Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IliThy1

Yoda and Cie

Messages recommandés

Alors je vous présente les amis de Yoda...

Néo, lapin nain, il a vécu 12 ans avec nous, il est décédé en juin 2012, il faisait des crises d’épilepsie à répétition, il tombait d'un coup sur le côté, il ne voyait plus car aveugle depuis 2 ans et donc j'ai pris une décision pour son bien et pour qu'il soit en paix... (j'ai eu du mal car 12 ans dans une vie ce n'est pas rien) !

Ernest, lapin nain, 2 ans, il est en pleine forme et très gentil...

Charly, Cobaye qui est avec nous depuis début septembre...

Alors ici je vous présente Blanche patte et Citronnelle, elles vivent avec Yoda chez mes parents
La 1ère, Blanche patte adore Yoda...

Et Citronnelle, qui elle est plus distante même si tout se passe bien entre eux...

tous ces petits camarades, c'est très mignon. Je craque sur ton petit Néo. C'est dur d'avoir pris cette décision, mais tellement dur de les voir souffrir. Je comprends ce choix.
Blanche patte, trop mimi, on dirait qu'elle a des chaussettes Razz
Yoda est vraiment bien accompagné !:

Oui il fallait la prendre cette décision il souffrait trop, j'ai du aller chez le véto, je suis restée à côté de lui et puis je lui ai dit au revoir... c'était pas facile du tout... d'ailleurs rien que d'en parler Sad (je suis très sensible...)
Il est dans le jardin, et donc il veille quelque part...

Oui Yoda est loin d'être seul, et Blanche patte l'adore, elle le colle bcp alors bon lui parfois ça va MAIS monsieur adore coller mais être collé lool c'est autre chose ^^