Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Merci à vous pour tous ces compliments.

Oui des parents magnifiques et surtout en bonne santé et avec de supers caractères

Uria, la grand mère maternelle de Frimousse et d'Hakuna a 8 ans et a toujours un coeur en pleine forme (stade 0)
Et hier j'ai vu que Djimmy Hendrix of Woodville le papa de Frimousse était toujours indemne coté coeur, et avait passé une irm pour la syringo et il est noté : indemne Very Happy


J-15 avant de le ramener à la maison...
et
J-4 avant d'aller le bisouiller et le câliner chez Laetitia.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore 4 jours avant de le câliner et bientôt chez toi c'est formidable, du bonheur en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois déjà l'avoir dit mais Divine est SUBLIME !!!

Du coup, si je pouvais en prendre un deuxième, je serai bien embêter sur la robe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les parents et le petit Hakuna!!!! u dois avoir tellement hate!!! Je me rattrappe pour admirer les photos de tes loulous j'ai beaucoup de retard!!! Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux les montages de ton petit Hakuna! les photos de Farwest le beau gosse!! Ssans oublier la petite reine Frimousse!!! Gros bisous Sandrien et calins à tes 2 loulous et bientot 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes !

Pour les montages, le bébinou, ses parents, mes loulous !
Bref pour tout !


Je revois Hakuna lundi... et dans 2 semaines il sera enfin avec nous à la maison !

J'ai eu des news tout à l'heure de Laetitia, je la cite :
"Hakuna est toujours aussi câlin, c'est un petit chien joyeux et curieux mais du coup il faudra que tu le tempères car il déborde d'amour et de joie de vivre, je commence déjà mais il faudra poursuivre, il est génial"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant l'arrivée du petit 3ème, petites photos de mes 2 grands stressés










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakune est un petit plein d'amour apparemment, quel bonheur.
FarWest et Frimousse ne s'en font pas ces deux petit coeurs. Ils ont bien raison de prendre des forces avant l'arrivée de la petite tornade qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'avais raté pas mal de photos mais elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres!

Quant aux dernières photos d' Hakuna...il est juste en train de devenir sublime ce petit père! Je ne sais pas comment tu fais pour attendre tant de temps...rien que moi je suis super impatiente qu'il arrive chez toi pour pouvoir profiter de toutes les photos alors toi...je n'imagine même pas!^^ Mais tu peux le voir de temps en temps et tu as des nouvelles ça c'est génial! Papouille le bien lundi!

Quand je revois les photos du super panier que tu as gagné pour Frimousse...je suis trop jalouse, il est vraiment magnifique! C'est un superbe cadeau! Mais Frimousse était une si jolie star, elle le méritait bien!

Bon week-end avec tes loulous. Fait leur plein de caresses de ma part!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont toujours top top :). Ca fait plaisir de voir des moments calins comme ca, immortalisés. Vivement hakuna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de la crise de nerfs!!!!! trop chou!!!! quel bonheur ce bébé Hakuna...ça promet des photos à gogo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos des deux grands sont insoutenables .... pauvres loulous maltraités pfff !!!lol
Allez demain tu voit ton petit Hakuna et dans 12 jour il sera avec vous !bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !

Oui Sabine, Hakuna est visiblement plein d'amour et d'énergie, il parait qu'il est même jaloux quand Laetitia fait des câlins aux 2 soeurettes...

Oui Elodie, un super cadeau que ce fauteuil ! il est très apprécié et bien souvent occupé !

Je viens d'avoir des nouvelles d'Hakuna ainsi que 2 photos pour me faire patienter jusque demain...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit coeur!!

Les 2 grands l'attendent et sont en plein effort là!!

Aller demain tu bisouilles ton loulou et après c'est la dernière ligne droite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel joli coeur!!! il va peut-être mettre à rude épreuve la zen attitude de son grand frère et sa grande soeur Very Happy

on voit que Farwest et Frimousse sont super stressés...

un gros wagon de câlins pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau!!!! et il aime déjà son confort....ça va être dur de ne pas le ramener demain....heureusement qu'il ne restera que quelques jours à attendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon bébinou...
Dans 16 heures je l'aurais dans les bras cheers le temps de quelques heures...
Après cela il me restera encore 11 jours à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh là là comme il est mignon ce joli coeur.
Il a un vrai petit air de coquin.
FarWest et Frimousse ont bien intérêt de profiter de leur repos, ça ne sera plus pareil lorsque bébé arrivera à la maison.
Ca promets de magnifiques photos et vidéos.
Plus que une nuit avant de le tenir dans tes bras et après plus que quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trognon

11 jours, ça va vite passé ! Vous l'aurez pour Noël avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois plus pouvoir attendre Sandrine en voyant ces photos, qu'il est beau ce petit bout.

Mais tes 2 grands sont aussi tellement magnifiques.
Tu n'auras pas assez de tes 2 bras pour faire tous les câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben jour J pour aller voir mon bébinou...
Dans un peu plus de 4 h je l'aurais dans les bras...

Plus ça approche et plus l'attente me semble longue...
Je pense que je vais devenir folle à force d'y penser tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, tu dois l'avoir dans tes bras!!!!

quel bonheur!!! profite en bien et câline le un peu (beaucoup) pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han sayé ! Sa me donne envie d'en prendre un troisième lol. Trop chou, j'en veux un aussi ! Comment ne pas craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsukira a écrit:
Han sayé ! Sa me donne envie d'en prendre un troisième lol. Trop chou, j'en veux un aussi ! Comment ne pas craquer !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Journée de rêve hier avec notre petit bébinou Very Happy

On a pu assister à sa 1ère petite sortie dehors, son 1er bain, la coupe des griffes...
Bref des moments merveilleux que nous avons vraiment beaucoup de chance de vivre grâce à Laetitia.

C'est une usine à bisous ce petit bout de chou... mais comme il ne maitrîse pas tout, c'est aussi une usine à mordillage... aie aie aie le nez et les oreilles lol!

Il est monté sur 100000 volts, ça va déménager à la maison !
Il est très vocal, c'est vraiment rigolo...

Bien sur j'ai des photos et vidéos mais il faut que je transfère sur le pc, que je trie, et que je sélectionne...
Bref un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super que tu aies pu assister au 1er bain, première sortie et 1ere coupe de griffes. des moments inoubliables avec ton bébé.
Quelle merveilleuse journée ! Il sera bientôt définitivement à toi et tu pourras le bisouiller à souhait.
Les usines à bisous c'est génial, ca pollue pas, c'est réconfortant, bénéfique à tous !! bisous J'en voudrais bien partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh oui!!!! vive les usines à bisous!!!!! il me tarde de voir les photos et vidéos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveilleuse journée que tu as passé.Premier bain, première sortir et coupe des ongles.
J'imagine tes yeux pétillants de bonheur.

Et en plus c'est un bizouilleur, que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine,

Quel bonheur de voir ce petit bébinou faire sa 1ère sortie. Ce petit va déménager la maison. Les plus grands ne vont pas apprécier, je pense.

Gros bisous.

Michèle

Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est un peu dépitée que je viens vous mettre quelques photos de ma journée d'hier...

Depuis ce matin je travaille sur un montage avec un nouveau logiciel... le rendu me plait beaucoup mais hélas impossible d'enregistrer et de publier la vidéo... toutes les photos sont décalées, les effets foirés...
Bref je suis complètement dégoûtée car j'ai perdu ma journée quasiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...