Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perzka

JDB de Perzka

Messages recommandés

Dernières nouvelles de la miss!

elle va super bien! toujours son caractère de cochon (comme sa maman Very Happy)

on travaille le niveau 3 (pour la saison) et normalement jeudi ma prof tente la bride :-)
enfin pour l'instant je ne monte pas des masses à cause du blocus et les exams


vidéos :






et des photos
décembre 2007


Août 2010


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie jument!!

Vous formez un joli couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

je trouve aussi qu'elle a beaucoup changé : physiquement, et mentalement quand même aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Wouaw! j'aime vraiment beaucoup tes vidéos!!! I love youI love you

Et quel changement qur les photos!!!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toujours été fan et j y suis toujours!!! Razz

C'est fou comme elle a déjà pali! Shocked , ce que je trouve dommage chez les chevaux gris c'est qu'il ne garde jms leur belle couleur!

Mais que de changements! J espere en tout cas que le niveau 3 se passera bien! et on se croisera encore pas mal de fois cette année normalement!

(meme toi tu as grandi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
j ai toujours été fan et j y suis toujours!!! Razz

C'est fou comme elle a déjà pali! Shocked , ce que je trouve dommage chez les chevaux gris c'est qu'il ne garde jms leur belle couleur!

Mais que de changements! J espere en tout cas que le niveau 3 se passera bien! et on se croisera encore pas mal de fois cette année normalement!

(meme toi tu as grandi Razz )


Merci Flo!
oui hein! mais ce que j'adore c'est qu'elle garde les jambes foncés quand même! :-)

merci j'espère aussi! Bride prévu pour jeudi on verra si ça se passe bien :-)

oui sûrement, j'espère qu'on se croisera souvent :-)

haha oui c'était ya presque 4 ans! lol la nouvelle veste et sans bombe/toque ça change tout! haha j'étais très gamine sur les photos au début je trouve! l'horreur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuu la belle perzka! Quelle évolution Smile !!
Que ca continue ainsi, elle est bien partie SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais le dire et le redire que .. tu le sais parfaitement .. vous êtes superbes toutes les deux et vos progrès sont flagrants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Je pourrais le dire et le redire que .. tu le sais parfaitement .. vous êtes superbes toutes les deux et vos progrès sont flagrants !




lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau couple !

Par contre elle ne déroge pas à la règle : c'est une vraie jument! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime, j'aime, je suraime Very Happy

Vous formez un couple magnifique!


Mais tu devrais mettre une bombe dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bombe n'est jamais loin si je sens qu'elle est trop vive...
je devrais, mais en piste elle ne bouge pas (et si elle bouge, comme j'ai dis ma bombe est vite accessible :-) ) en promenade je met toujours ma bombe car elle est très volatile à ce moment là :-)


merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli a regarder, très coulant, calme. J'aime beaucoup.

Cela dit, je la trouve un peu trop fermée (je crois qu'il suffirait que tu ferme un poil moins tes doigts ...) & lors de tes épaules en-dedans, ce qui me frappe c'est le pli que tu lui demande dans l'encolure ...
A priori, lors d'EDD, il y a juste une flexion de nuque, pas un pli complet de l'encolure, or c'est ce que j'observe sur chacune de tes EDD.
Je pense (& me trompe peut-être) que cela viens du fait qu'elle rentre pas assez son postérieur en dessous d'elle & que par conséquent tu dois la plier pour sortir l'épaule de la piste. Si tu l'obligeais à venir engager le postérieur un peu plus fort, elle sortirait spontanément son épaule de la piste & tu aurais plus de légerté en main.



