Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalimera012

Vermifuges (génériques?) sur le net

Messages recommandés

Bonjour,
Avez-vous déjà acheté des vermifuges pour chevaux sur le net?
Qu'en est-il des vermifuges génériques? En connaissez-vous? Ou les achetez-vous? Sur internet, en pharmacie?
Connaissez-vous des sites fiables, sur lesquels on peut en acheter?
Ca me tenterait bien quand on voit le prix de certains en pharmacie.... Rolling Eyes
Merci pour vos réponses!!

moi j achete en pack au veto car sur le net il me deconseille, on recoit parfois des tubes avc la pate mais pas la pate du vermifuge (la molecule)nous on y vois rien et on pense que le cheval a ete vermifugé mais ce n est pas le cas

des génériques tu les trouveras tous en pharmacie en Belgique , le net c'est bourré d'arnaques

Etant donné qu'il faut une prescription pour les vermifuges maintenant, je ne pense pas que ce soit très légal de les acheter sur internet ... En tout cas moi je ne risquerai pas!

Généralement un vermifuge c'est une quinzaine d'euros, je ne trouve pas que cela soit hors de prix au point de vouloir acheter sur internet ...

Isaa a écrit:
Etant donné qu'il faut une prescription pour les vermifuges maintenant, je ne pense pas que ce soit très légal de les acheter sur internet ... En tout cas moi je ne risquerai pas!

Généralement un vermifuge c'est une quinzaine d'euros, je ne trouve pas que cela soit hors de prix au point de vouloir acheter sur internet ...

Depuis quand est ce qu'il faut une prescription pour les vermifuge?
Je n'en ai jms eu besoin moi...

Les miens coutent à chaque fois plus ou moins 25€, je donne des différents pour changer de molécules, et en fonction de la période aussi...

Céli a écrit:
Isaa a écrit:

Les miens coutent à chaque fois plus ou moins 25€, je donne des différents pour changer de molécules, et en fonction de la période aussi...

C'est assez récent, mais ils ne les donnent plus sans prescription dans les pharmacies, et mon véto me l'a dit aussi ...

Isaa a écrit:
Céli a écrit:
Isaa a écrit:

C'est assez récent, mais ils ne les donnent plus sans prescription dans les pharmacies, et mon véto me l'a dit aussi ...

C'est juste mais les pharmaciens restent assez cool quand tu arrive et que tu leur qu'il te faut un eqvalan duo.

Mes vermifuges sont loin de couter 15e aussi lol.

les vermifuges ca va de 8€ à 27€ ( ce sont les duo qui coutent le + cher et à faire une fois par an )

Le moins cher c'est le générique de l'éqvalan : noromectin qui coute 8-9€

Est-ce que l'Eqvalan Duo a un générique ? Si oui, c'est quoi son nom ? Et le nom du générique du Panacur ? Merci beaucoup Wink

Les noms des génériques m'interessent aussi... Very Happy
Dur dur de se retrouver clairement entre tous les programmes de vermifugation que j'ai pu trouver sur internet...
Je pensais ceci:
Printemps: Ivermectine (Eqvalan, Noromectin, Eraquell, ...)
Ete: Panacur
Automne: idem printemps
Hiver: Eqvalan Duo, Furexell combi, Equest Pramox
Qu'en pensez-vous?
Si c'est juste, j'acheterai Noromectin maintenant.
Merci!

miramis a écrit:
Est-ce que l'Eqvalan Duo a un générique ? Si oui, c'est quoi son nom ? Et le nom du générique du Panacur ? Merci beaucoup Wink

noromectin et eraquell sont des génériques de l'eqvalan. Noromectin est le moins cher , eraquell est à +- 12€ je pense et l'eqvalan +-18€.Tout dépend des prix que les pharmaciens et les vétos font.

equimax est equivalent à eqvalan duo et est un peu moins cher

pour panacur et equest je pense pas qu'il y ait de générique

Equibus a écrit:
miramis a écrit:

noromectin et eraquell sont des génériques de l'eqvalan. Noromectin est le moins cher , eraquell est à +- 12€ je pense et l'eqvalan +-18€.Tout dépend des prix que les pharmaciens et les vétos font.

equimax est equivalent à eqvalan duo et est un peu moins cher

pour panacur et equest je pense pas qu'il y ait de générique

Pour les "duo", il y a aussi le Furexel Combi, pas vraiment un générique, mais un peu moins cher car c'est une seringue pour 600kg (de mémoire...) et pas pour 700.
Je ne connais pas de générique non plus au Panacur et à l'Equest

• Créer...