pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 BonjourSuite à ce post :http://www.lesamisdedidie.net/t26616-mise-a-jour-15-septembre-2013-nous-avons-besoin-de-benevoles-pour-organiser-des-collectes-de-nourriture-en-rpJ'explique à nouveau le besoin de bénévoles pour organiser des collectes de nourriture dans le 91 pour les chats de l'association : je me dois d'être présente lors des diverses manifestations de l'association mais je ne conduis pas. J'ai donc besoin de bénévoles très motivés (candidates et candidats) et véhiculés pour m'aider. Je ne peux décemment pas demander sans cesse de l'aide à mon amie Réjane qui fait déjà beaucoup pour l'association et est surchargée par le nourrissage de chats sur deux sites. Stéphanie aide également beaucoup l'association mais travaille le samedi. Donc je lance un méga appel afin de pouvoir organiser une première collecte dans les prochaines semaines mais sans bénévoles je ne peux pas contacter les grandes surfaces afin de fixer une date.Contactez moi uniquement par téléphone si vous pouvez aider : 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites