Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Merci Julie !

Si Sophie ils sont toujours en liberté quand je suis en balade avec mon mari mais seule je n'avais jamais osé laisser les 2 en liberté comme ça et aussi longtemps.

Nous avons perdu 1 fois Frimousse en forêt quand les 2 étaient en liberté et depuis j'ai très peur...
FarWest n'en fait souvent qu'à sa tête même s'il est éduqué... et j'ai toujours peur du coup qu'il ne revienne pas rapidement à mon rappel...
Et qu'en me concentrant sur lui pour le faire revenir, Frimousse n'échappe à ma vigilance même si de son coté, elle est maintenant au top niveau rappel.

Par contre quand je suis seule avec 1 loulou, il est toujours en liberté si on n'est pas en ville...

Cependant ce coup d'essai ayant été un succès... il sera renouvelé aussi souvent que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont vraiment l'air de s'éclater !

très bielles photos ! la photo des 2 sur le banc ou les 2 penchent la tete d'un coté est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laetitia m'a prêté 2 manteaux pour que je fasse des essais de taille sur mes loulous...

Voila le résultat Suspect

Défilé de mode

Frimousse dans la doudoune (qui se révélera trop petite)







Frimousse dans le manteau (qui se révélera beaucoup trop grand)





FarWest dans le manteau (de fille...) mais il ne faut pas faire de jaloux !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les photos !
J'adore la tête de FarWest " oh mais pourquoi ..." lol ^^

Bravo pour ton blog, j'adore Hakuna il est trop mignon ce petit chou

à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont trop mignons pour ces essais. La tête à Farwest
Il a l'air de dire : mais maman, j'ai la honte avec un manteau de fille et tu me prends en photo !!


Sinon...tu nous prouves qu'il faut essayer avant d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, comme d'habitude. Tu n'avais pas froid toi pendant leur balade ? Very Happy Je ne suis pas encore sortie aujourd'hui, il faut que je me motive pour aller les promener. Heureusement que j'ai un jardin Very Happy

J'aime bien le premier manteau de Frimousse. La capuche n'est pas pratique par contre Very Happy Pauvre Farwest, on dirait qu'il a honte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires sur mes loulous !

IliThy a écrit:

Bravo pour ton blog

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
Et merci d'y avoir laissé des commentaires Wink

[quote="thebestchicken"Tu n'avais pas froid toi pendant leur balade ? Very Happy
J'aime bien le premier manteau de Frimousse. La capuche n'est pas pratique par contre Very Happy Pauvre Farwest, on dirait qu'il a honte Very Happy[/quote]

Faisait pas bien chaud c'est sur mais j'étais bien couverte... chaussettes de ski, 2 gros pull, 1 echarpe, des gants et une veste polaire lol!
La capuche est amovible en fait Wink


J'ai finalement commandé 2 doudounes dans le même style que la 1ère (celle là n'existe plus...)
Marron et beige pour Frimousse
Et gris foncé et gris clair pour FarWest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, tu étais bien couverte Very Happy

C'est chouette si la capuche est amovible, c'est mieux sans je trouve, pour eux ! Même s'ils sont drôles avec la capuche sur la tête !

Tu leur as acheté des manteaux parce qu'ils ont froid en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est parce que j'ai eu l'occasion de les acheter pas très chers par rapport au prix normal...
15 € au lieu de 25 chacun... donc ça valait le coup !

donc je pense que je ne vais leur mettre que si il y a beaucoup de neige et qu'ils vont jouer dans le jardin ou que l'on part se promener

ils n'ont pas froid pour l'instant mais en cas de neige, il y aura moins de boules à faire fondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore j'adore j'adore!!! Trop mignone avec sa doudoune jolie Frimousse!!! Elle est craquante Farwest n'est pas en reste!! Very Happy Trop envie d'en prendre une à Happie!!! Il va faire froids dans la creuse!!! MDR !!

ET c'est tout bientôt 8 jours!!!! Tu dois te languir j'imagine!!! :) Il est tout mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh la Creuse....oui ca caille !!! Mes parents habitent en Corrèze et il y fait bien plus froid que chez moi (1/2hr de Bordeaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai loupé des photos en peu de temps, mais qu'est ce que je me suis régalée.

J'adore la séance du bain, il est tout sage ce bébinou.
Après il est en super forme pour faire joujou.
Mamie Uria sait se faire entendre.

