Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Que cette journée soit pour toi
un immense bonheur
ma Sandrine

Ton mal de tête va vite passer
en prenant dans tes bras ce merveilleux cadeau

Petit Hakuna

Comme cadeau je voudrai t'offrir la vie la plus longue possible avec tes petits chéris très bientôt au nombre de 3
Bisous

Merci beaucoup Chantal !
Ce cadre avec mes 3 bébés est juste magnifique !
Il me tarde de pouvoir faire une belle photo des 3 réunis dans leur maison...

Merci également beaucoup Sophie !
C'est en effet le plus beau cadeau que je puisse souhaiter... les garder le plus longtemps possible auprès de moi...
Je redoute le jour où l'un d'eux me quittera car je n'ai jamais connu ce drame... mais rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux de suite...

Merci à vous pour vos pensées chaleureuses !
Allez je vais prendre ma douche car dans un peu plus d'1h on prend la route Very Happy

Je te souhaite une belle journée Sandrine
Bon Anniversaire encore une fois, et profite au maximum de ces beaux moments que toi et FreD allez vivre avec vos 3 petits loulous

Fanny, Lola et moi te souhaitons un tréééééééés bon anniversaire qui sera fort en émotions cette année!!!!!

Sandrine ... une journée qui te restera gravée en mémoire à jamais, puisqu'en plus de ton anniversaire, tu vas chercher Hakuna :tu ne pouvais recevoir plus beau cadeau !

smi84 Sandrine, profite de ce jour 2 fois béni...je te souhaite une merveilleuse journée... je sais que c'est le début d'une longue histoire d'amour avec bb Hakuna... savoure en chaque instant...

Merci beaucoup les filles !
Et merci Marine pour le joli montage avec mes 3 loulous !

Alors les news car je suis sure que vous les attendez Wink

Donc on est bien arrivé chez nous vers 18h30
J'avais mis Hakuna dans mon panier en osier (pour les courses) avec une polaire et un coussin au fond, et sa petite peluche que Laetitia a donné.
Il a été assez sage, il a dormi, joué et m'a fait des bisous et des bisous.

Une fois arrivés à la maison direction le jardin, et hop un petit pipi dehors super !

Puis on est rentré dans la maison et là il a fait le fou pendant un bon moment ! il saute et court dans tous les sens, il met des jouets partout, il est trop rigolo !

Avec les loulous ce n'est pas encore ça bien sur...
FarWest l'a remis en place plusieurs fois (dont 1 fois un peu trop à notre gout donc on est intervenu)
Et Frimousse le fuit... donc dès qu'il approche elle se sauve en courant et lui doit penser que c'est pour jouer donc il lui court après...
Ma pauvre puce a du mal... mais je suis sure que ça va aller avec le temps.

Il a mangé comme 4 !
Je lui avais mis 50 gr de croquettes en me disant je vais peser ce qu'il reste pour voir ce qu'il a mangé... et bien il a tout mangé en peu de temps...
Sachant qu'il est censé manger environ 100 gr par jour en 3 fois...

Bon 1 caca et 3 pipis dans la maison, mais c'est bien normal !

Voila j'essaie de vous mettre des photos demain car là je vous avoue que l'on est vraiment KO !

c'est trop mimi ,c'est normal ils sont chez eux un intrus....avec le temps ca ira ila bien mangé; des pipis il arrive ce petit coeur tout à découvrir !!bonne nuit je viendrais voir les photos demain

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles.
Le pauvres loulous, ils sont un peu perdus tous les deux devant ce petit bébé qui arrive chez eux. Ils sont chacun leur façon de réagir face à leur petit frère et avec le temps tout va rebtrer dansq l'ordre tout comme les petits accidents dans la maison. Mais au moins il a bon appétit bébé Hakuna.
Franchement ce petit plein de vie porte très bien son nom.

Allez vite vous reposer et faite de gros calins aux trois merveilles.

Joyeux anniversaire Sandrine!tu ne risques pas de l oublier celui la!je suis contente de lire ces bonnes nouvelles,c est genial.j ai hate de voir les photos!

Pauvres loulous une tornade est arrivée dans la maison et perturbe leur petite vie

Tout cela va s'arranger avec le temps

Câlins à tous

Super ! Quelle nouvelle aventure pour chaque membre de la famille!

Passez de bonnes fêtes et vivement les photos.

ca y est voilà les trois compagnons réunis sous le même toit ! c'est super, Sandrine, tu dois être aux anges.
Mille bisous

Merci les filles !

Alors la nuit s'est plutôt bien passée... il a bien dormi dans son panier...

On l'a sorti à plusieurs reprises avec plus ou moins de succès...
Le temps est catastrophique aujourd'hui... ça va être dur dur !

Il a commencé sa nuit en faisant pipi dans le panier de Frimousse !
Mais après a été relativement cool...

Il a encore bien mangé ce matin, il boit, joue, court... bref je pense qu'on peut dire que c'est un petit loulou heureux et très très bien dans ses pattounes...

En fait les plus perturbés ici, c'est FarWest et Frimousse lol!

oh! les pauvres!tant mieux le petitout en forme bonne journée on part faire les courses de bouffe

C'est sûr que ça doit leur faire tout drôle de voir ce petit bouchon courir partout ... dans peu de temps ils ne pourront plus se passer de lui...

tu ne dois pas t'ennuyer!!!

Ma chère Sandrine, aujourd'hui, tu dois être comblée de bonheur; il faudra un peu de tps à tes 2 grands pour accepter le bébé, j'ai connu ça avec mon petit démon ! mais ça viendra ,ne t'inquiète pas !

Gros bisous, calinous à tes 3 amours! smi17

Merci à vous !
Je confirme je ne m'ennuies pas ! et pourtant je n'ai encore rien fait de ma journée !

