*Sarah* 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est chouette pour les résultats. Par contre sur la premiere photo que tu mets pour moi il est encapuchonner. Quand Véga fait ça en cours avec ma prof, je dois lever mes mains et secouer (pas lui arracher 2 dents hein ;-) ) pour qu il remonte sa tête Aussi non, il es toujours aussi beau Tu montes toujours avec la meme selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nono: J'y travaille oui, depuis des mois et on continue Pour ce qui est de mes étriers, je suis plus long que sur ma selle d'obstacle. et je rallonge des que je me sens à l'aise sur la nouvelle longueur ..sarah : merci oui, mais il est jeune et on va bosser ça. oui la devaucoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Devoucoux Makila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De belles photos, du bon travail effectué et à venir et dans quelques temps, ce sera un vrai crack ^^Bonne continuation à vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci bcp Ferrari, ca me fait vrmt plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites