Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Elevage du Marronnier

Messages recommandés

Qui connait l'éleveur qui porte l'affixe des Marronniers situé à Erbaut?
Et en particulier la jument Idylle DDS du Parc.

A ne pas confondre avec l'autre élevage des marronniers également éleveur pour poneys. ( celui-ci est situé en région Charleroi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Qui connait l'éleveur qui porte l'affixe des Marronniers situé à Erbaut?
Et en particulier la jument Idylle DDS du Parc.

A ne pas confondre avec l'autre élevage des marronniers également éleveur pour poneys. ( celui-ci est situé en région Charleroi).



Moi, puisque les chevaux sont venus à l'exploitation toute l'année passée.
Mais pas cette jument en particulier, cela doit être une poulinière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Iris a écrit:
Qui connait l'éleveur qui porte l'affixe des Marronniers situé à Erbaut?
Et en particulier la jument Idylle DDS du Parc.

A ne pas confondre avec l'autre élevage des marronniers également éleveur pour poneys. ( celui-ci est situé en région Charleroi).



Moi, puisque les chevaux sont venus à l'exploitation toute l'année passée.
Mais pas cette jument en particulier, cela doit être une poulinière?


oui une poulinière ... Comment faire pour obtenir des infos/photos la concernant? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te donner le numéro de l'éleveur si tu le souhaites. Tu sais de qui elle est la mère?
Nous, nous avons eu deux juments: Urielle du Marronnier et Vanina du Marronnier, que Xavier a d'ailleurs monté dans le championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je peux te donner le numéro de l'éleveur si tu le souhaites. Tu sais de qui elle est la mère?
Nous, nous avons eu deux juments: Urielle du Marronnier et Vanina du Marronnier, que Xavier a d'ailleurs monté dans le championnat.


Fantastique!! c'est elle? la Vanina?
VANINA DU MARRONNIER
(RIESLING DU MONSELET-CAPRICIEUX DES SIX CENSES.

La fille d'Idylle, Myrtille DDS DU PARC est la mère de mon entier... d'où pourquoi je recherche des infos sur sa lignée maternelle pour éventuellement en savoir plus. ( te mp).

Vanina est donc de la famille de l'entier.. ca m'intéresserait d'en savoir plus sur elle aussi.... Very Happy si tu veux bien.
On peut voir Idylle? car je ne sais pas téléphoner, car malentendante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la Riesling. Elle a fait tout le cycle et le championnat, donc j'ai toutes les vidéos si tu veux. J'en mettrai quelques unes sur youtube. Elle fait 4 points dans la première qualificative et sans faute dans la deuxième.

L'éleveur est fort sympa, donc je pense que ça ne lui posera aucun problème que tu y ailles. Il a juste beaucoup de boulot donc je suppose que cela serait préférable en week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Oui c'est la Riesling. Elle a fait tout le cycle et le championnat, donc j'ai toutes les vidéos si tu veux. J'en mettrai quelques unes sur youtube. Elle fait 4 points dans la première qualificative et sans faute dans la deuxième.

L'éleveur est fort sympa, donc je pense que ça ne lui posera aucun problème que tu y ailles. Il a juste beaucoup de boulot donc je suppose que cela serait préférable en week-end.



Oh oui, ca m'aiderait beaucoup, en tout cas un tout grand merci pour tes infos/photos de la Riesling.. je te montrerai son cousin germain en photo sous peu.
L'entier, n'a encore rien fait de spécial, mais il va être travaillé pour sortir sous peu au concours et j'espère plus tard sur les bonnes épreuves.... ( il a eu une histoire un peu atypique, t'expliquerai en MP).

Ca m'arrange très bien aussi le w-e pour aller voir Idylle si tu peux demander la permission à son éleveur? Very Happy et m'en tenir informée de son accord....
Un tout grand merci Virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
virginie orlando a écrit:
Oui c'est la Riesling. Elle a fait tout le cycle et le championnat, donc j'ai toutes les vidéos si tu veux. J'en mettrai quelques unes sur youtube. Elle fait 4 points dans la première qualificative et sans faute dans la deuxième.

L'éleveur est fort sympa, donc je pense que ça ne lui posera aucun problème que tu y ailles. Il a juste beaucoup de boulot donc je suppose que cela serait préférable en week-end.



Oh oui, ca m'aiderait beaucoup, en tout cas un tout grand merci pour tes infos/photos de la Riesling.. je te montrerai son cousin germain en photo sous peu.
L'entier, n'a encore rien fait de spécial, mais il va être travaillé pour sortir sous peu au concours et j'espère plus tard sur les bonnes épreuves.... ( il a eu une histoire un peu atypique, t'expliquerai en MP).

Ca m'arrange très bien aussi le w-e pour aller voir Idylle si tu peux demander la permission à son éleveur? Very Happy et m'en tenir informée de son accord....
Un tout grand merci Virginie.



waiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait super ça, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habitant le meme village je peut dire que c'est du correct chevaux tres bien soignés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...