Adorable petit coeur !

Bon courage pour les sorties pipis, c'est vrai que ce temps ca n'aide pas trop...

Bonne journée calinous aux 3 loulous !

smi17

cette bouille!!!!!! il a l'air bien éveillé et pas vraiment impressionné....

Lol je confirme ! pas du tout impressionné !

J'ai passé l'aspirateur, même pas peur !
Vu le temps, je l'ai déjà séché plusieurs fois avec le séchoir à cheveux, même pas peur non plus...

Frimousse, hier chez Laetitia...admirez le regard plein de douceur envers son petit frère...

fredsiv a écrit:
Quelques photos prises hier dans la voiture lors du trajet vers la maison

Quelle boullie d'amour ce petit Hakuna et comme tu dis il n'a pas l'air effrayé du tout.
Un bébé très bien dans ses papattes.

fredsiv a écrit:
Frimousse, hier chez Laetitia...admirez le regard plein de douceur envers son petit frère...

Et toi ma jolie Frimousse, ton regard est terrible lol!

Tu dois te demander ce que c'est cette petite boule de poils qui te poursuit.

Oui comme tu dis Marine ! Oh la tête de Frimousse !
C'est fou car même si on s'en est rendu compte sur place, toutes les photos sont du même style !

Merci Sabine !

Bon je vous vous mettre quelques photos prises ce matin de la petite terreur...

Hakuna s'est approprié le "clap cinéma" gagné par Frimousse

Là il se demande bien pourquoi chacun est dans son coin...

Il est adorable, super mignon le petit Hakuna, il s'est déjà installé et se sent bien ca se voit. Les trois loulous vont bientôt etre inséparables.

La jolie bouille, il est craquant

Pauvre petite Frimousse, il faut aussi lescomprendre ces deux loulous
changement brusque dans la maison

Câlins à tous

Trop marrante Frimousse ! C'est dingue comme elle est expressive avec ses sourcils...

qu'il est mignon cheers qu'il est trognon trop mimi et tout et tout cheers
J'adooore la tête de Miss Frimousse, la pauvre puce elle se demande "mais qui c'est ce petit morveux???" j'adore son regard !!!
Après un temps d'adaptation ils seront tous les trois inséparables.

Ah les pipis/cacas !!!! amuse toi bien smi50

et câlinous à tes trois amours

Fredsiv, je suis en admirations devant tes loulous, tous très beaux...
Craquant et émouvant de voir Hakuna en voiture car je sais que c'est des moments importants et inoubliables pour les maitres et maitresses...je vois que chez toi, c'est tout confort pour les toutous... si je me réincarne en toutou..... svp, adopte-moi !!! Very Happy

Ca me fait un peu pensée à l'arrivée d'un bébé parmis une fratrie.
Je pense éssentiellement à mes enfants. Lors de la naissance du 2eme, ma fille ainée, lorsqu'elle m'a rendue visite à la mat, n'a pas une fois regardé son frère, encore moins touché, et elle me boudait, pas un câlin. Il n'y a qu'au moment du départ qu'elle a bien voulu m'embrasser. Le lendemain, c'était tout l'inverse, j'ai retrouvé ma fille aimante et caline, et elle voulait bien regarder et toucher son frère.
A la naissance de la troisième, c'était que de la joie, ma fille ainée étant plus grande (6 ans à ce moment là) s'est fait plaisir a jouer la grande soeur en protegeant la petite dernière. Elle voulait la bercer , la caliner....

Je pense que pour Farwest et Frimousse, ce doit etre un peu similaire. Tout d'abord, place aux questions (c'est qui lui ? il va me piquer ma maman !!) puis après ce sera câlins , câlins et câlins !!

c'est comme l'arrivée d'un bébé dans une fratrie. Place d'abord aux questions : c'est qui lui ?? il va me piquer ma maman, en plus il me pique mes jouets !!
Puis après ce sera calin, calin et calin !!

Oh, comme il est petit ce bébé et rigolo. Il a une bonne petite bouille. Pauvre petite Frimousse qui se demande qui est cet intrus. Plus de calme pour les grands, mais dans quelques jours, ils se mettront tout les trois pour faire des bêtises.

Bon courage Sandrine.

Michèle

Fidji

Il est trop mognon à investir sa nouvelle maison.
Ils vont devenir inséparable Sandrine, tu verras ça ne seraa que du bonheur de les voir s'amuser ensemble. Il leur faut juste un peu de temps d'adaptatin et d'observation.

Pleins de gros calins à tes trois amours.

oh! la tète ....la pauvre elle doit se demander ce qui se passe! le petitou trop craquant il est superbe comme ils sont petits quand ils arrivent....lHakun a une tète sympa on dirait qu'il a toujours été chez toi pas évident pour les premiers arrivés....avec le temps tout ira bien ils sont adorables ces petits

Merci à vous !
Même si je sais que ça va finalement bien se passer entre eux, c'est vrai que c'est toujours un peu dur de ne pas les voir proches de suite les uns des autres... mais je sais que c'est bien normal !

J'ai passé ma journée à ramasser des pipis !
Je ne me souvenais pas du tout que Frimousse faisait aussi souvent lol!

Frimousse est toujours très distante mais peut être un tout petit peu moins... disons qu'elle accepte maintenant qu'il soit dans un rayon de 2 mètres autour d'elle...

Pas de souci, je t'adopte si tu te réincarnes en toutou un de ces jours... bon si possible en petit gabarit Wink

Il ne fait pas que tu sois inquiète, ils vont finir par se rapprocher de plus en plus.
La preuve, Frimousette commence à ce qu'il s'approche d'elle un peu plus déjà.

Et FarWest, il lui grogne toujours dessus ou ça lui a passé aussi ?