Delphine20 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tres joli à regarder ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est juste magnifique et a des allures de fou malade, mais sur la vidéo 2 et 3 elle semble un peu enfermée non? esthétiquement je la trouverais plus jolie encore avec l'angle tête - encolure moins fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le travail est superbe et c est très joli à regarder. Je pense que c est normal qu elle est un peu plus enfermé même si ce n est pas exagéré je trouve, il vous faut le temps à toutes les deux avec la bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nouvelles de la miss :-)Concours ce weekend, le premier officiel de la saison L6 : je l'ai trouvé bof, j'étais déçue de moi en sortant, plein de fautes (de ma part), je n'arrivais pas à bien la monter, je fais quand même 60% (je me demande encore comment lol)M4 : WOW! pour la troisième M4 que je fais, c'était de loin la meilleure, pas de grosses erreurs, encore des imperfections mais ça viendra, les deux changements de pieds c'est de ma faute, surtout celui de droite à gauche qui normalement passe comme une lettre à la poste si je demande correctement... je fais 61,11% 4ème sur 14 :-)voici là vidéo de la M4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 félicitation pour tes résultats et tes beaux progrès! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Belle reprise sur la vidéo!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh j y était je pense t avoir vu félicitations pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merciiii à tous!! ah! fallait dire bonjour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitations, c'est vraiment très beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tres jole!! J'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 5 avril 2011 You rock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très élégant ! Très joli à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cheval de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop drole, ton serre tête est le meme que son frontal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:Trop drole, ton serre tête est le meme que son frontal, C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très belle reprise et la dernière photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quelques vidéos du cours d'aujourd'hui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je trouve ça super joli à regarder et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très joli ! Et petite question HS, c'est quelle marque ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci à vous :-)c'est un PK je crois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tres beau a regarder ps : ton frontal , doré sur la photo tu l'a acheter ou ca fait des mois que j'en cherche un similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MerciReste "plus qu'à" faire pareil en concours looolje l'ai acheté à l'époque au Jumping de Malines, je pense qu'ils en avait chez Lydia Dehertoghe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Perzka a écrit:MerciReste "plus qu'à" faire pareil en concours looolje l'ai acheté à l'époque au Jumping de Malines, je pense qu'ils en avait chez Lydia Dehertoghe :-)mmm tu aurais une idées de la marque ? merci je suis déséspéré à l'idée d'en trouver un , un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Swarovski je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbes vidéos! Comme déja dis, Très propre et vraiment agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci :-)concours de ce dimanche, déçue de moi et de ne pas y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Des nouvelles de la miss!!Cours de ce samedi 23 juillet, suis contente elle n'a rien oublié après son repos!cours 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien beau travail, et tres belle attitude de ta juju, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tres joli à regarder. Elle revient en forme la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'adore le couple que vous formez, c'est juste superbe à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Delphine11 a écrit:Tres joli à regarder. Elle revient en forme la belle+1 ! Par contre elle a l'air d'avoir des jambes immenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci à Vous!!Oui Delphine, elle est au top, et contente de retravailler après un bon mois Marjo-Archi : elle a bien de longues jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tout simplement superbe a regarder magnifique je trouve bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites