Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Entrainement reprise dressage A7 + ajout photos :)

Messages recommandés

Je vous mets ma video de l'entrainement de la reprise de dressage . Concours samedi à Flémal Smile

Mes mains devraient être un peu plus haute et peut-être plus de précision dans certaines figures, sinon je trouve qu'on la déroule pas mal .

Si quelqu'un a des conseils , n'hésitez pas, ca ne peut faire que m'aider pour dimanche Smile

Arret carré




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop apte à juger des figures.
Mais d'un point de vue général il est trop fermé... surtout au pas! Shocked Laisse donc glisser tes renes pour qu'il puisse avancer son bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu mets des sous bandages avec des bandes de polo ?

Sinon très bien. Il s'enferme de moins en moins,à l'air tout déconctracté. juste attention a tes mains de ne pas les coincer au garot

Marie : t'as fumé ou quoi lol ? il est beaucoup moins enfermé qu'avant. on ne résoud pas un probleme d'enfermement du jour au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
pourquoi tu mets des sous bandages avec des bandes de polo ?

Sinon très bien. Il s'enferme de moins en moins,à l'air tout déconctracté. juste attention a tes mains de ne pas les coincer au garot

Marie : t'as fumé ou quoi lol ? il est beaucoup moins enfermé qu'avant. on ne résoud pas un probleme d'enfermement du jour au lendemain


Je trouve qu'en géénral il est trop fermé! Certes moins qu'avant.
Mais elle va perde BEAUCOUP de points au pas si elle ne laisse pas glisser ses renes au pas! Car là c'est quasi du rollkur!
Je sais pas si t'as vu mais au pas il a le nez sur le poitrail!

Et puis sorry ... mais la nuque n'est absoluement pas le point le plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venoch : j'en ai tjs mis , je trouve que ca soutient bien le tendon . Merci pr le reste , c'est vrai que mes mains ne sont pas assez hautes :/


Sourire : Oui je sais, encore trop mais comme dit venoch, moins qu'avant , je bosse encore cela et surtout au pas , ms merci du conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi il faut travailler la rectitude sur les lignes droites, en particulier dans le départ au trot après l'arrêt.
pour le fait qu'au pas il est trop encapuchonné, c'est parce qu'il est trop bas dans la nuque (par rapport au trot ou tu le monte haut et du coup pas encapuchonné), donc le redresser un peu.

dis-moi: qu'est ce que tu as mis aux postérieurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Venoch : j'en ai tjs mis , je trouve que ca soutient bien le tendon . Merci pr le reste , c'est vrai que mes mains ne sont pas assez hautes :/


Sourire : Oui je sais, encore trop mais comme dit venoch, moins qu'avant , je bosse encore cela et surtout au pas , ms merci du conseil Smile

Oui c'est clair, je ne dis pas le contraire! Y'a progrès. Mais moi je disais juste ce que je pensais de la vidéo puisque c'est ce que tu nous demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je suis désolée, mais à partir du moment ou tu essayes de travailler le cheval dans le bon sens, tu travailles pas directement avec la nuque comme moi le plus haut c'est pour foutre le cheval& le dos du cheval en l'air !!!!!!!
Tu travailles d'abord cheval pour qu'il vienne prendre appui sur le mort & qu'il arrondisse un peu l'encolure, sans pour autant s'encapuchoner puis une fois qu'il sera stable dans cette attitude,qu'il sera musclé, alors LA, tu commences à lui remonter la nuque mais pas avant. J'en ai vu des chevaux bousillés parce que les proprios sont tout de suite passé par "la nuque le point le plus haut " & je peux t'assurer qu'ils s'en sont vite mordus les doigts

Ton opium il est tjs parfait tip top comme il faut sans avoir des fois un peu enfermé? Laisse moi rire.
Viens monter venoge pour lui mettre sa nuque le point le plus haut. Je te donne pas 1 mois avant que tu la bousilles.

Perso, je prefere voir un cheval comme la position de kalvin, bien stable, calme, en avant même si la nuque est pas le point le plus haut, qu'un cheval qui joue à la trotinette, le dos bloqué mais il a la nuque comme point le plus haut, alors tout va bien.


Delphine : Depuis le début, il y a des gens qui n'arretent pas de te casser, de dire que tu fais ca ca ou ca de mal avec ton cheval, ils insinuent même que tu le bousilles, ne les écoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Heu, je suis désolée, mais à partir du moment ou tu essayes de travailler le cheval dans le bon sens, tu travailles pas directement avec la nuque comme moi le plus haut c'est pour foutre le cheval& le dos du cheval en l'air !!!!!!!7
Oui tu travailles comme ca en entrainement! Mais un placé de concours (ce que Delphine va faire ICI) c'est un placé avec la nuque le point le plus haut!!Tu travailles d'abord cheval pour qu'il vienne prendre appui sur le mort & qu'il arrondisse un peu l'encolure, sans pour autant s'encapuchoner puis une fois qu'il sera stable dans cette attitude,qu'il sera musclé, alors LA, tu commences à lui remonter la nuque mais pas avant. J'en ai vu des chevaux bousillés parce que les proprios sont tout de suite passé par "la nuque le point le plus haut " & je peux t'assurer qu'ils s'en sont vite mordus les doigts
Comme je dis, y'a pas de probleme si elle fait ca en entrainement, mais ce n'est pas un placé de concours et ici elle nous montre une reprise pour un concours!

Ton opium il est tjs parfait tip top comme il faut sans avoir des fois un peu enfermé? Laisse moi rire.
Heu ca ca n'a rien avoir, j'ai jamais dis ca...
Viens monter venoge pour lui mettre sa nuque le point le plus haut. Je te donne pas 1 mois avant que tu la bousilles.

Perso, je prefere voir un cheval comme la position de kalvin, bien stable, calme, en avant même si la nuque est pas le point le plus haut, qu'un cheval qui joue à la trotinette, le dos bloqué mais il a la nuque comme point le plus haut, alors tout va bien.


Delphine : Depuis le début, il y a des gens qui n'arretent pas de te casser, de dire que tu fais ca ca ou ca de mal avec ton cheval, ils insinuent même que tu le bousilles, ne les écoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Heu, je suis désolée, mais à partir du moment ou tu essayes de travailler le cheval dans le bon sens, tu travailles pas directement avec la nuque comme moi le plus haut c'est pour foutre le cheval& le dos du cheval en l'air !!!!!!!7
Oui tu travailles comme ca en entrainement! Mais un placé de concours (ce que Delphine va faire ICI) c'est un placé avec la nuque le point le plus haut!!Tu travailles d'abord cheval pour qu'il vienne prendre appui sur le mort & qu'il arrondisse un peu l'encolure, sans pour autant s'encapuchoner puis une fois qu'il sera stable dans cette attitude,qu'il sera musclé, alors LA, tu commences à lui remonter la nuque mais pas avant. J'en ai vu des chevaux bousillés parce que les proprios sont tout de suite passé par "la nuque le point le plus haut " & je peux t'assurer qu'ils s'en sont vite mordus les doigts
Comme je dis, y'a pas de probleme si elle fait ca en entrainement, mais ce n'est pas un placé de concours et ici elle nous montre une reprise pour un concours!

Ton opium il est tjs parfait tip top comme il faut sans avoir des fois un peu enfermé? Laisse moi rire.
Heu ca ca n'a rien avoir, j'ai jamais dis ca...
Viens monter venoge pour lui mettre sa nuque le point le plus haut. Je te donne pas 1 mois avant que tu la bousilles.

Perso, je prefere voir un cheval comme la position de kalvin, bien stable, calme, en avant même si la nuque est pas le point le plus haut, qu'un cheval qui joue à la trotinette, le dos bloqué mais il a la nuque comme point le plus haut, alors tout va bien.


Delphine : Depuis le début, il y a des gens qui n'arretent pas de te casser, de dire que tu fais ca ca ou ca de mal avec ton cheval, ils insinuent même que tu le bousilles, ne les écoute !!


