Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crich

Aprem ensoleillée au paddock ;)

Messages recommandés

échantillon de quelques photos prises au paddock...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est chouette de voir des chevaux heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Un jour une petite fille (bon elle avait 14 ans donc plus si petite) m'a dit que c'était le Brad Pitt du cheval... Depuis, c'est resté ce ptit surnom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
quelle classe, le Brad Pitt

Et avec ce genre de tonte, tu mets quoi comme couverture pour l'hiver en box? (je suis curieuse Embarassed )


je l'ai tondu comme ca pcq je ne l'ai fait que début février donc je ne voulais faire que les zones de transpiration tout en gardant un certaine "allure" Razz

Je met une couche en moins que quand je tonds les reins... donc avec les températures froides des derniers jours, grosse couverture de boxe et comme ajd, une mi-saison. Mais il vit en hangar aussi donc jamais directement au grand froid.
Quand je le tond tout à fait, je met une mi-saison en plus. Mais c'est vrai que je fais bcp en fct° de l'état de son poil. Si je vois qu'il mue fort sur les zones couvertes, je diminue en épaisseur. Si je vois que son poil rasé à d'un coup pris, je remet plus chaud... Dans tous les cas, je préfères qu'il ait un peu chaud (sans excès bien sur) que froid...
Puis avec ces températures qui varient de 15° en 24h, pas tjs facile si on va pas tous les jours les voir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...