Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ FARWEST, FRIMOUSSE et HAKUNA (9) §

Messages recommandés

Il est vraiment irrésistible ton bébé Sandrine ! quelle bouille... et quel joli petit derrière !
Bisous à vous tous et Joyeux Noël

Le petit s'approche de sa soeur qui lui fait voir qu'elle sait jouer avec l'anneau vert, il finit par se mettre d'elle pour le tenir aussi. L'approche est géniale.

Il est vraiment craquant !!!
Frimousse ne semble pas encore prête pour partager son jouet favoris ^^ !
Mais il lui en faut peu, une feuille et c'est bon il est tout content !!! ah ce qu'il est mignon !!

santa encore joyeux Noel !

Merci à toutes pour tous ces messages !

Je vous confirme qu'Hakuna est toujours super à l'aise et super bien dans ses pattounes et dans sa tête, je suis impressionnée !

Il sort maintenant dans le jardin tout seul (on le surveille à travers la vitre bien sur), eh bien il fait son petit tour, et revient à la bonne porte fenêtre pour rentrer... comme si il avait toujours fait ça !

Frimousse commence à accepter son petit frère...
Lui en tout cas, fait tout pour la séduire.
Elle joue avec mais n'est pas encore OK pour trop de rapprochements lors d'une petite sieste... mais ça vient petit à petit...on ne force rien...

Avec FarWest, c'est nickel, on les retrouve souvent à 2 dans le même panier quand ils sont dans le parc...
Bien sur FarWest fait son petit chef... il lui grogne dessus s'il s'approche trop d'un jouet, et le remet en place !
Il vient aussi s'interposer entre Frimousse et Hakuna si ça joue un peu trop fort à son gout !

Niveau propreté, ça commence à venir...
J'espère que ça va continuer car ce n'est pas facile avec ce temps pourri...
Dès qu'il sort il fait ce qu'il a à faire donc c'est bien... bon les cacas sont tous sur la terrasse et non pas dans la pelouse, mais c'est un excellent début.
Le seul truc c'est qu'étant donné qu'il fait pipi très très souvent, il y a encore pas mal de petites mares dans la maison... faut dire que parfois il se lâche toutes les 30 mn !!!

Voila je vais vous mettre photos et vidéos de ces 2 derniers jours dans la journée.

à tous !

C'est superbe de pouvoir découvrir tous ces beaux moment avec Hakuna! Il est vraiment super mignon et m'a l'air d'être un sacré petit coquin!

Je suis sure qu'il va vite devenir indispensable à Farwest et Frimousse!

C'est vraiment du bonheur de le voir, il a vraiment l'air super ce petit bout!

Ce ne sont que des bonnes nouvelles que ce soir pour la propreté qui a l'air de venir assez rapidement comme pour la cohabitation.
J'ai hâte de découvrir les nouvelles photos de ta petite troupe.

E attendant pleins de gos calins pour eux.

Je suis heureuse que la cohabitation frère, soeur s'arrange
<c'est magnifique de savoir comme ils sont heureux chez vous, merci de nous faire profiter de votre intimité

Câlins à vous trois les loulous

Voila un petit montage avec les vidéos prises dimanche dernier... 2ème jour d'Hakuna à la maison

Oh oui lui il s'éclate même tout seul !
C'est vraiment un super petit loulou...

Je suis en train de charger des vidéos mais je galère depuis ce midi... je ne sais pas ce qu'il se passe...

Pout le 2ème jour, il est déjà bien chez lui

C'est amusant de voir l'approche des deux grands surtout Frimousse

Ils sont adorables, il y a de la vie dans la maison!!!

Oh oui Danielle, beaucoup de vie dans la maison...
La preuve avec la vidéo ci dessous ...

Hakuna se fait ses petits délires tout seul avec tous les jouets à sa disposition...

Elle garde un œil ouvert sur lui ... mais lui laisse le nonos à la vanille, un bon début !

La tête de Frimousse pas encore convaincu pas le ptit cul noir et feu gesticulant!!

Farwest il en pense quoi ?

FarWest est assez cool !
Bon faut pas le chercher sinon il remet Hakuna à sa place vite fait.
Par contre il l'accepte assez bien pour les câlins.
Il intervient aussi beaucoup quand Frimousse joue avec Hakuna... on dirait qu'il la protège...