Elle fait un A7, elle va pas faire une M ou une khur. Faut pas abuser non plus. Ils regadent pas "le point le plus haut" sur une A7, mais juste le cheval en avant, droit, précision & basta. Limite, en A, si tu as le cheval pas encore tout a fait en main, ils s'en foutent !

Alors travaille de dressage ou pas, son cheval est peut-être pas encore parfait tip top au poil pour lui remonter la nuque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai qu'ils s'en foutent que le cheval soit derrière la main!
J'ai déjà fais secrétaire de dressage et meme pour les petites reprises le juge disait si il trouvait le cheval trop fermé...

Fin soit...
SI on n'a plus le droit de donner son avis.... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il y a bcp de progrès et qu'il est bcp moins enfermé qu'avant. Mais essaye quand même d'avancer un peu plus tes mains (surtout au pas comme l'a dit sourir naturel).
Fais aussi attention à le mettre un peu plus sur le cul avant tes transitions (surtout vers l'arrêt) car il a tendance à tomber sur les épaules et ça risque de te couter des points.
Maintenant, je dis ça mais j'ai exactement les mêmes problèmes avec First donc ce n'est absolument pas une critique Wink
En tout cas vous faites du beau travail et bonne m**** pour samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
C'est pas vrai qu'ils s'en foutent que le cheval soit derrière la main!
J'ai déjà fais secrétaire de dressage et meme pour les petites reprises le juge disait si il trouvait le cheval trop fermé...

Fin soit...
SI on n'a plus le droit de donner son avis.... dehors


Donner son avis, ok, mais toi, chaque fois qu'il y a un post sur kalvin, tu viens la casser. Jamais un truc sympa, non, à chaque fois "fais ci fais ca, tchic & tchac"

heu, ya un monde de différence entre "enfermé" (bien que pour moi kalvin ne le soit pas, sauf peut-être au pas) & un peu ouvert/hors de la main.
en A, ils s'en foutent que ton cheval soit hors de la main, tout ce qu'ils veulent, c'est cheval droit, précision & en avant. APRES, la mise en main vient. Pareil pour la E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a bcp de progrès et qu'il est bcp moins enfermé qu'avant. Mais essaye quand même d'avancer un peu plus tes mains (surtout au pas comme l'a dit sourir naturel).
Fais aussi attention à le mettre un peu plus sur le cul avant tes transitions (surtout vers l'arrêt) car il a tendance à tomber sur les épaules et ça risque de te couter des points.
Maintenant, je dis ça mais j'ai exactement les mêmes problèmes avec First donc ce n'est absolument pas une critique Wink
En tout cas vous faites du beau travail et bonne m**** pour samedi!!!

plus un d'accord avel Logo, et aussi fait attenttion a bien l'encadrer dans tes lignes droites Wink
sinon c'est du joli travail, bien propre et soigné Very Happy
Bonne m******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logo : Merci bcp et merci de tes conseils Smile ma prof m'a dit pareil, que si je ne l'assois pas assez et qu'il tombe sur les épaules , je retiens pour samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a prit 5 ans en janvier ! on ne peut pas demander la lune a un cheval de cet age la non plus hein ! cbn de chevaux sont deja comme ca a 5 ans ... a part des chevaux de cavalier qui font le cycle ? pas beaucoup je pense ... a entre certains kalvin devrait deja savoir faire des changement de pieds au temps dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu avant donc je n'ai pas idée de l'évolution, mais je suis d'accord avec Marie (sourirnaturel) qu'il est trop encapuchonné. Maintenant c'est clair que c'est quelque chose qui se travaille et que ça ne vient pas en une fois Wink
Attention aussi dans tes arrêts et dans le demi-tour sur les épaules, il se traverse parfois Wink
En tous cas bonne chance Very Happy

Et Manon, excuse mais... T'en as pas marre d'agresser le gens pour rien? Marie n'a rien dit de méchant et tu lui sautes dessus comme si c'était la dernière des abruties. J'essaie souvent de comprendre, mais là, t'abuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talim : & d'autres te diront qu'un cheval de 5 ans doit être au pré à terminer sa croissance ....

