Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hendrix Gely

Je m'présente je m'appelle Hendrix

Messages recommandés

Je m'appelle Hendrix du Crépuscule, un petit mâle rubis, je suis né le 18 août 2012. Je suis arrivé dans ma nouvelle famille le 1er décembre. Je me suis bien habitué car les premiers jours j'ai découvert plein de choses, la vie en ville, les promenades en laisse, mon nouveau cartier et les copains qui se promène comme moi. Par contre ce WE j'ai découvert le parc de St Cloud. C'est super car il y a plein de copain et durant les balades je fais mes besoins dehors ce qui réjouit mes maîtres. Car pour le moment ce n'est pas ça. Je fais beaucoup de pipi sur les tapis d'éveil, dans le couloir en allant ou revenant de balade, ou même dans l'ascenseur. Pas facile l'apprentissage de la propreté. Bref sinon mon copain Maxime s'occupe bien de moi. Il me balade tous les matins et dès qu'il rentre des cours, puis le soir avant de ce coucher. Avec ma maîtresse, Sandrine, elle me brosse, me donne a mangé et nous faisons de grande balade. La journée je suis seul mais je ne fais pas trop de bétise. Je suis dans la cuisine avec mes jouets.
Voila ce que je peux vous dire sur ma nouvelle vie.
A bientôt
Dès que je peux je mets des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...