Sur la 1ère vidéo, ca fait plaisir de voir Farwest, Frimousse et Hakuna dans le salon. Ensuite, on voit bien que Frimousse ne joue pas encore complètement avec son petit frère, il faut dire qu'il est spide ce petit coeur. Enfin le rapprochement n'aura pas duré aussi longtemps que celà. Il faut dire qu'ils passent tous les trois 24 h sur 24 ensemble.

Les yeux de Frimousse en disent long!!!Farwest n'est pas perturbé par le délire du petit cul

Il est bien mignon ce petit père

Gros câlins

il est trop mignon le petit hakuna

et ta frimousse j'adore

ils vont etre les meilleurs amis du monde ensuite

Dis donc la petite Frimousse vient se coller à sa maman! J'ai remarqué ça sur plusieurs vidéo...tu filmes Hakuna mais la puce reste près de toi...pas facile de partager sa môman! ^^

Invité

Ils sont vraiment trop beaux

ça me manque tellement un cavalier ......mais peut être plus pour longtemps ...hihi

Super la vidéo ou Hakuna joue tout seul ! il a de quoi faire avec tous ces jouets !

Les yeux de Frimousse en disent long c'est vrai... mais ca va se faire ! Wink

Coucou Sandrine!

Avant de venir poster j'ai bien pris le temps de lire tous les posts que j'avais manqués même si cela a été dur de ne pas venir de suite faire mon petit commentaire sur Hakuna. Quelle surprise lorsque j'ai vu son prénom sur le post de Farwest et Frimousse! Donc maintenant que j'ai tout lu je ne peux te dire à quel point je suis ravie pour toi! Ce petit poilu est absolument magnifique et j'adore son prénom! Comme toi j'ai le rêve ultime de posséder les 4 couleurs alors je ne peux que comprendre ton choix vis-à-vis de ce petit bonhomme. Et en plus c'est le frère de Frimousse donc c'est d'autant plus merveilleux. Je suis contente que tu ai pu le chercher avant les fêtes. Quel magnifique cadeau de Noël! On voit qu'il y a encore quelques réticences de la part de Frimousse et Farwest mais plus les jours vont passer et plus elles vont s'estomper pour laisser la place à une relation fraternelle vraiment profonde et cela n'est que du bonheur en barre!

Encore toutes mes félicitations pour ton magnifique roi (non pas de la Jungle) mais des léchouilles au vu des vidéos que j'ai pu voir! Wink

Merci à vous !

Michèle, c'est vrai qu' il est hyper speed le petit loulou, mais c'est un bonheur de le voir aussi joyeux !

Danielle, oui les yeux de Frimousse en disent long sur les photos... c'est incroyable, sur tous les clichés, c'est pareil !

Sandrine (Dali), merci beaucoup pour mes loulous !
Ça me fait très plaisir que tu les trouves mignons...

Elodie, c'est vrai que Frimousse est souvent collée à moi (pour mon plus grand plaisir...)

Margot, que dois je comprendre, une petite boule de poils va bientôt te rejoindre ?

Marguerite, c'est vrai qu'on ne manque pas de jouets, et il les essaie tous ! du plus petit au plus grand !

Angélique : et oui... la famille s'est encore agrandie... comment résister... le petit frère de ma frimoussette en plus...

jolie vidéo, ils s'amusent bien tous les 4. Hakuna est super joyeux, son expression est vraiment gaie.

Margot a écrit:
Ils sont vraiment trop beaux

ça me manque tellement un cavalier ......mais peut être plus pour longtemps ...hihi

tiens tiens !!!!! cheers

Merci Julie !
Il doit te rester des restes de réveillon, car ils ne sont que 3
Même si j'en conviens au niveau énergie Hakuna compte pour 2 Wink

La petite Frimousse a compris qu'HaKuna ne représentait aucun danger. c'est trop mignon de voir les premiers jeux de la grande soeur et du petit frère.

ça y est la jolie Frimousse joue avec son petit frère, c'est super !

Que de retard sur le journal de tes trois amours et j'en ai pris plein de yeux.
Quel régale ce petit coeur.
Frimousse et Hakuna commencent à jouer ensemble et je vois que Hakuna a le même plaisir à tirer sur les oreilles que l'avais Forester.

Fais leur plein de calins pour moi. smi17

Invité
Ils sont super mignons tout les 2 ! Farwest fait bande a part ? Il est peut être un peut jaloux non ?

Je vous en dit plus la semaine prochaine sur mon futur ou non petit cavalier ....Tout dependras de ma mere ....qui j'espere craqueras sur cette bouille !

ls sont superbes tous les trois mais le petitou c'est une vedette il est trop rigolo trop beau de les voir jouer ;quels bons moments