Gibsy : Oui, ok, j'ai abusé, je le reconnais. Le probleme, c'est à chaque fois que delphine mais un post,marie & d'autres(donc pas spécialement elle) viennent à chaque fois critiquer en "donnant des avis" mais jamais je n'ai vu un encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour un 5 ans que tu travailles pas depuis si longtemps que ça, il y a énormément de progrès ! Je te souhaite bonne chance pour samedi, fais de ton mieux et surtout prends du plaisir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Logo : Merci bcp et merci de tes conseils Smile ma prof m'a dit pareil, que si je ne l'assois pas assez et qu'il tombe sur les épaules , je retiens pour samedi Smile


De rien Smile C'est qui ta prof?
Rien à voir mais Bernard, il donne toujours cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour un 5 ans tu le travaille beaucoup trop haut!
Le pas n'est pas assez actif, avance tes mains et allonge tes rênes pour qu'il descende son nez et se détente.

Sinon rien a dire au niveau de ta position Smile

Bonne merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logo : Valerie, je ne sais pas si tu connais , elle fait que le dressage Smile

Et ben donne encore cours mais ca devient rare :p


Cami : merci Smile je prendrai enormement de plaisir ca c'est sur, je la fais pour voir ou j'en suis aussi Smile

Filou : le pas je retiens Smile sinon merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Logo : Valerie, je ne sais pas si tu connais , elle fait que le dressage Smile

Et ben donne encore cours mais ca devient rare :p



Boh, non ça me dit rien... Enfin, peut être que si je la voyais mais comme ça je ne vois pas Wink
Et à l'obstacle tu montes avec Amé c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn j'ai fait une fois ou deux mais nn. Je cherche un prof, p-e avc Charles pierard ou Bernard .
Pour l'instant avec val, mais on cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de donner mon avis puisque tu le demandes, mais c'est assez difficile en voyant JUSTE la reprise sans avoir une idée de commen tu mènes la détente...

Alors pour grapiller un peu de points essaies de faire convenablement tes coins Very Happy Tu auras un cheval plus droit et plus brillant si tu profites du coin pour le plier, le retendre et refaire sortir le tro en t'engageant dans la lingne droite...

Pour le pas, je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit ! Tu peux le laisser s'étendre un peu plus mais ne l'abandonne pas pour autant! IL sera en déséquilibre et sur les épaules (tendance qu'il a déjà très fort dans tes transitions trot arrêt). Ainsi, plus étendu, son pas va gagner en qualité, son dos montera plus surtout si tu ne l'abandonnes pas (c'est un pas moyen et pas un pas rênes longues hein ;-) ) En plus, à voir ton dadou, je suis sûre qu'il peut avoir une super note pour son pas Very Happy

Pour le trot en général, il peut être encore plus en avant! Il ne faut pas hésiter à le monter presque au trot moyen comme c'est un jeune!!!! Attention de nouveau sans l'abandonner... Si tu le remontes un petit peu en montant un peu tes main et en gardant bien l'engagement je suis sûre qu'il peut être plus brillant et en jeter encore plus!!!! Tu as un super cheval avec une super locomotion qui en plus saute (je suis un peu hein ;-) ) alors iol a forcément le moyen de sortir ses épaules autrement... Pense presque à un abord de vertical un peu dans le pied, avec pas trop de train mais un galop fort bondissant :-F

Pour son attitude en général, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit (je ne sais plus qui prosterne ) C'est une reprise donc pour ce petit laps de temps même si c'est un jeune il peut être avec la nuque le point le plus haut. Pas tout le travail comme ça bien sûr mais quelques minutes de temps en temps prépareront son dos au rassemblé futur ;-) Profites donc de ta reprise pour "tester"... De cette manière aussi, si tu le tends plus devant toi en le gardant un peu haut, d'office il s'ouvrira de lui même et en plus il flottera moins d'où de meilleurs doublés!!!

