Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Oh mais j'en avais raté de belles photos!!! Hakuna est vraiment trop mignon...un vrai petit coquin ce bonhomme!

Et alors la photo où ils sont tous les trois sur toi...quel bonheur! Par contre je ne sais pas comment tu fais...moi avec un seul loulou sur mon bras je finis avec le bras tout engourdi et plein de fourmis...alors 3!!!^^

Ils ont super gâtés tes loulous pour Noel! en tout cas ils sont magnifiques et la photo tous les 3 est superbe. Tu as une bien jolie petite tribu ^^

Merci beaucoup Elodie !

Je te rassure j'ai le bras complètement engourdi rapidement mais pour leur bien être je souffre en silence lol!

Laetitia (éleveuse de Frimousse et Hakuna) m'a offert un super cadeau le jour de mon anniversaire

Bien sur je n'ai pas pu résister à faire faire 2 autres plaques pour FarWest et Frimousse

Voila donc la déco du salon de toilettage qui prend forme

Et une petite étagère pour les produits Pet Head

c'est vraiment superbe ! j'adore les couleurs, la déco, de ton salon de toilettage ! très bon boulot ! smi110

Gâter les loulous salon de toilettage super chique avec plaque gravé à leur nom la classe ils vont se prendre pour des stars

J'adore les voir comme ca !!! c'est vraiment le bonheur qui rayonne dans ta maison.

Cool la vie pour ces trois loulous. C'est bien agréable de vous voir si bien entourés.

Bisous les amours.

Ils sont trop mignons!! et le petit dernier n'est pas en reste!! Tu 'as trop bien choisi!! Et au passage très bonne année 2013 Sandrine ainsi qu'à ta jolie famille!
Bisous

Je te souhaite une bonne journée ma petite Sandrine, j'espère que tu as pu dormir un peu mieux cette nuit.
Ce soir c'est déjà le weekend et FreD sera là pour que tu puisses un peu te reposer.

Gros bisous ma belle
Plein de câlins pour tes petits

Merci à vous toutes pour mes petits loulous !
Oui ils en ont bien profité, ça c'est sur !
Frimousse monopolise les genoux de ma belle mère en permanence... mais là il y avait aussi Hakuna... il y a fallu partager, ce qui n'était pas trop de son gout !

Merci Vanessa pour mon petit bébinou ainsi que pour tes voeux !
Plein de bonnes choses chez toi également pour cette nouvelle année !

Merci Chantal !
Je me suis levée une seule fois cette nuit mais c'est dur dur quand même !

Et ce petit cochon d'Hakuna, juste le temps que j'aille aux toilettes ce matin, m'a fait caca dans la maison à 4 endroits différents + pipi !
Alors que je venais de passer 15 mn au jardin avec lui...
La journée commence bien !

Pour la douche c'est OUIIIIIIIIIIIII Wink

il t'a bien eu ton petit coquin !! lol!
Je ne ris pas trop quand meme.....bientot ce sera mon tour !! Wink et tu pourras te rire de moi !! bisous à toi et tes trois trésors.

Oh la petite canaille ! J'espère qu'il va vite apprendre à demander pour sortir. C'est vrai qu'en hiver, c'est beaucoup moins facile pour leur apprendre !
Bon courage Sandrine et caresses à tes trois loulous

Merci à vous !

Bon je vous rassure, il est de plus en plus propre... et fait quand même beaucoup de progrès depuis son arrivée il y a un peu plus de 2 semaines...

Cette nuit il a tenu 5 h cheers (je ne me suis pas réveillée avant)

Et hier soir il a gratté la porte fenêtre pour aller faire caca dehors.... hasard ou pas.. à voir si cela se confirme..

La petite terreur de la maison

Un nouveau coussin pour les loulous pour jouer

Un nouveau panier pour Hakuna (panier noir et feu comme lui lol !)

Faut dire que FarWest monopolise un peu le petit panier... qui pourtant est bien trop petit pour lui !

Il est magnifique ton petit loulou !

Super les nouveaux paniers ils ont de quoi faire pour faire dodo ou s' amuser !!

Quelle petite canaille ce bébé et quelle bouille de coquin.
Ils ont le choix pour dormir avec tout ces panier.
Les miens ont le même que tin bébinou et c'est drôle parce que c'est Calista qui se l'accapare tout le temps, même panier, même couleur de robe. smi17

Magnifique j'adore ce petit me fait craquer et me reppel tellement le petit Gibbsou j'adore.
J'adore aussi la petite piéce que tu leur consacre c'est géniale.

Sacré voyou, heureusement que tu as du carrelage pour nettoyer!!!

Tu en as un beau panier petit coeur, mais j'adore la photo de Farwest dans ce panier bien trop petit pour lui, décidément il préfère ceux des autres, c'est ce qu'il avait déjà fait avec celui de Frimousse.

Tu as l'air d'un sacré filou petit Hakuna sur ces superbes photos.

Et qui inaugure ce nouveau coussin!!!! Mon beau Farwest, là tu es bien plus à l'aise que dans ce petit dodo

de belles photos!ils sont gatés ; mais les petits cacas je pensais que cétait pour me faire plaisir je ne disais rien à mon petit Atome .......je dois étre un peu dingue !!!!!

quelle jolie petite terreur Razz Ils sont vraiment adorables tous les trois. Quel plaisir de les voir à chaque fois en photo. Merci Sandrine.
Ca m'a l'air d'être en très bonne voix pour le pipi caca d'Hakuna Very Happy

ils sont vrament adorable tes loulous
Frimousse est super bien sur les genous de mamie Very Happy
Frawest fait sa star sur son nouveau coussin Very Happy
il me fait trop rire dans le minusule panier Very Happy
Hakuna est trop chou, il a quand meme une petit tête de chenapant lol mais j adore
c est chouette qu il commence a être un peu propre Very Happy
il est tout mignon dans son nouveau panier Very Happy

Merci à vous toutes pour mes petits loulous !

Oui Sabine je me doutais que c'était le même panier que chez toi.

Alors en fait le petit panier rose était à la base pour Frimousse mais elle ne va jamais dedans par contre FarWest dort quasiment toutes les nuits dedans...
Quand Hakuna est arrivé, j'ai sorti ce panier du parc pour le mettre près du canapé et Hakuna l'a de suite adopté... mais très vite FarWest l'a resquaté... voila pourquoi j'ai racheté le petit panier rond pour Hakuna...

Pour la propreté d'Hakuna, ça commence à venir tout doucement...
Pour la nuit on ne se lève plus qu'une fois... et c'est lui qui me réveille depuis 2 nuits donc je pense qu'il a compris qu'on ne fait rien dans la chambre et qu'un petit coup de patte sur maman signifie sortie dans le jardin...

Pour la journée, il a tendance à gratter la porte fenêtre pour aller faire caca (sauf 2 accidents 2 matin de suite !) par contre pour le pipi ce n'est pas encore ça...
Je pense qu'il n'arrive pas du tout à se retenir pour le pipi donc il a envie, il fait sans avoir le temps de demander...

Pour les repas c'est très bizarre, le matin il ne mange rien du tout ou 10 grammes avec bien du mal..
Et après ça dépend, soit il dévore sa gamelle, soit il fait des caprices...
Avant hier il a mangé comme un goinfre midi et soir, alors qu'hier, il n'a rien mangé la matin ni le midi, et le soir il a mangé avec grande difficulté...
Bref c'est un chiot, et un CKC donc c'est normal mais ça me change de mes 2 goinfres !

Marine a écrit:

Merci beaucoup Marine, c'est très joli !
Ils sont beaux mes petits loulous dans ce joli cadre.

Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année, je pense qu'elle ne pourra être que meilleure que 2012...
En espérant que l'issue du procès soit positive pour toi, que ton épaule puisse être soignée, et que cette nouvelle vie dans le Sud prenne un nouveau tournant !

J'ai vu tous tes beaux montages sur les journaux !
Je n'ai pas tout commenté, mais c'est juste magnifique et très gentil à toi toutes ces attentions pour nous !

Frimousse et Hakuna sont devenus inséparables pour le jeu, la preuve ! ça n'arrête pas...
Bon pour les câlins ce n'est pas encore ça du tout par contre...

Avec FarWest aussi Hakuna joue un peu mais beaucoup moins... faut dire que FarWest ne se laisse pas trop faire en général...

Oh là là dis donc comme ils s'amusent!!! ça doit mettre une sacré ambiance chez toi!!! c'est super de les voir comme ça!!!!

Frimousse et Hakuna s'amusent vraiment comme des petits fous !!!
Farwest me fait bien sourire, il laisse Hakuna tirer, lui, il ne bouge pas d'un poil, bien campé sur ses pattes, l'air de dire : tu peux toujours tirer...c'est moi le plus fort !!

Ils se rapprochent tous c'est top même si ce n'est pas encore fusionnel, ça va venir. Ils sont trop mignons!

Trop mignons de voir jouer Hakuna et Frimousse !

Quant à Farwest et Hakuna, Farwest se dit tu peux toujours tirer tu l'auras pas ! lol

Très rapide rapprochement entre les 3 lolous, je trouve.

Câlins à tout les trois.

Michèle

Ils sont trop mignons et commencent à bien jouer ensemble, surtout Frimousse et Hakuna.
FarWest sait qu'il est plus grand et plus fort, alors il n'a pas de mal à ne pas lâcher le jouet.

trop mignon de les voir jouer comme sa Very Happy
Frimousse a vraiment a faire avec la petite terreur smi50
Hakuna est vraiment un petit futé dès qui vois qu il n a plus le dessu hop dans la niche smi50

Faweste pendant de temp là il est tout ccalme derrière a s'attelé a sa tache aparement "détruire les jouet " smi50

en tout cas il ma fait rire avec Hakuna il se laisse pas faire et montre bien que c est lui le chef lol!

en tout cas sa déménage chez toi avec bébé Hakuna