Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talim

selle de cross mono-cartier , henri de rivel / lamicelle

Messages recommandés

je cherche une de ses deux selle , en taille 16 , 16.5 et gd max 17

en etat correcte c'est une 3 eme selle donc je ne mettrais pas des budget faramineux , max 500 euro

noir ou marron

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bete question : pourquoi une 3e selle? Me semble que t'en a déjà une de CSO non?

Si non tu peux aussi voir chez Eric Thomas, la Cross Lion. Pour moi c'est une selle pas encore top technique pour le cross mais ca peut convenir dans tes prix.
Toute facon pour le cross le must du must c'est Devoucoux, Antarès et Butet!


http://www.quefaire.be/annonces/selle-obstacle-cross-1033722_210.shtml

Si non j'ai vu aussi une Forestier Bockelo sur quefaire! C'est une bonne selle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pc je n'ai pas envie de monter tous les jours avec mon antares ! et que l'autre c'est une dressage et que je ne me sent pas a l'aise pour monter tous les jours dans une dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Hou ca va hin je t'agresse pas!


je ne l'ai nullement pris comme une agression Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
Fin voila
Pour la lami celle, sachant que c'est une selle qui coute près de 2000euros neuve, te faudra pas mal de chance pour la trouver à 500euros.
La HdR j'aime pas du tout la qualité du cuir!
Moi j'étais toi je prendrais la ET, meme si je ne la trouve pas encore assez technique, mais c'est dans tes prix. Et meme si le cuir se griffe vite, c'est une des "meilleures" selle de cette marque.
Si non tu peux regarder sur des sites francais pour des selles style forestier, delgrange etc en occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'ai fait les même recherches que toi et je n'ai rien trouvé dans ces prix

j'ai donc fait des recherches sur internet , (les forum , les marques etc ) j'ai acheté la cross lion d'Eric Thomas neuve +/- 750 € (sellerie de Nivelle)

et je suis enchantée , ce n'est pas la selle que j'utilise tous les jours mais pour mes débuts en cross elle est géniale

(en plus je la trouve superbe , ce qui ne gâche rien )

bien à toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...