Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Merci beaucoup Sabine !
C'est vrai que j'ai mis pas mal de choses aujourd'hui, j'avais beaucoup de retard sur les photos et vidéos...
Je voulais terminer avec le mois de novembre... car décembre commence fort avec l'expo, et la semaine prochaine on va voir Hakuna donc... ça va encore faire des centaines de photos à trier...

Je suis super contente de ces portraits...
J'avoue que quand je mets les portraits de FarWest, je pense tout particulièrement à Chantal car je suis sure qu'elle va les adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as entièrement raison ma petite Sandrine, ce petit coeur me fait fondre, ce regard particulier qu'il a et auquel je ne pourrais résister.

Tu es magnifique mon petit Farwest

Et ta petite soeur l'est tout autant

Gros câlins pour vous petits amours

Merci pour ces jolies photos Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je ne retrouve plus mon message que j'avais mis.

Bon alors, je disais que Chantaol ne pouvait que craquer sachant ce qu'elle éprouve pour FarWest.

Et les photos de la choupinette sont tout aussi belle.

Tu as deux adorable et magnifiques loulous, merci pour ces belles photos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw... un grand merci pour toutes ces photos magnifiques... tu es une vraie artistes, qui sait si bien mettre en valeur tes superbes modèles...

tes loulous me font craquer, le regard si particulier de Farwest, la petite bouille d'amour de Frimousse...un régal pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc, tu nous a gâtés!!!!!! les photos et vidéos sont géniales, comme d'habitude!!!!! merci de partager tous ces bons moments....
Farwest me fait trop rire à paraître si parfait face à une friandise!!!! quel gourmand! quant à ta superbe Frimousse, elle est comme ma Lola....elle devient fada quand il s'agit de manger.....on ne connait plus les bonnes manières...
et tous les deux dans le fauteuil..... ils sont trop craquants!!! je leur envoie plein de bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais des photos sublimes !! évidemment avec des modèles comme tes loulous ...

la 2eme photo de farwest, et la première de frimousse sont tout simplement magnifiques !

smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, les portraits de Farwest sont sublimes, tu nous gâtes.

Merci de nous faire partager ce moments privilégiés. Je ne me lasse pas de les regarder.

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine,

J'ai eu la chance de voir Sandrine et FreD en vrai. Ils sont d'une générosité sans pareil, passionnés, doux avec les loulous. Avec Fidji, ils étaient simplement magnifiques. Comment dans ce contexte pourraient ils avoir des loulous pas équilibrés.

Je leur dois beaucoup, et grâce à eux, je suis rétablie.

Mille merci Sandrine et FreD.

Michèle

Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi pour les avoir vu en vrai, ils sont adorables tout les 2.
Hakuna va être bien heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine doit déjà se préparer pour retrouver Hakuna son joli bébé. Vivement qu'elle puisse enfin le ramener à la maison. Pour ma part, j'ai hâte de voir l'attitude de Farwest et de Frimoussette.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la que d'avalanches de compliments depuis hier soir pour mes photos mes loulous et moi même...




Du fond du coeur, merci...


Mais nous ne sommes pas exceptionnels, on a juste des loulous merveilleux que l'on aime de tout notre coeur et qui nous le rendent bien...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas exceptionnels dis-tu ? tu en connais beaucoup de personnes qui acceptent de s'occuper spontanément d'une petite chienne et de lui donner tellement d'amour, pendant aussi longtemps. Je n'en connaissais pas avant d'avoir eu le plaisir de vous rencontrer.

Michèle

Fidji smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle Embarassed
Et merci également Babeth, Danièle et Sabine...

Je suis sure que beaucoup d'autres personnes auraient pu prendre ta petite puce en charge, et cela avec autant de plaisir que j'en ai eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de voir Fidji avec Sandrine et FreD et je suis bien d'accord pour dire combien cette petite puce était heureuse avec eux et leurs 2 adorables petits loulous.

Tu mérites amplement Sandrine tous ces compliments qui te sont adressés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche à Rouen j'ai eu la chance de voir le papa de mon petit Hakuna...
Alors petit montage pour vous présenter la famille au complet Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine...

Il arrive à la maison le 21 décembre...

Et on va le voir lundi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à la fois c'est long, et en même temps ça passe quand même assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dimanche les parents de FreD ne peuvent pas nous garder les loulous car ils ont du monde à manger... du coup on va chez eux le dimanche soir, FreD a pris son lundi et donc on va chez Laetitia le lundi Wink

Les loulous cette fois ci ne peuvent pas venir avec nous car les bébés ne sont plus immunisés par le lait maternel, et ils n'ont pas encore eu leur 1er vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu vois tu m'apprend quelque chose là en ce qui concerne l'immunité des bébés.
Ca vous fait attendre une journée de plus pour voir votre trésor et nous pour les photos Wink

Mais très vite il sera parmi vous et là l'appareil photo et la caméra vont chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait quand ils ne têtent plus, ils ne sont plus immunisés.

J'ai appris beaucoup de chance ces dernières semaines sur tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, avec des parents si magnifiques, ça promet pour le petit Hakuna...

qu'est ce que tu dois être impatiente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton montage avec Hakuna et ses parents est super : les modèles sont splendides, et la réalisation que tu as faite est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babeth et Louloute !
La maman Divine est sublime, je l'adore depuis le 1er jour où je l'ai vu...
Et je dois dire que le papa est magnifique aussi en vrai, j'étais super contente de pouvoir l'approcher dimanche dernier...


Allez encore un petit montage de ma famille tel qu'elle sera dans un peu moins de 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais j'ai encore loupé le montage avec les parents de ton bébé.
Ils sont MAGNIFIQUES.

Hakuna va être sublime, avec des parents pareil.

Super aussi le deuxième montage avec tes petits loulous réunit.
Allez bientôt il sera avec vous et toute la familles sera enfin réunit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont magnifiques mais j'ai un faible pour la maman

Le petit Roi deviendra un super grand Roi

Encore une quinzaine à attendre!!!!

Câlins les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Frimousse a des airs de ressemblance avec le papa de Hakuna, il est magnifique, quand à la maman Divine, elle semble très douce, une vrai maman quoi. Le bébé est bien dodu, mais vigoureux, ça promet de magnifiques vidéos et photos. Le portrait de la petite famille est magnifique.

Bonne soirée Sandrine,

Gros bisous.

Michèle

Fidji smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli montage ! vite que les 2 semaines passent !! il me tarde des photos de te s3 loulous réunis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi beaucoup la petite Divine, elle est superbe

Hakuna sera un beau garçon avec de tels parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, tes montages sont vraiment très réussis. Je craque vraiment aussi sur les parents de Hakuna. Ils sont vraiment sublimes, et quelle prestance ! Hakuna et vraiment un vrai petit prince !

Plus que quelques jours de patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...