Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephitchounette

Cherche avis pension région fontaine l'éveque, anderlues,...

Messages recommandés

Voila je cherche des avis et prix des pension dans la région de fontaine l’évêque. Dans un rayon de plus ou moins 10km.
J'aimerai savoir si accès au prairie toutes l'année ou non et si étalon accepter.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié: à Leernes/Anderlues; il y a une ferme pas loin de l'élevage de poules.
Ce sont des personnes qui viennent d'acheter.
Je sais qu'ils veulent faire "écurie privée".
Je ne connais pas donc je sais pas si c'est sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Piccoli, ils acceptent les étalons et une prairie leur est destinée également. (prairie l'été et paddock hiver, par contre je ne sais pas s'ils sortent les chevaux eux même ou si tu dois le faire)

Si tu veux plus d'infos, je peux te donner le numéro en privé.

Sinon dans la région, difficile de trouver une pension qui accepte les étalons ou qui acceptent les sorties au pré...
Ou alors, c'est plus cher, comme chez Demoulin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picolli c'est l'écurie qui se trouve près de chez Frederic Demoulin un peu plus bas dans la rue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le Chêne au Féau c'est pas génial...
J'y suis restée des années, sans avoir de cheval et je peux te dire qu'une fois que tu as un cheval tu te rends compte de certaines choses au niveau des soins qui ne sont pas terribles!
Ca a peut être changé, je ne sais pas j'y ai pas remis les pieds depuis des années...
Mais rien qu'au niveau de la nourriture c'était pas top, les sorties au pré on mettait tous les chevaux ensembles, ...
Enfin, passe voir, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Picolli c'est l'écurie qui se trouve près de chez Frederic Demoulin un peu plus bas dans la rue?


C'est bien cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzouzette a écrit:
Pour moi, le Chêne au Féau c'est pas génial...
J'y suis restée des années, sans avoir de cheval et je peux te dire qu'une fois que tu as un cheval tu te rends compte de certaines choses au niveau des soins qui ne sont pas terribles!
Ca a peut être changé, je ne sais pas j'y ai pas remis les pieds depuis des années...
Mais rien qu'au niveau de la nourriture c'était pas top, les sorties au pré on mettait tous les chevaux ensembles, ...
Enfin, passe voir, on ne sait jamais...


Le chene au féau a changé de proprio il y a de ça un an ou deux.
Mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut, aucuns échos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je pensais, j'ai sans doute du mal comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
J'ai oublié: à Leernes/Anderlues; il y a une ferme pas loin de l'élevage de poules.
Ce sont des personnes qui viennent d'acheter.
Je sais qu'ils veulent faire "écurie privée".
Je ne connais pas donc je sais pas si c'est sérieux!


C'est exact ces gens sont a recommander c'est une amie a moi quoi est tres sérieuse, étalon admis, mais c'est en travaux pour le moment! si besoin numero de tel par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
nancybull a écrit:
J'ai oublié: à Leernes/Anderlues; il y a une ferme pas loin de l'élevage de poules.
Ce sont des personnes qui viennent d'acheter.
Je sais qu'ils veulent faire "écurie privée".
Je ne connais pas donc je sais pas si c'est sérieux!


C'est exact ces gens sont a recommander c'est une amie a moi quoi est tres sérieuse, étalon admis, mais c'est en travaux pour le moment! si besoin numero de tel par MP



Oui c'est vraiment des gens bien amoureux des chevaux.
Mon étalon est la bas.
Ils viennent de s'installer donc c'est encore un peu en travaux, mais les prairies toutes l'année (en fonction du temps je pense) sont prévues, piste intérieur (en travaux) et extérieur (prévue). Le prix de la pension dépend du cheval : poney, poulain, cheval,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le prix pour un étalon arabe de 2ans et demi et pour une jument haflinger ?

C'est bien la ferme juste à coté de l’élevage de poule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephitchounette a écrit:
Quel est le prix pour un étalon arabe de 2ans et demi et pour une jument haflinger ?

C'est bien la ferme juste à coté de l’élevage de poule ?


Je ne sais pas pour les autre pensions ^^ je ne paie pas plus cher parce que c'est un étalon mais toi c'est un poulain de 2an et une ponette donc ce n'sont pas les meme prix

Je peux te donner leur numéro de téléphone en MP si tu veux.

Et c'est effectivement juste a cote de l'élevage des poules, il y a juste un petit chemin qui mène au bois de l'Abbaye entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles du chêne au féau, nous on est pas très loin. Notre écurie se situe à Biercée, juste à côté de Lobbes. On accepte les étalons. Un paddock est disponible pour eux l'hiver, car en cette période de mauvais temps, les prairies ne sont pas accessibles.

Voici le site : www.xavierhanneton.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Si tu parles du chêne au féau, nous on est pas très loin. Notre écurie se situe à Biercée, juste à côté de Lobbes. On accepte les étalons. Un paddock est disponible pour eux l'hiver, car en cette période de mauvais temps, les prairies ne sont pas accessibles.

Voici le site : www.xavierhanneton.com



Ah c'est C°°° que tu sois si loin, car je pense que je vais ramener un sur la région de Nivelles........Je ne peux plus faire la route depuis les flandres......pour pouvoir le bosser quotidiennement....
Me faut un paddock en tt cas pour lui, et éventuellement, un marcheur...... ce que tu as pff dommage pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.quefaire.be/annonces/pension-pour-chevaux-dans-674665_202.shtml

Moi je suis là avec mon loulou mais il n'accepte pas les étalons je pense, mais téléphone toujours au cas où et il y a un boxe de libre il me semble !
C'est très bien, ils sortent les chevaux tous les jours sauf quand ce n'est pas praticable, nouveau sable blanc taubin clément dans la piste et rond de longe extérieur ! Et tout le contour de la piste est pavé maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie est ce que je pourrai avoir le prix d'une pension chez toi et aussi ce que tu demande pour un débourrage?

Sinon pourrais-je avoir le numéro et les prix de la pension prés de l'elevage de poule a leernes.

Ainsi que l'avis sur les ecurie piccoli (en mp si il faut)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephitchounette a écrit:
Virginie est ce que je pourrai avoir le prix d'une pension chez toi et aussi ce que tu demande pour un débourrage?

Sinon pourrais-je avoir le numéro et les prix de la pension prés de l'elevage de poule a leernes.

Ainsi que l'avis sur les ecurie piccoli (en mp si il faut)

Merci


Oui, chez nous c'est 250€ la pension.

Et un débourrage qui dure en règle général un mois, c'est 500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
J'ai oublié: à Leernes/Anderlues; il y a une ferme pas loin de l'élevage de poules.
Ce sont des personnes qui viennent d'acheter.
Je sais qu'ils veulent faire "écurie privée".
Je ne connais pas donc je sais pas si c'est sérieux!


effectivement , nous venons d'acheter et allons faire une ecurie privee.
Les etalons y sont admis sans probleme et au point de vue des prairies , il n'y a pas de soucis non plus.

Nous attendons que la piste interieure soit terminee avant de faire de la pub mais puisqu'on en parle deja :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
KIA???? t'es lucie?


Oui Ludi , c'est Lucie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...