Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Ok pour le nom du vermifuge oui la diarrhée c'est normal mais le fait qu'il est vomit sa se peut que le vermifuge n'est pas fait son effet .... Mardi lors de son rappel de vaccins voit avec ton véto si il vaut mieux que tu lui en redonne un quelques jours (une petite semaine) après vaccins ou bien que le mois prochain ....de toute façon un chien pourrait etre vermifuge tous les jours sans risques .... car 48heures après la prise du vermifuge il peut rattraper des vers .... c'est pour ça qu'il faut vermifuger 4 fois par mois minimum... et faire tout les animaux de la maison en meme temps en cas d'infestation des vers ....

Roh ce qu'il est BEAU.
Tu fais de merveilleuse photos des loulous en mouvement, et celles de Hakuna en train de courir les oreilles au vent sont sublime.

Merci les filles pour mon bébinou !

Beaucoup de photos de lui en ce moment mais ils changent tellement vite quand ils sont petits...

J'ai hâte qu'il fasse beau pour qu'il puisse vraiment profiter de l'extérieur.

Bah oui 4 fois par an ..... !!!!!!!!!!!!!Une fois a chaques saisons .... !!!!!
Mais si on vermifuge quand on as observerdes vers dans les selles et que 15 jours après il y en as encore faut refaire le vermifuge

Merci Audrey pour tes conseils !
Je ne savais pas qu'il fallait tous les vermifuger en même temps par contre.

sublimes tes photos !
Il a déjà bien changé ton petit loup, il est trop mignon avec ses oreilles en l'air Very Happy j'aime bien son jouet entremêlé et tout coloré.

Merci Julie !

Oui il change vraiment beaucoup !

Et en prime il devient de plus en plus propre Very Happy
Il tient quasiment 5h la nuit maintenant...
Et la journée il semble demander à sortir en grattant la porte fenêtre !

Bon je sais qu'il y aura encore des accidents car il a à peine 3 mois mais je suis super contente !

Merci Sabine !

Oh moi aussi j'aimerais bien vous revoir !
Mais comme on dit jamais 2 sans 3, je suis sure que ça va se faire !

Et puis maintenant avec le nouveau rythme de Daniel peut être ce sera plus facile...

De toute façon on ne peut pas laisser nos amoureux séparés trop longtemps... Wink

Ohhh je craque à chaques photos que tu nous mets!!! et ceux avec les oreilles au vent d'Hakuna sont vraiment sublimes!!!! c'est super qu'il arrive à tenir 5h la nuit!!! c'est moin façile l'apprentissage de la propreté l'hiver... mais bon ça va venir la preuve!!!!

Et oui Marine il grandit déjà bien trop vite...

Oui Mélanie, l'hiver n'est pas la saison la plus facile pour apprendre la propreté, ça c'est sur !

Elle se défend bien la puce trop marrant le bruit qu'elle fait !

Hakuna se demande ce qu'elle fait c'est mignon !

Et Farwest tranquil à coté !

trop marrante Frimousse, on dirait qu'elle ronronne, bon un peu plus fort qu'un chat bien sur. Et Hakuna bien malin, il essaie de l'amadouer en lui faisant des léchouilles.
Farwest, comme toujours, tranquille, imperturbable Very Happy
Adorables tous les 3

Roh que Frimousse me fait rire. Elle fait de sacrés vocalise mais bien propre à elle.

Hakuna du coup n'ose pas trop s'y frotter.

Vraiment ils sont trop mignon. Tu dois te marrer toute la journées avec tes petits clowns.

Merci à vous les filles !

Oui ma petite Frimousse essaie d'être impressionnante mais avec sa petite voix aiguë... ce n'est pas facile et du coup je crois qu'elle n'est pas très crédible lol!

Et merci pour ma signature... elle fait un peu printanière mais je déteste l'hiver alors...

Trop attendrissant de voir les deux compères auprès de Frimousse qui défend son os à la vanille. Hakuna ne sait pourquoi cette effervescence, mais il reste la. Ils sont à croquer tous les trois.

Hakuna a l'air de se demander pourquoi Frimousse pousse ces drôles de cris
Farwest reste imperturbable en te regardant toujours avec la même tendresse.

Tu as raison ma Frimousse, ne te laisse pas impressionnée par ce jeune garçon

Vous êtes magnifiques les loulous
Bisous ma Sandrine

Comme tu changes petit bébinou, superbes ces photos les oreilles au vent!!!

Magnifiques photos de ta grande soeur et toi Farwest tu es toujours aussi sublime.
Je te t'étonnerais pas Sandrine en te disant combien j'aime la photo la tête couchée et ses grands yeux qui te regardent

Plein de câlins à tes 3 supers petits

Sandrine est douée avec toutes ces belles photos et diapos moi j'en suis incapable!!!tes petits sont superbes mais avec tout ce monde c'est difficile d'aller voir partout

Merci beaucoup Babeth !

Super soleil aujourd'hui, ça fait du bien, même s'il fait super froid !

Bon ben ici super journée au niveau météo même si les températures sont restées en négatif toute la journée...

J'avais besoin de changer d'air car FreD est malade et est donc en arrêt depuis lundi... donc ambiance pas top à la maison...un homme malade c'est vraiment pas le top... je suis à bout !

Donc j'ai pris ma fille sous le bras et je suis allée voir un nouveau club canin...

Environ 30 mn de route, petit terrain mais éducateur super sympa !
Prix assez cher pour un chien... 300 € mais excellente surprise 100 € pour le 2ème et 50 € pour le 3ème... donc au final si j'inscrit les 3 ça me fait 150 € par chien donc c'est à peu près la même chose que mon ancien club...
Et en prime je peux étaler les paiements sur plusieurs moi si je le souhaite...

Et le grand avantage c'est que je peux travailler avec 2 chiens en même temps, et même emmener les 3 pour changer de chien pendant le cours...
L'équipement est beaucoup moins bien que sur l'ancien club au niveau agility mais comme mon but n'est pas de faire des concours pour moi ce n'est pas essentiel !
En plus FreD peut venir à sa guise de temps en temps participer au cours et même prendre des photos (tout ça était bien compliqué sur l'ancien club)

J'ai fait tout le cours avec eux pour faire un essai... et Frimousse a été exemplaire ! je n'ai eu que des éloges... j'étais super fière de ma fifille Very Happy

Donc je pense que les 3 loulous vont aller au club canin cette année !

Cette sortie m'a fait un bien fou... je suis KO car plus de 2h dans le froid, ça casse un peu mais c'est une bonne fatigue.

Contente que tu est trouver un super club canin, tu va pouvoir t'éclater avec tes 3 amours et c'est l'essentiel !!!
Bon courage pour l'ambiance chez toi et bon retablissement afreD tout de même.
Un grand bravo a ma chouchoute pour cette après-midi ça ne m'étonne pas elle est géniale et très bien eduquée !!!!
Bisous ma Sandrine et papouilles a tes 3 amours

Merci Audrey !
C'est vrai que ma petite Frimousse est géniale !

Oui je suis super contente de pouvoir me dire que je vais pouvoir m'amuser avec les 3 loulous...

C'est toujours difficile de faire un choix et d'en laisser 1 ou 2 sur le coté.
S'il fait beau samedi, je vais faire l'inscription !