Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Follow Me & Co (2012 p2)

Messages recommandés

"Quelques" photos de la petite, qui est plutôt en forme... elle a une semaine, et sa maman (trotteuse, 20 ans) se porte bien aussi.



















Sorry pour le nombre de photos, je dois dire que je ne me lasse pas de sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

follow me et sa maman sont superbes! I love you

et tes photos sont très magnifiques, bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais qu'il est beau !!! Et comme les autres: TRES belles photos !!

C'est qui son Pôpa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles !

@ Tif : Merci pour les photos, venant de toi en plus !
@ Maud : Le papa, c'est Aramis... toujours pas débourré, et toujours aussi gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, il est hispano-trotteur,si je me rappelle bien ? Si oui, un mélange intéressant ,je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, Aramis est 50% Lusitanien, 25% Espagnol, et 25% Arabe.

Dadou, elle est 100% Trotteur (on ne sait pas le rater quand on la voit trotter de dos, mais elle s'est fort musclée avec le travail donc à l'arrêt ça se marque moins - elle a été admise sbs en 2002). Je dois dire que j'aime bien la morphologie de ma jument, sos dos et ses aplombs... un peu moins sa taille (1m52, je fais quand-même 1m72) mais son caractère est vraiment génial.

Pour ce qui est du mélange, on verra, mais avec deux parents aussi gentils elle ne pourra pas avoir un mauvais fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur "papier", ça ne peut être qu'un bon cheval,ton Follow Me !!

Par contre, sa maman paraît bien plus grande qu'un mètre 52. J'aurais 1m60, comme Fossette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à la base je la décrivais comme un peu plus d'1m55, je ne te dis pas ma tête quand je l'ai toisée... heureusement qu'elle a du coffre, quand je la montais ça ne clochait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!

je n'aurais pas pu donner 20 ans à la maman! Elle est magnifique Very Happy
Et babys est vraiment craquante (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
rho adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, trop mimi!!! Elle est vraiment adorable
Et tes photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Rhooo, trop mimi!!! Elle est vraiment adorable
Et tes photos sont superbes!




plus unplus unplus unplus unplus unplus unplus un

j'adore le 4.5.6.7.8.9.10 il trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !

Trois de samedi :

Ses premiers trots - elle a un trot un peu plus aérien que sa maman qui est un tank Very Happy




I love you





Maman et bébé vont toujours très bien, elle a fait la connaissance d'un tracteur, est venue sentir le... cochon de ma mère, mes chiens... comme Dadou n'a peur de rien, on profite de son calme pour l'habituer à plein de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte avec quelques photos...

La petite et sa maman, qui vont toujours très bien :





Puisqu'elle est dans la prairie juste à côté (elle les rejoindra samedi prochain), Aaricia, la jument de ma maman, 21 ans, qui est aussi la mère d'une de mes juments :





... et le papa de Follow Me, Aramis, 3 ans, qui a eu son premier surfaix hier et sera peut-être débourré l'année prochaine :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est marrant, sur la dernière photo d'Aramis on commence à voir sa tête de cheval mais son corps reste très croquette! (C'est un compliment hein Very Happy )

J'adore la photo de la petite Follow qui galope seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mignone!!

et tes photos sont superbes! je suis tjr Shocked devant tes photos! Qual talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Smile
Pour les photos je n'ai aucun mérite, je suis fan de mes modèles Very Happy


louise84 a écrit:


C'est marrant, sur la dernière photo d'Aramis on commence à voir sa tête de cheval mais son corps reste très croquette! (C'est un compliment hein Very Happy )

J'adore la photo de la petite Follow qui galope seule!



Oui, Aramis est vraiment entre deux âges, à mon avis il va pas mal changer cet été déjà. Il faut avouer qu'il est plus beau sans ses gros poils, en hiver il avait une tête de fjord sur un corps de poulain !

Follow Me prend des fesses, quelque chose me dit que le lait de Dadou est bien nourrissant ! Je ne la vois que le samedi (c'est ma maman qui les rentre et les sort comme elles sont chez elle), et je la vois changer d'une semaine à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la petite qui a maintenant 7 semaines et a eu son premier vermifuge. Elle accepte le licol, se laisse toucher partout, le reste viendra en hiver quand je la reprendrai.

Elle pousse, elle pousse, prend des fesses et commence à avoir des jolis mouvements... et grisonne déjà, c'est impressionnant ! Sa "jeune" maman va bien aussi, elle passe ses journées à manger et n'a pas perdu un poil d'état.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "petit" remontage de post... parce que la crapounette a un an, et a pas mal changé !

Toujours un amour (en même temps avec les parents qu'elle a, elle ne saurait pas être méchante...) et effectivement, grise. Bon, je la trouve moche à l'arrêt (tête et encolure de trotteur), mais vraiment jolie en mouvement (elle trotte tout le temps comme un avion). Et puis, c'est la poulichette de ma vieille Dadou, donc forcément elle est parfaite

Deux petites photos : cet hiver avec sa nounou, le vieux Dragon



Et une du mois passé. Effectivement, maman trotteuse... et papa, Aramis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne! Quel bonheur ça doit être de pouvoir voir son poulain grandir comme ça! Elle a des bonnes allures, son papou c'est un quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Aramis, du post just en-dessous, Lusitano-hispano-arabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...