Tu avais raison tout à l'heure, les photos de tes 2 grands sont magnifiques avec leur joujou dans la bouche.
Farwest les oreilles au vent dans l'herbe gelée

Superbes ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essai des manteaux est génial

Ils en font une tête, je ne sais pas s'ils apprécieraient de les porter.

Tu vois lorsque j'avais essayé d'en mettre un à Heather, elle ne savait plus marcher, complètement paralysée, j'ai dû renoncer.

Et puis eux, ils l'ont déjà leur manteau de fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir j'ai eu à regarder toutes ces photos et videos...ils sont trop beaux tes loulous...et si bien toilettés.tu sais aussi merveilleusement les mettre en valeur!!! ils ont une maman en or, tjrs aux petits soins...

bb hakuna va en faire voir de toutes les couleurs aux 2 grands, il me semble!il va y avoir une sacré vie chez toi, dis donc Very Happy

ton bonheur fait si plaisir à voir!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh non!!!! la tête à Farwest!!!!!!! et Frimousse qui se demande à quelle sauce elle va être mangée...... ils sont trop mignons et très patients!!!

il me tarde de les voir dans leur doudoune!!! ici, elles s'y sont très bien faites
et mettent leur manteau super facilement....comme quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Amandine, dans 1 semaine je me lèverais pour aller chercher mon bébé smi112


Merci Chantal pour mes bébés !
Je t'avais dit que tu verrais de jolies photos Wink
Pour les doudounes on verra comment ils réagissent... de toute façon c'est surtout pour si ils vont jouer dans la neige.


Merci beaucoup Louloute pour mes petits !
C'est sur que ça va déménager chez moi fin de semaine prochaine lol!


C'est vrai Nath, ils sont bien patients mes bébés, je peux faire ce que je veux avec, ils ne bronchent pas trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée ma petite Sandrine,

Tu dois avoir ce même temps déprimant que moi.
Bon il faut faire avec, on a pas le choix.
Plein de bisous et de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais temps au moins pour une semaine !
Mais bientôt Sandrine, tu auras un rayon de soleil chez toi, et tu ne penseras plus à la pluie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ici c'est le déluge et la tempête !
En prime ma centrale vapeur vient de me lâcher... et hier on a laissé un peu plus de 250 € au garage... sale période !
En effet dans une semaine un petit rayon de soleil me fera relativiser tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah eh ben vous etes pas les seuls pour la voiture... Guillaume a eu un soucis avec le scénic peut etre le turbo... dans ce cas là ca va faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh... un gouffre ces voitures dès qu'il y a un truc !

Bon je file faire chauffer la CB pour une nouvelle centrale vapeur... pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farwest et Frimousse se laissent faire, mais visiblement, il ne se sentent pas à l'aise dans leur doudoune. Ils sont très mignons de supporter ces séances d'essayage.

Michèle

Fidji smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
ca c'est clair... et là ca tombe au mauvais moment car avec la maison on a pas d'argent à donner comme sa...


J'en ai parlé à FreD ce midi et il m'a dit que sur ces voitures c'était un problème connu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fredsiv"]

Marguerite a écrit:
ca c'est clair... et là ca tombe au mauvais moment car avec la maison on a pas d'argent à donner comme sa...


J'en ai parlé à FreD ce midi et il m'a dit que sur ces voitures c'était un problème connu Crying or Very sad

[/quote

Oui Guillaume le sait aussi mais après tout dépend de l'année aussi... après apparement ca pourrait etre seulement les bougies à changer, ca ferait moins mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que les bougies ça serait beaucoup moins cher...

Tu nous diras quand vous saurez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te dirais, bah là elle est chez le garagiste, et normalement il doit appeler Guillaume pour le tenir au courant... et puis de toute facon ce soir Guillaume doit repartir avec normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça il faut relativiser... ça aurait pu être pire ! mais ça fait ch___ quand même !

Moi 250 € hier au garage et 200 € ce midi chez Boulanger pour la centrale vapeur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis ca fait ch-- !!

Ah oui ca va vite...

Nous pour le emménagement pas mal de choses à acheter aussi alors j'espère que le papa noel va nous gater en sous !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en souhaite plein des sousous pour Noël ma petite Marguerite, car vous allez en avoir besoin pour votre très prochaine installation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Marguerite et Sandrine, pas top ces frais de dernière minute, mais que peut- on faire d'autre que de payer ou de racheter.

Gros bisous.

Michèle

Fidji smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top les problème avec la voiture, amis heureyusement que ce n'est pas trop grave.
J'epsère que le père Noël va vous gâter en sousou. Vous en aurez bien besoin pour votre nouveau nid douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...