Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ YODA §

Messages recommandés

Hello, moi c'est Yoda, je suis né le 27/03/2007 j'ai donc 5 ans.
Je vis avec mes maîtres depuis début juin 2007...

Je viens de Tchéquie, je n'ai jamais été malade, j'ai été opéré à 1 an, des testicules... donc je fais +- 10kg... je dors pas mal et je mange peu pourtant mais que des croquettes,... Violène m'a appris comme ça, n'étant pas pour donner les restes, ça reste le choix de chacun!

Je vais me promener tous les jours avec Jean-Paul, que je suis comme un pot de colle lol, partout, oui j'ai bien dit partout, donc dès qu'il va à la toilette j'y vais, s'il se lave je le suis dans la salle de bain, je me couche ou alors je vais attendre sur le lit aussi ça dépend de mon humeur ^^

Je vis avec 2 chattes, Blanche patte (qui m'adore...), et Citronnelle avec qui je ne me dispute jamais, mais elles ne s'aiment pas et je dois faire l'arbitre pour me mettre entres elles lorsqu'elles se battent et oui jalousie quand tu nous tient !

Que dire encore, j'adore la voiture c'est ma 2ème maison, ils ne pourraient jamais partir sans moi tellement je suis le 1er à monter dedans, et même parfois lors de leur courses, je garde la voiture et donc je dors tout simplement, je n'ai jamais fait de bêtises dans l'auto même si je dois faire "pipi" ou autre !
Une fois nous sommes allés dans un magasin pour les fêtes de fin d'année, c'était en Hollande, et bien les chiens peuvent entrer eux là bas... donc j'étais avec eux et bien assis dans le caddy :)

Voici quelques photos...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila dans le caddy, avec une couverture pour ne pas que je me fasse mal aux pattes...


Nous voila au resto...


Gros dodo...


J'étais très intéressé par l'oiseau de grand-mère...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère fois dans le jardin de grand-mère, 1h après avoir fait connaissance avec mes maîtres :)


1ère fois en vacances, été 2007 (sud de la France), il faisait chaud mais j'avais toujours de l'eau fraiche et de l'ombre bien sur...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Tu as tellement adorable petit Yoda et tu as une belle vie de cavalier.
Ta maman n'est pas un peu gaga de son bébé d'amour ?


Merci, oh ma maman mais mon papa, et grand-mère, tout le monde hihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou et adorable !

Encore un petit loulou qui a une sacrée vie de chien apparemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, une sacré vie de malheureux rolala lol RazzWink








____________________


[b]Photos de ce weekend...[/b]




Yoda qui attend son bonbon, près de l'armoire...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite, oui très contente et il m'a fait beaucoup de câlins... Very Happy
Oui Mini, dans le caddy c'était une 1ère pour lui, il avait bien aimé :), c'est en Hollande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...