Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Pas top les hommes malades.
Bon retablissement à lui!

Par contre chouette le club.
J'aimerais faire avec mes filles mais je n'ai pas le permi et ma mere est pas motivée pour y aller.
Tant pis.
Et puis bon, les educateurs s'arracheraient les cheveux avec Angel...

Super pour le Club Canin, les loulous vont pouvoir se dépenser.

Pour que FreD s'arrête c'est qu'il ne se sent pas bien. Il est probablement inquiet. Courage à tous les deux.

Papouilles aux trois amours.

Michèle

Fidji cat

Oui Marine c'est dommage car c'est vrai que c'est sympa le club canin...

Michèle, FreD a la grippe alors il n'a pas eu le choix que de s'arrêter...
Il dort depuis dimanche, c'est impressionnant...

Très peu de neige ici mais les loulous aiment ça quand même...

Hakuna se transforme en tricolore !

La neige, c'est super pour les loulous, ils sont tout foufous et tes magnifiques photos en témoignent...

Pas cool pour FreD, bon rétablissement à lui...fais gaffe à ne pas te laisser contaminer par ce méchant virus.

chouette le club canin... et bravo à Frimousse qui a déjà fait grande impression (mais ça ne m'étonne pas)

smi12 petite Frimousse!

bien ce petit club ou tu pourras amener toute la troupe !
Pauvre Fred....bon rétablissement à lui, en espèrant qu'il ne reste pas cloué au lit comme ca trop longtemps. Je sais pas si il est comme moi, mais quand je suis malade....je suis INSUPORTABLE, super CHIANTE.

Tes loulous dans la neige c'est super, j'adore les photos en gros plan de Farwest et Hakuna.

Bisous

Super pour le club canin c'est chouette que t'en ai trouvé un autre mieux que l'ancien !!

Bon rétablissement à Fred, en ce moment ca y va la grippe, la gastro... nous non plus on est pas très bien là...

Trop beaux tes loulous dans la neige !

Bon rétablissement à FreD.
Il ne doit pas être bien, mais c'est vrai que les hommes sont parfois plus chochottes que nous. lol!

Pour ce nouveau club canin c'est super que tu aies pu en trouvé un pour pouvoir emmener tes trois petits loulous.

Merci les filles !

FreD est insupportable quand il est malade...
Celles qui le connaissent savent à quel point j'ai un mari adorable mais je vous assure que quand il est malade, c'est vraiment l'horreur !
En plus là la grippe ça met bien KO donc....
Heureusement ce matin il a l'air d'aller un peu mieux... pourvu que ça dure...
Il était temps car depuis vendredi dernier, c'est vraiment l'enfer pour moi...

Il fait super beau encore aujourd'hui ! mais très froid bien sur mais je préfère ça à la pluie et à l'humidité...

C'est vrai qu'il est très gentil Fred !

j'espère que ca va continuer dans ce sens , qu'il va aller mieux !

Je suis comme toi je préfère qu'il fasse froid mais sec !

Bonne journée Sandrine et gros bisous à vous 5 !!

Connaissant FreD pour avoir eu le bonheur de vous voir rencontrer deux fois déjà, j'ai vraiment du mal à l'imagner insupportable, tellement il est adorable tout comme toi bien sure.
Mais uils ne sont pas facile lorsqu'ils ont un petit bobo. lol!

Superbe tes photos dans la neige! Même s'il y en a peu! Ici c'est prévu pour cette nuit et demain,j'espère que ça tiendra pour que je puisse prendre de jolies photos de Fybee! Et puis si ça roule mal...je ne vais pas au travail (la route est vraiment impraticable en cas de mauvais temps et je ne risquerai surement pas un accident!)alors je veux bien gagner une matinée avec ma petite Fybee!^^

En tout cas ils sont très beaux tous les trois, Hakuna est trop mignon version tricolore^^

C'est super si tu as trouvé un nouveau club canin!^^ Chez moi il n'y a rien! Et puis si tu prendre des photos, nous allons nous régaler!

Un bon rétablissement à freD! C'est vrai que les hommes sont des chochottes, même si la grippe c'est vraiment dur quand même!

Bonne journée!

Merci à vous !
Mon petit mari va un peu mieux... la preuve il a voulu sortir les loulous ce midi... on est allé faire une toute petite balade au soleil avec les 3 loulous...
Bon maintenant il est KO et il fait la sieste !

Bon par contre horreur, on a pris l'appareil photo mais la carte SD est restée dans le PC...
Heureusement quelques films et photos pris avec nos téléphone portables pour immortaliser cette 1ère balade avec les 3 loulous.

Oh dommage pour les photos.
Avec bb Hakuna et les 2 grands ça doit etre trop mignon!

Oh oui dommage, franchement j'étais dégoûtée !

Mais bon j'ai quand même réussi à en faire avec mon tél portable et je pense que la qualité ne sera pas trop mauvaise tout de même...

Je vais me mettre à jour des anciennes photos avant de m'occuper de celles de cette balade.

Dès qu'il y a un rayon de soleil, Frimousse et Hakuna en profitent pour sortir...

Et bien sur pour jouer un peu !

Hakuna observe dès qu'il entend un bruit

Et s'éclate à courir dans la pelouse

Super ces photos, ils sont tous le temps en train de jouer tous les 2 c'est super ! j'adore les photos dans le jardin !

Dommage pour les photos de la ballade de ce midi, mais je me rappelle que ton téléphone fait de belles photos quand meme !!! Wink

Super les photos!
Farwest est pas trop jaloux que les 2 autres soient souvent ensemble?

Merci les filles !

