Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

Je partage des photos de l'amour de ma vie <3 Vallena

Messages recommandés

Une saison terminée . Une chouette saison qui nous a remise en en confiance .
Conclusion , 2 barres a la finale (parcours de 12 obstacle dont deux doubles) mais une jument EXTRA qui a sauté comme elle ne l'a jamais fait <3 je suis fière d'elle , deux fautes impardonnables de ma part mais le reste du parcours tout était nickel !!!! la jument aux ordres tout qui venait bien sauf qu'elle etait un peu chaude comparé à d'habitude . donc tout fini assez bien je suis satisfaite, etant donné qu'au dernier concours j'avais fait 4 barres en premiere phases(8 obstacles) , maiis je pense que la jument a eu un fer qui fort bougé juste a se moment donc elle etait totalement différente.

je suis vraiment heureuse ca a été une super chouette saison pour une deuxieme , avec des hauts et des bas certes .


je vous partage quelques photos de nous durant cette saison =) en 90 cm .
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres ! Il y a vraiment de superbes photos!


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une jument à papiers?
Si oui quelles sont ses origines?

Tu vas dire que je semble curieuse mais en fait un couple à l'écurie possèdent une jument qui a un nom ressemblant à celui de ta jument et apparemment, dans la lignée du côté de la mère, tous les noms ont une ressemblance.
Je me demandais juste si c'était une coïncidence ou si ta jument peut avoir un lien de parenté avec la jument de l'écurie.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Est-ce une jument à papiers?
Si oui quelles sont ses origines?

Tu vas dire que je semble curieuse mais en fait un couple à l'écurie possèdent une jument qui a un nom ressemblant à celui de ta jument et apparemment, dans la lignée du côté de la mère, tous les noms ont une ressemblance.
Je me demandais juste si c'était une coïncidence ou si ta jument peut avoir un lien de parenté avec la jument de l'écurie.

Merci.



je l'ai achetée sans papier peut etre en avait elle ,mais ca n'interesse ce que tu me dit quel est le nom de la mere ? comment s'appelle la jument de ton ecurie ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photo, bravo pour ta saison ! J'aime beaucoup la deuxième photo, la photo à Filot sur l'oxer blanc et bleu, et une autre photo de face sur un vertical blanc avec un sous bassement blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos et ta jument sont absolument superbes !! I love you Félicitations pour ta saison et remet ça l'année prochaine car on ne se lasse pas d'avalanche de si jolies photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les autres,

tres jolie série de photo...

je vous souhaite une super continuation, continue a croire en vous.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci BEAUCOUP a tout le monde oui c'etait une vriament bonne saison je viens de compté avec 6 sans fautes et 3 classement , c'est pas mal pour une deuxieme (pour toutes les deux avant je n'avais jamais fait de saison et tres peu de concours elle aussi ) Smile la saison d'hiver on s'essaye dans le metre , on verra . Et bien sur que je continue a croire en nous c'est comme ca qu'on a ce que l'on veut ;-) Sinon oui vallena est une jument tres volontaire !!!!! elle a enormement appris en deux alors alors qu'elle avait 11 ans et persque rien dans les jambes (au niveau du travail) quand je l'ai eu Smile Elle ne s'arrete pas en concours et ne se fait jamais peur , de bien grandes qualités esperons qu'elle les gardera (Yn) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...