Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maio

Selle mixte

Messages recommandés

Une copine cherche une selle mixte T.17,5 d'occasion pour son cheval, mais étant donné que beaucoup de selles ne conviennent pas à la morphologie du loulou, elle aimerait pouvoir faire quelques essais avant l'achat, donc si possible pas trop loin de l'entité de Binche.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Son loulou est de quel type?
J'ai encore une mixte à vendre


C'est un cheval SBS, assez large, dos long et légèrement creusé
En fait beaucoup de selles tournent sur son dos...

C'est quoi comme selle?


Elle a craqué sur les Kieffer, mais n'a jamais eu l'occasion d'en essayer sur son cheval.
Sinon moi je lui ai conseillé une selle à arçon réglable vu la conformation du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Fels Bach
elle est bien dégarrotée mais j'avoue que je sais pas ce que ca donne sur un cheval ensellé ... J'ai des photos, mais j'ai pas le temps de les mettre mnt (examen jusqu'à vendredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, j'attends les photos dès que tu as le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une, une JMR
17-17,5

Je savais la mettre sur beaucoup de chevaux Wink
Les photos j'essaie d'en faire demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Aurouille :-)

Pour celles ou ceux qui ont des propositions, si vous saviez me mettre quelques photos ici et me donner vos coordonnées téléphone et mail en privé pour que je fasse passer l'info à ma copine ce serait cool :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une selle mixte tendance dressage de la marque Gilbert si ça vous interèsse ! Mon cheval a lui aussi une assez grosse carrure donc elle devrait normalement convenir à votre cheval !



mon adresse email est lOunatique_@hotmail.com

et si ça vous interesse vraiment je vous passerai mon numéro de GSM par MP! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurouille a écrit:
J'en ai une, une JMR
17-17,5

Je savais la mettre sur beaucoup de chevaux Wink
Les photos j'essaie d'en faire demain !


J'avais oublié, excuse moi ! Je retrouve pas mon appareil, désolée, mais si elle veut plus d'infos si elle n'a pas encore trouver, on peut me contacter sans soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
J'ai une selle mixte tendance dressage de la marque Gilbert si ça vous interèsse ! Mon cheval a lui aussi une assez grosse carrure donc elle devrait normalement convenir à votre cheval !



mon adresse email est lOunatique_@hotmail.com

et si ça vous interesse vraiment je vous passerai mon numéro de GSM par MP! Smile


Peux tu m'envoyer quelques photos par MP stp.
je pense que je n'aurais plus l'occasion de la voir de ces jours-ci donc je lui enverrai un mail avec tes coordonnées et les photos.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vends une Wintec 500 Cair mixte ... C'est une 17, elle est noire.
c'est le système d'arçons interchangeables donc la selle peut convenir à tous les chevaux ...
Je la vend 200 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...