Ben non FarWest à l'air de bien accepter la chose.
Il joue un peu avec Hakuna mais beaucoup moins que Frimousse...
Faut dire que FarWest remet Hakuna à sa place du coup le bébinou, il se méfie un peu Wink

Par contre ça me fait bizarre car Frimousse et FarWest ne joue plus beaucoup ensemble pour l'instant...

Hier 1ère balade d'Hakuna en campagne avec les 2 grands

Petites photos de la famille Wink

Hannnn Sandrine c'est super!!!!! je vais faire comme toi!!!! LONGE pour Hanoï!!!! comme ça on pourra bien l'entrainer pour le rappel!!! il obéit déja super bien Hakuna!!! et Frimousse super!!!! Farewst qui en a décidé autrement revient malgré tout tranquillement

il écoute déjà super bien ton Hakuna !! smi12

la dernière photo tous les 3, elles est juste sublime !!

melanielouane a écrit:
Hannnn Sandrine c'est super!!!!! je vais faire comme toi!!!! LONGE pour Hanoï!!!! comme ça on pourra bien l'entrainer pour le rappel!!! il obéit déja super bien Hakuna!!! et Frimousse super!!!! Farewst qui en a décidé autrement revient malgré tout tranquillement

Ah oui la longe franchement c'est le top !
A la fois pour les balades pour leur laisser un peu de liberté au début, et puis pour travailler le rappel en toute sécurité !
FarWest sait très bien obéir mais il n'en fait qu'à sa tête et quand on le force à revenir alors qu'il n'est pas décidé, il est terrible... il vient tout doucement, s'arrête pour se gratter, s'arrête pour faire pipi... bref il y met toute la mauvaise volonté possible lol!

minipuce a écrit:
il écoute déjà super bien ton Hakuna !! smi12
la dernière photo tous les 3, elles est juste sublime !!

Merci beaucoup !
Oui il commence à bien écouter...
C'est maintenant qu'il est le plus réceptif à l'éducation donc on y va à fond !

Marguerite a écrit:
Ils sont beaux à taper la pose !! Very Happy
Super la vidéo une belle ballade, ils écoutent bien !!

Hakuna se la pète sur les photos, il ne rigole pas le petit père !
Tu sais quoi, c'est l'endroit où on voulait vous emmener et qu'on n'a jamais retrouvé
La prochaine fois c'est bon ! on peut y aller ensemble !

Marguerite a écrit:
Oh ils sont adorables et trop beaux tes 2 mecs !!

Merci pour mes petits gars !

Hakuna a découvert le frisbee

Tout gelé dans la pelouse et donc impossible à attraper

C'est tellement plus facile de le piquer à la grande soeur !

Comment vais je faire pour lui prendre son os ?

Oh la la... moi je me sauve

Mince alors, elle est montée sur le canapé !

Superbes les photos! C'est vrai qu'il prend un air bien serieux le bout de cul!

Top la video!
Trop rigolo Hakuna qui s'assoie au lieu de venir pour le rappel mais c'est l'avantage d'en avoir plusieurs, les chiots copient donc il vient quand même.

Moi les petites, jamais eu besoin d'apprendre le rappel elles ont copié Luna. Lol

Tout simplement génial toutes les photos et je n'en revient pas à quel point Hakuna écoute pour son jeune âge.
Ils sont super tes trois petits coeurs.

Encore une fois, j'en ai pris plein les yeux... tes photos sont splendides et les modèles superbes... en voilà des loulous bien dans leurs papattes et ça fait franchement chaud au coeur...

Fais leur plein de calins de ma part.

et Nana et Gus leur font plein de léchouilles

Merci à vous les filles d'être venues voir ces photos et vidéos !
Hakuna n'est pas bête du tout... juste un peu têtu comme la majorité des cavaliers...
J'espère qu'avec l'aide du club canin il apprendra très vite Wink

C'est vrai Marine, l'avantage quand on en a plusieurs c'est que les aînés reviennent au rappel et que les petits suivent... normalement...
Car Frimousse qui revenait toujours après FarWest s'est "sauvée" une fois en forêt à 6 mois...
Du coup avec Hakuna, tant qu'il n'aura pas un rappel nickel, j'utiliserais toujours la longe car j'ai trop peur que ça arrive à nouveau...

Sandrine je ne sait vraiment pas quoi dire en voyant les photos de tes loulous si ce n'est qu'ils sont tous les trois vraiment magnifiques et ils ont vraiment une vie de rêve! Ils sont très heureux tous les trois, et c'est toujours du bonheur de les voir dans leur quotidien.

Invité

Des étoiles pleins les yeux a regarder tes photos et tes vidéos smi17

Tous magnifiques les uns que les autres ......plus je vois vos photos & vidéos et plus je me dit , que le cavalier et le chien parfait !

Merci de nous faire partager ça

Merci beaucoup Margot !
Oh oui c'est le chien parfait, en tout cas à mes yeux Wink

Avec toutes ces photos de tes loulous et la vidéo, c'est que du bonheur !!!! un vrai régal pour les yeux !!!

J'ai adoré la photo de Far West et Hakuna avec le jouet dans la gueule, on pourrait presque croire à un bec.

J'ai moi aussi opté pour une longe quand je promène Sunka, j'ai trop peur qu'il se sauve, j'ai donc acheté une longe de 12 m, comme ça il peut courir et s'amuser avec une impression de liberté, mais on s'entend que c'est juste une impression Razz car le petit maudit ne peut s'empêcher de sortir du chemin dès qu'il flaire les traces d'un chevreuil..... Evil or Very Mad

Magnifiques les photos dans la neige! Dis donc on dirait qu'il y en a un qui aime bien y mettre le nez!^^

C'est super, ils se sont bien éclatés!