Le galop pourrait aussi être plus bondissant : pense à ton galop d'obstacle :p c'est pareil pour les petites reprises ! Et pour ton galop moyen, laisse le ouvrir son cadre en le gardant bien tendant devant toi, il grandira sa foulée plus vers le haut que sur ses épaules!!

Enfin, ton demi tour sur les épaules est vissé sur la fin. Il doit TOUT LE TEMPS continuer à marcher devant toi... Mieux vaut un peu grand que trop coincé sur place!!!

Voilà... Very Happy j'ai été un peu longue mais bon j'espère que ça te donnera quelques trucs pour dimanche...

Et si mes remarques ne plaisent pas et bien tant pis silent c'est moi qui aurait perdu mon temps ;-)

Bonne chance et... au cas où tu ne l'aurais pas compris dans mes commentaires j'adore ton cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout regardé, alors bien trop enfermé sur toute la reprise.
Les transitions descendantes sont en général peu équilibrées (laissez plus de liberté au cheval afin qu'il s'ajuste de lui-même) et alors le demi-tour sur l'avant-main...regarde le début (l'arrêt), ensuite il démarre bien pour bloquer, laisser le cheval "marcher" des 'pieds afin qu'il ne visse pas!
Sinon dans l'ensemble mis à part des petits détails, ça me parait pas mal, cheval fort joli ce qui ne gâche rien!
Bon concours!

j'oubliais au galop un peu plus de rondeur...encore une fois laisse avancer le bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Je ne l'ai pas vu avant donc je n'ai pas idée de l'évolution, mais je suis d'accord avec Marie (sourirnaturel) qu'il est trop encapuchonné. Maintenant c'est clair que c'est quelque chose qui se travaille et que ça ne vient pas en une fois Wink
Attention aussi dans tes arrêts et dans le demi-tour sur les épaules, il se traverse parfois Wink
En tous cas bonne chance Very Happy

Et Manon, excuse mais... T'en as pas marre d'agresser le gens pour rien? Marie n'a rien dit de méchant et tu lui sautes dessus comme si c'était la dernière des abruties. J'essaie souvent de comprendre, mais là, t'abuses



Oh, la, Manon n'a pas tort non plus, Sourir naturel non plus.

Je ne connais pas Delphine 11, mais rien ne semble mauvais, il y a encore peut-être ca et ca a régler comme partout, mais son équitation est à mes yeux déjà plus poussé que pas mal que je vois au concours en régionaux-nationaux. Certes, son cheval, est aussi un peu trop enfermé, mais bon.. ca s'arrange avec un bon prof, que de voir un cheval complètement ouvert, dos creux, postérieurs à 3km... deja venant d'une cavalière d'obstacle faire du dressage pur... ca court plus les rues à ce que je vois au concours....

Sourir naturel, je ne connais pas personnellement Manon, mais je sais sa jument est une vraie teigne.. et que toi tu es à fond dans le complet, chacun ses choix et ses avis.

Je ne vous souhaite pas de venir monter mes 2 étalons... eux, ils vont directement vous flinguer comme vous le faites la......IL FAUT S'ADAPTER à l'animal en dressage aussi!!

Ecume a tout récapitulé étant donné qu'elle est du secteur du dressage.

Sur, ce bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu fais du bon travail avec.
Ses postérieurs sont actifs et il est dans une bonne cadence.

Je ne dirai rien sur la position de nuque de ton Kalvin tout simplement car tu as déjà fameusement amélioré son attitude du début. Que ce n'est pas un travail facile et que je trouve que tu te débrouilles bien.

Sinon, comme Marie pour le pas, laisse glisser les rênes mais garde toujours bien le contact .. et tu le mets en avant (pas comme une déjantée lol) mais qu'il agrandisse ses foulées

Et totalement d'accord avec Manon sur la musculation du cheval.

Voilà pour moi Smile Continue, c'est super ce que tu fais avec !

