Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Huile essentielle contre le stress ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il existe une huile essentiel qui calme le stress, l'anxiété ?

Quel dose peut-on donner à un cheval ? Ce serait pour faire ponctuellement, pas tous les jours (par ex le jour d'un concours), est-ce que ca aura qd même de l'effet si on en donne pas tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne voudrais pas plutot parler des fleurs de bach?
Si c'est le cas, tu peux faire faire un traitement adapté ou alors utiliser le rescue.

Pour ma part, quand je l'utilise (pour un transport par exemple), j'en donne 10 gouttes avant et 10 après sur un sucre ou quelque chose qui absorbe.
Si le cheval est un grand anxieux, anticiper 2-3 jours à l'avance en lui donnant 5-10 gouttes/jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais l'oublier les huiles essentielles peuvent avoir un effet puissant. A n'administrer qu'après conseil d'une personne compétente.
:-) Voili, voilà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oui moi j'utilise le RESCUE en remede de derniere minute- remede miracle

ou l'huile de lavande/ lavandin BIO en pharmacie c'est anti-stress et ca peut fonctionner.........

Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles, Lavande et le rescue!

Je suis ravie du résultat!

La lavande va vrm poser ton cheval, "on respire et tout vas bien"
Mais si tu souhaite utiliser le rescue, je ne saurais pas t'expliquer l'effet vrm, il donne plus de l'assurance en soi, et "élimine" les questions qu'on se pose quand on est un penseur et que cela nous évite de réagir comme il faut dans des situations que je nommerais désagréable (j'arrive pas bien à expliquer dsl)

Sinon, passer du temps avec lui et toi lui faire sentir qu'aller faire un concour s'est un jeu comme quand vous jouez ensemble à la maison. Habitue le toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...