Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine0111

Diego à l'obstacle (en amateur !)

Messages recommandés

Diego s'est mis à l'obstacle il y a très peu de temps seulement ... Il n'a que quelques séances à son actif et le but est de lui changer les idées par rapport au travail sur le plat et la balade (que j'affectionne énormément!!!), se faire plaisir, il ne sautera donc que de temps en temps (avec une amie du forum, merci à toi encore!). Place aux photos (merci pour votre indulgence, ce n'est qu'un sauteur amateur, le but n'est pas de juger la prestation du duo mais de juste apprécier les photos pour le plaisir des yeux, enfin des miens en tout cas!!!), je suis très fière de mon Diego et de sa cavalière le temps d'un parcours ...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Oui, c'est pour ça que je suis très fière de tous les deux, car ils sont amateurs! Et oui, il parait qu'il aime ça le loulou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ben pour un sauteur amateur ! je trouve ça super bien !
Il a un beau petit style ! Razz


plus un Bin dis donc, se débrouillent pas mal tous les deux... Ca doit l'amuser très fort. Je le fais parfois avec Guapo pour s'amuser mais rarement car il a pas le squelette pour l'obstacle. Super fière de Diegolito !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en saut mais je trouve que les photos sont super!!!

Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je trouve que pour un amateur, il se débrouille bien. Très beau cheval en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandy a écrit:
Charlotte a écrit:
Ben pour un sauteur amateur ! je trouve ça super bien !
Il a un beau petit style ! Razz


plus un Bin dis donc, se débrouillent pas mal tous les deux... Ca doit l'amuser très fort. Je le fais parfois avec Guapo pour s'amuser mais rarement car il a pas le squelette pour l'obstacle. Super fière de Diegolito !


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...