Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

A vendre de tout. MAJ 02.05 + BAISSE DE PRIX

Messages recommandés

A vendre neuf ou presque neuf, en bon état. Je vends pour cause de double emploit ou parce que la sellerie n'a pas voulu reprendre l'objet en vente. Les prix indiqués sont evidemment à discuter.

J'envois par Kiala(4 euro) ou par la poste (mais si je sais mettre dans une enveloppe, je le fais) ou venir chercher région Liege (sart tilman, angleur) ou sur clavier


02 .05
A vendre Tapis ESKADRON bleu & vert.Etat plus que nickel.Mixte mais passe en dessous d'une selle de dressage ( taille RG) : 30 euro



01 .05
Bridon PRESTIGE brun muserolle francaise , taille full. Décoration blans sur frontal & muserolle. Utilisé GRAND MAX 15x - 85 euro ou 110 euro avec le frontal décoré


Guêtre Lamicell taille full + cloches noir(2) taille full



Veste d'hiver MOUNTAIN HORSE taille L noir




4 bandes de travail noir élastique à velcro. JAMAIS MISES(2) les 2 autres mis 5x max. 18 euro.15 EURO


Tapis HFI Vert. Bon état général.Il y avait un "Scarlet " brodé sur le coté gauche que j'ai débrodé. On peut rebrodé dessus mais personnellement,je trouve que le "Scarlet" ne se voit pas, sauf avec le flash. 15 euro 10 EURO


[/b]Chemise de concours, L, bon état - 15 euro


Gilet de cross AIROWEAR. Très bon état car utilisé une dizaine de fois, jamais tombé avec. Valeur neuve : + 150 euro. Plus utilisé depuis 3-4 ans => prend la poussiere chez moi mais sera nettoyé avant



Bombe IRH, taille 59 ,mise moins d'un an, jamais tombée avec, plus utilisée depuis 3 ans, achetée 150€- 40euro





Cravache d'obstacle, jamais utilisée, parfaite état - 5 euro A DONNER juste payer frais de port



Tapis de selle vert Décathlon taille poney - 7 euro A DONNER juste payer frais de port


Bricol LJ, taille fuill, noir - 10 euro



Tapis de selle blanc avec cordellette bleue, taille full, mixte - 12 euro A DONNER juste payer frais de port



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intérèssée par la chemise mais c'est quelle taille ? & par la cravache aussi .! MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis interessee par le pantalon Pikeur Very Happy Tu en voudrait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selena a écrit:
Interessee par elastiques et pantalon vequicomfort .


Fais moi ton prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis interessée par tes elastiques et ton tapis ( sans le bonnet )
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 euro pour les élastique & 35 euro pr le tapis + le bonnet (je préfère les vendre ensemble :s )

Dis moi ce que tu en penses. Et je te les apportes au cours si tu les veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te prendre les elastiques Smile Ok on s arrange pr se voir au cours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien vends tu ton tapis esperado?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moi un Prix en sachant qu il coûte entre 60 et 80 euro ... Et porté une fois pour voir ce que ça donnait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
je te sms pour le scapa Smile


Oki, tu veux une autre photo avc les lettres manquantes & maintenant, avec de l'indélibile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je vais mesurer tantot, mais c'est des standards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...