Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perzka

Cherche cheval d'obstacle

Messages recommandés

Pour une amie, elle a une jument à l'essai, mais pense ne pas la prendre, donc elle m'a demander de l'aider. Je ne m'y connais pas du tout en obstacle, donc je m'addresse ici en espérant trouver son bonheur :-)

alors les critères :
Jument
Taille : minimum 1m62
Pour l'obstacle
calme en balade
monte en camion ou van sans problèmes

cheval calme et bien dans sa tête, car elle voudrait un enfant, donc un cheval qui ne lui fera pas prendre de risque :-)

Merci! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix, elle m'as rien dit... elle m'a juste dit qu'elle voulait trouver sa perle (le prix elle verrait par après si elle tombait sur le charme)

oui grise si possible :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
le prix, elle m'as rien dit... elle m'a juste dit qu'elle voulait trouver sa perle (le prix elle verrait par après si elle tombait sur le charme)

oui grise si possible :-)

Le notre est dans un budget un peu plus haut que celui indiqué par petiteblue et baie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ascha, tu peux toujours proposer.

Sixtine, ton ancienne jument sera trop vieille, elle aimerait un plutot vers 6-7 ans je pense.
Elle a acheté il y a 2 ans un cheval professeur de 13 ans, résultat, que des problèmes de santé et d'usure, donc elle ne voudra pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cheval pour quelle épreuve?

Jette toujours un oeil à mon annonce "jument BWP" au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Ascha, tu peux toujours proposer.

Sixtine, ton ancienne jument sera trop vieille, elle aimerait un plutot vers 6-7 ans je pense.
Elle a acheté il y a 2 ans un cheval professeur de 13 ans, résultat, que des problèmes de santé et d'usure, donc elle ne voudra pas recommencer.

Alors c'est un hongre sbs par Ogano sitte/Zamiro
Il est grand (plus d'un mètre 70) et prendras 7 ans cette année.
Très bonne capacité à l'obstacle. Si il est succeptible d'interesser votre ami, je donne le numéro de tel de mon beau-frère qui s'occupe de la vente en mp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


Elle a acheté un cheval professeur de 13 ans, résultat, que des problèmes de santé et d'usure


affraid usé à 13 ans ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
ptiteblue a écrit:


Elle a acheté un cheval professeur de 13 ans, résultat, que des problèmes de santé et d'usure


affraid usé à 13 ans ????


Oui, il avait fait des formations avec son ancien proprio, genre Gesves je pense en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle était déjà méchamment usée alors que je l'ai achetée à 8 ans!
Pas achetée à but de compet' donc c'est pas grave et je crois qu'elle pourrait continuer un peu à sauter tant qu'on la respecte mais le mal était déjà fait à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après mes examens je retourne aux écuries et j'en parle. mais ça sera chez un professionel (François Bossu ou Bertrand Genin) mais hyper correct niveau santé etc des chevaux, vraiment pas des marchands.
mais bon, s'arrêter sur le critère de la robe et du sexe, bof bof hein!
moi je pense qu'elle a tout à gagner à malgré tout aller voir, on peut ne pas aimer sur papier et une fois en face adorer, avoir des upers sensations et une réelle complicité, qu'elle n'aura peut être pas avec une jument grise mais un hongre baie foncé lol.

enfin, j'en parle et je te dis quoi

capicité minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur n'est pas un critère fondamental non plus.

Le sexe oui. Perso, j'ai tjs eu que des juments, JAMAIS je n'aurais acheter un hongre, je n'allais d'ailleurs même pas les voir.

Elle a des terres chez son père, et à terme voudrait aussi avoir un ou deux poulains, d'où l'importance des origines aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très chouette jument alezane de 12ans.
Elle a un caractère en or très facile ...
A l'obstacle elle ne s'arrete que quand on la met dans de grosses difficultés sur des grosses barres!
Je la qualifie de cheval qui ne s'arrete pas ... Elle ne regarde pas, passe bidet et rivière ...
Elle est vraiment très chouette et je la vend à regret.
6500€ à discuter surtout si c'est pour etre bien.
Très très très bien dressée pour faire du dressage, par Polidiktus van de Helle.
0474/80.21.13 ou sacha.dhouwer@live.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois un peu avec Virginie Orlando pour Vitamine du Seigneur. Superbe et vraiment pas cher pour cette machine de guerre ! Et elle a peut-être bien son bonheur dans l'élevage de Villée de Xavier Hanneton.

Virginie : 0478/791284

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est un peu en "rupture de stock" en chevaux d'âges. Il ne reste plus qu'un trois ans et Vitamine, que nous avons laissé au groom. Maintenant si ça peut lui convenir, elle est toujours de toute façon à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloire de Roumagnac: c'est une jument bwp de 5 ans, débourrée depuis le mois de mai, partie plusieurs fois en promenade et une fois en concours. Elle est baie foncée, mesure 1m65, est facile à monter et a énormément de qualités: elle est manipulée par des jeunes adolescents aussi bien pour la monter de temps en temps que pour aller la mettre au pré: une vrai crème! Elle a fait son premier concours de dressage au mois de novembre et a terminé 3ème de son épreuve sur 35 chevaux au départ! Elle est également venue à un stage dans les Ardennes fin octobre où l'on a fait plusieurs promenades sans problème. Au point de son travaille, elle est mise en main sans aucun problème, fait tout le travail de deux pistes, effectue galop-pas-galop et débute le contre galop. C'est une fille de Canturo x Burgraaf: deux étalons performers qui ont participés aux plus grosses épreuves internationales (Jeux olympiques, coupes du monde,. ). Elle a également passé quelques barres en liberté et ne refuse jamais et a bonne technique de saut. Voici plusieurs vidéos de la jument:

www.youtube.com/user/Dressageplace#p/a/u/0/3dF_FkPv9aA
www.youtube.com/user/Dressageplace#p/a/u/2/BpRlV8x1fm0
www.youtube.com/user/Dressageplace#p/a/u/1/Lu8-cHM7PqY

Prix:8.500€ - en directe de l'élevage (soeurs et mère visibleà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je vend ma jument de 6 ans et demi.
Elle est bai brulé avec une liste, elle fait un peu plus d un m60.
Elle est vraiment hyper hyper brave, n'a peur de rien et super bien dans sa tête !
Elle a des papier BWP, c est une fille de Karandasj ( Darco )
Elle tourne actuellement en 90 et 1m et part toutes les semaines en balade.
Si tu veux plus d infos, MP Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maa-08 a écrit:
Salut,
Je vend ma jument de 6 ans et demi.
Elle est bai brulé avec une liste, elle fait un peu plus d un m60.
Elle est vraiment hyper hyper brave, n'a peur de rien et super bien dans sa tête !
Elle a des papier BWP, c est une fille de Karandasj ( Darco )
Elle tourne actuellement en 90 et 1m et part toutes les semaines en balade.
Si tu veux plus d infos, MP Smile








moi je veux bien des infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...