Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Par une belle aprem d'hiver ...

Messages recommandés

... Rien de mieux que de faire des belles photos

Bon, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est Venoge, jument BWP de 13 ans depuis janvier, mais pour moi, elle aura 13 en juillet mais bon
Grande jument avec un sale caractere, pas toujours très gentille,pas toujours facile que ca soit à pied ou monter & jument qui a toujours des bobos que ca soit des petits ou des gros(je dirai même très gros). Je pense qu'elle doit voir un véto 5-6x/an(pour gros bobos) & ca dure depuis presque 7 ans ...

Je vous avoue que parfois, j'aurais voulu qu'elle ne passe pas la visite véto, mais maintenant que c'est fait, impossible de m'en séparer.

Donc voilà ma grosse bêbête

Mamy & bobonne qui doivent aller au régime














Mon bébé







A qui fera la plus belle grimace Razz














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes photos, elles sont toujours très belles. D'ailleurs, tu devrais mettre à jour ton skyblog, je l'aimais bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve vraiment ta jument splendide. Super expressive et elle a l'air d'avoir de jolies allures !

Par contre, elle a l'air super grande sur certaines photos, moins sur d'autres, elle toise combien approximativement ? ça fait longtemps que tu la remontes ? Je ne suis plus très à jour, mais il me semblait qu'elle était en prairie pendant ton absence l'année passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve vraiment ta jument splendide. Super expressive et elle a l'air d'avoir de jolies allures !

Par contre, elle a l'air super grande sur certaines photos, moins sur d'autres, elle toise combien approximativement ? ça fait longtemps que tu la remontes ? Je ne suis plus très à jour, mais il me semblait qu'elle était en prairie pendant ton absence l'année passée ?


Elle fait +/- 1m72 mais est fort costaude.

Oui, elle était au pré (pr la deuxieme fois) de septembre 2009 à juin 2010 & moi je suis revenue en juillet 2010 & elle a été en semi-repos de novembre à fevrier & elle retourne au pré en mai soit jusque juillet ou septembre (tout dépend quand on fait son opération & combien d'examens de deuxieme sess j'ai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cookiess a écrit:
J'aime beaucoup tes photos, elles sont toujours très belles. D'ailleurs, tu devrais mettre à jour ton skyblog, je l'aimais bien! Wink


Hooo tiens, ca fait bizzare lol, l'époque skyblog Laughing

Je ne fais plus mon skyblog, je mets tout sur facebook, je peux te donner mon nom par mp si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial manon, j'adore les photos portraits:) la mémère est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son opération ? Visiblement j'ai raté bien plus qu'un épisode Wink

Tu es toujours à Moressée ? J'ai pensé à ça en allant voir ma mère (et mon otarie de jument pleine) à Maffe l'autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Surtout celles en extérieur!

Toujours aussi belle ta juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
Son opération ? Visiblement j'ai raté bien plus qu'un épisode Wink

Tu es toujours à Moressée ? J'ai pensé à ça en allant voir ma mère (et mon otarie de jument pleine) à Maffe l'autre jour...


Oui, on lui a détecté de l'arthrose en juillet. Maintenant, elle a un morceau à cause de son arthrose qui s'est détaché, qui se balade dans le membre.
Je devais faire l'opération en janvier, mais on a eu quelques petits problemes.
Donc c'est reporté à je-sais-pas-quand.

Oui oui, suis tjs à moressée, mais si je suis à liege la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop belle tes photo superbe jument j'adore les photo en extérieur surtout la belle grimace et la toutes dernière photo quel amour drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi la ptite panse XD (c'est comme loulou XD Razz )
Jolie séance photo SmileSmileSmile En carrière la prochaine fois Razz Elle a de très jolis reflets au soleil, faut en profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques, la lumière est parfaite et on peut entrevoir pleinement votre complicité et l'amour qu'elle t'apporte I love you , que demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 photos d'aujourd'hui en promenade après la lecon d'hier ... Pas top qualité mais bon. Je recommence à avoir une top dondon en balade, d'un calme olympien.Sauf quand elle a vu des biches(3) & qui sont partis font de balle, elle a un peu stressé, 2-3 minutes où elle a chauffé mais à part ca, top de chez top. Et je peux enfin resortir sans éperons.

En effet, j'ai du en remettre car venoge prennait la manie de bloquer net & je ne savais rien faire. Donner des jambes, cravache sur l'épaule ou derriere la jambe, lui tourner la tête, rien ne la faisait bouger & je pouvais rester 10 minutes bloqué. Puis, sans aucune raison,elle repartait mais pas gentillement (coup de cul, mini cabré, bons, ...). Et elle me faisait des demi-tour sauts de mouton.
Alors j'ai du la remettre en avant.Dés que je sentais qu'elle allait bloquer ou faire demi-tour, je mettais la jambe(sans bourer dedans hein?! juste fermer les jambes) & elle repartait d'elle même,sans broncher, ni déconner.

Bref, on rebalade ce week-end (en gros, depuis jeudi passé, elle aura fait 2 ou 3x de la piste Razz )







Excusez moi pour la mauvaise qualité, je prendrai mon appareil photo samedi ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...