elle a compris les règles du jeu.
En ballade, peur de rien et en plus ... confortable Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki Smile
Ben sincerement ca m'interesse enormement. Niveau equitation, je monte depuis que j'ai 5ans ( la j'en ai 23 donc je pense etre responsable mdr), j'ai monté assez bien de chevaux, du plus calme a l'assez energique. Mais le soucis est que je viens d'avoir un bebe et donc je n'ai plus monté depuis un ptit temps et donc faudra le temps de m'y remettre mais bon je ne pense pas avoir tout perdu.. Je ne cherche pas non plus le super cheval mais trouver une complicité!
Si je peux une fois venir les voir ce serait super gentil, et de la si je correspond a ta recherche moi je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...