Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perzka

Cherche cheval d'obstacle

Messages recommandés

Pour une amie, elle a une jument à l'essai, mais pense ne pas la prendre, donc elle m'a demander de l'aider. Je ne m'y connais pas du tout en obstacle, donc je m'addresse ici en espérant trouver son bonheur :-)

alors les critères :
Jument
Taille : minimum 1m62
Pour l'obstacle
calme en balade
monte en camion ou van sans problèmes

cheval calme et bien dans sa tête, car elle voudrait un enfant, donc un cheval qui ne lui fera pas prendre de risque :-)

Merci! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix, elle m'as rien dit... elle m'a juste dit qu'elle voulait trouver sa perle (le prix elle verrait par après si elle tombait sur le charme)

oui grise si possible :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
le prix, elle m'as rien dit... elle m'a juste dit qu'elle voulait trouver sa perle (le prix elle verrait par après si elle tombait sur le charme)

oui grise si possible :-)

Le notre est dans un budget un peu plus haut que celui indiqué par petiteblue et baie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ascha, tu peux toujours proposer.

Sixtine, ton ancienne jument sera trop vieille, elle aimerait un plutot vers 6-7 ans je pense.
Elle a acheté il y a 2 ans un cheval professeur de 13 ans, résultat, que des problèmes de santé et d'usure, donc elle ne voudra pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cheval pour quelle épreuve?

Jette toujours un oeil à mon annonce "jument BWP" au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Ascha, tu peux toujours proposer.

Sixtine, ton ancienne jument sera trop vieille, elle aimerait un plutot vers 6-7 ans je pense.