Dis, elle quel age mtn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-)

je pense aussi que la vidéo raccourci tout, elle parait beaucoup plus fermée sur la vidéo (j'ai trouvé aussi)
je sais pas si tu mettais le son, mais sur la vidéo, on entend parfois Judith qui me dit de mettre moins de pli, mais en fait, parfois on met un peu plus à la maison en sachant qu'en concours ce qui est demandé n'est pas aussi fort, j'en suis consciente :-)

mais j'avais du mal ajd en générale, n'ayant plus monté depuis 1 semaine et demi (et en deux mois, j'ai monté 5 fois) donc Perzka est au niveau, mais moi je suis à la traîne donc je gérait pas bien ajd j'avoue...


en fait je crois que le pli est parce que je lui demande un pli trop important, car normalement elle amène son postérieur assez en dessous d'elle. Le pli vient de moi (trop de ma part) et non un manque de sa part :-)

ton raisonnement est correct et c'est que qu'on applique d'habitude, c'est juste moi qui suis pas à jour :p

elle prend 8 ans :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaa très beau boulot!!! Ta prof a l'aire extra, j'entendais ses commentaires et toujours très précise et juste. Aussi elle a l'aire hyper positive et toute douce ça donne envie de travailler avec elle Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien changée la grisette I love you

dingue comme elle a blanchit Very Happy

que vas tu faire comme épreuve pour la nouvelle saison qui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a fort blanchi, mais c'est le risque des gris, surtout qu'elle n'était pas hyper foncé à 4 ans déjà :-) mais bon tant pis :p tant qu'elle garde les jambes foncés ça me va :-)

on va se lancer en M- :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles

Je commence à monter avec la bride, c'était la deuxième fois aujourd'hui :-)
je dois apprendre à gérer le dosage, apprendre à monter avec....
Les changements de pieds vont de mieux en mieux, si JE lui demande correctement de droit à gauche ils passent en une fois à tout les coups, de gauche à droit : plus délicat pour les faire en une fois, mais ça va de mieux en mieux :-)

deux petites vidéos d'aujourd'hui :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te l'ai jamais dit mais, je suis fan de ta jument et des progres que tu fais avec & de ce que tu fais avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
oui elle a fort blanchi, mais c'est le risque des gris, surtout qu'elle n'était pas hyper foncé à 4 ans déjà :-) mais bon tant pis :p tant qu'elle garde les jambes foncés ça me va :-)

on va se lancer en M- :-)



ah voilà sophie, j'ai réponse à ma question pour ton niveau de concours, car je l'ai posée sur mon post ghcr


bonne merde, ça va être chouette tout ça Smile))) super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-)

j'ai hâte aussi, et puis maintenant on va pouvoir préparer une Kür :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
merci :-)

j'ai hâte aussi, et puis maintenant on va pouvoir préparer une Kür :-)



oh coool, si besoin idée de musique , j'ai des chouettes truc à proposer

c'est génial les khurs mais les assemblages c'est parfois embêtant, pour les khurs de mélodie quand on fesait ça, on mettait parfois tte une nuit à assembler le tout parfaitement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah écoute toute proposition et aide est la bienvenue Very Happy

sinon pour l'assemblage, j'ai un programme super, j'ai pas encore tout tester
mais tu mets le tempo de ton cheval, de chaque allure, puis tu rentre les mouvement et la musique et tu ajuste Very Happy ça à l'air super, mais faut voir si ça fonctionne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
ah bah écoute toute proposition et aide est la bienvenue Very Happy

sinon pour l'assemblage, j'ai un programme super, j'ai pas encore tout tester
mais tu mets le tempo de ton cheval, de chaque allure, puis tu rentre les mouvement et la musique et tu ajuste Very Happy ça à l'air super, mais faut voir si ça fonctionne :-)



super je vais t'envoyer quelques liens de musiques très sympas

et bien hâte de voir si ça fonctionne ton prog=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci! je te dirais quoi, j'espère avoir un ptit moment cette semaine, peut être bien mercredi, j'ai envie de tester :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perzka a écrit:
ok merci! je te dirais quoi, j'espère avoir un ptit moment cette semaine, peut être bien mercredi, j'ai envie de tester :p



super;)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je vais me répéter, mais je suis fan!
C'est toujours avec plaisir que je regarde vos vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjs aussi jolie ! & les chenagements de pieds sont vraiment top (perso, c'est le sujet Tabou avec Ueleme, elle s'énerve comme une folle quand elle change.)

Mais j'aime tjs pas trop la manière dont elle bascule la nuque à l'extérieur ... Pour moi ca ressemble à une résistance de sa part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...