Et je trouve les avis de chacun intéressant ..

bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Heu, je suis désolée, mais à partir du moment ou tu essayes de travailler le cheval dans le bon sens, tu travailles pas directement avec la nuque comme moi le plus haut c'est pour foutre le cheval& le dos du cheval en l'air !!!!!!!
Tu travailles d'abord cheval pour qu'il vienne prendre appui sur le mort & qu'il arrondisse un peu l'encolure, sans pour autant s'encapuchoner puis une fois qu'il sera stable dans cette attitude,qu'il sera musclé, alors LA, tu commences à lui remonter la nuque mais pas avant. J'en ai vu des chevaux bousillés parce que les proprios sont tout de suite passé par "la nuque le point le plus haut " & je peux t'assurer qu'ils s'en sont vite mordus les doigts


plus un Effectivement, il est un peu enfermé (surtout au pas), mais c'est déjà mieux qu'avant! félicitation Pour le pas moyen, il faudrait qu'il s'ouvre plus. Mais bon, ça tu le sais!
Par contre, pour ce qui concerne les bandages, sous-bandages, guêtres prochoice,... Ma jument a eu un problème de tendon, lors de la visite de contrôle à Gand, j'ai posé la question au vétérinaire orthopédiste, j'ai demandé s'il valait mieux que j'en mette, même si c'est pas tout le temps, mais lors de mes cours par exemple pour soutenir les tendons et bien, il m'a dit qu'à part protéger des blessures si elle se touche ou si je saute, ça ne servait strictement à rien!
Bon travail! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve, étant donné l'age du cheval en question, que son attitude au trot est bonne, pas trop enfermé à mon gout.
MAIS, pour le concours, les juges ne connaissant pas son age, il sera trop enfermé effectivement.

Mais bon, le but est de prendre l'expérience, et de le sortir de son bac à sable, donc monte le comme tu pourras, au concours ils sont généralement plus réveillés et donc se redressent automatiquement.
J'aime beaucoup, je le trouve très joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup !! Très bon travail ... Very Happy Je le trouve vraiment magnifique et élégant !
Bon concours !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, je n'ai pas su aller sur le pc hier soir, mais je suis vraiment contente d'avoir eu autant de conseils Smile ! Comme j'ai expliqué à Logowedi sur Facebook je remets l'explication ici du concours .


Le petit a été nickel ! je fais 3 erreurs qui me
coute pas mal de points en moins . Lors du demi cercle b-e j'oublie de
faire le demi cercle ce qui nous vaut un 3, il change de pied ds le
galop un 3, et lors du deuxième arrêt il a gigote sans cesse.
Tout de ma faute, le stress d'une " vraie " première reprise ou je suis
cotée ( les 4 ans étant basé surtout sur le cheval) , il a été très bien
coté pour son trot et son galop 7 , impulsion ainsi que la régularité
7, allure 7 aussi. Sans mes fautes on touchait les 60 % et la j'ai eu 55
% . Mais très contente qu'il se soit comporté comme il fallait . Une
première pour moi Very Happy, trop d'imprécision mais plus j'en ferai plus ca
ira Smile Le prochain étant le 5 février et je le prend lui et un autre Smile

Pour le probleme d'enfermement, ils l'ont dit
mais comme ils m'ont dit, c'est un jeune cheval et c'est tout à fait
normal, avec le tps et le boulot, ca ira mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy
Félicitations à vous deux en tous cas, et c'est top que tu prennes tes erreurs de cette façon là, tu ne sauras qu'avancer à pas de géants musique
(et je remarque que je ne te l'ai pas écrit, mais je trouve ton cheval très joli )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Gibsy Very Happy !

Je sais que les imprécisions sont de moi et je le reconnais , lui a été top Smile ! Encore merci de tes conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bonne continuation Wink Bien vrai, j aime beaucoup ton cheval: calme, posé, a l ecoute, concentré, ect.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos, mais moi je reste convaincue qu'il est encore trop fermé.
Mtn, si tu y travaille c'est le principal !

Par contre je crois que tu monte encore un peu court dans ta selle de dressage ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...