h0rs-Jump 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,Je dois aller chercher ma nouvelle jument en Wallonie début juillet et donc je commence à regarder pour des guêtres de transport. En fouillant sur le net, j'ai trouvé les Stable Boots (néoprène avec cotons amovibles (voir photo)) qui m'ont l'air à première vue pas mal et je me demandais si vous en avez, ou si vous en avez déjà testé? Je sais que plusieurs marques en vendent (Veredus, BR, Progel, Waldhausen,..). Laquelle me conseillez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi j'en ai de 2 marque differentes que veux tu comme details ?par contre je ne mettrais pas ce type de protections pour un transport , aux postérieux .... ca ne monte pas asser haut en cas de chocs aux jarrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hum... j'avais pensé la même chose pour les arrières... Sinon en bandes de repos, cmt sont-elles? Tu as quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si mes souvenir sont bon norton en fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 talim a écrit:moi j'en ai de 2 marque differentes que veux tu comme details ?par contre je ne mettrais pas ce type de protections pour un transport , aux postérieux .... ca ne monte pas asser haut en cas de chocs aux jarrets d'un autre coté certain chevaux ne supportent pas les protections qui montent jusque là, comme le mien , impossible de lui mettre , donc je mets des protections 'basses' à l'arrière et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour vos renseignements. Que me conseillez-vous par rapport aux marques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les Veredus sont bien mais ce sont plutôt des guêtres de repos que de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 avril 2011 CoucouJ'ai utilisé des bandes de polo pour la juju que j'ai en pension car aucunes guetres de transports ne convenaient et j'ai eu aucun soucis.Le trajets n'était pas longt non plus et la juju ne bouge pas donc elle s'est pas cognée non plus J'ai fait avec les moyens du bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Si je trouve vrmt rien, je ferai comme toi Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quelqu'un peux te prêter des guêtre de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui, je vais voir pour qu'on m'en prête aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu a quoi comme cheval ; j'ai des protection avant et arrière petit cheval et protection arrière grans cheval si tu veux tu peux les avoir a prêter j'habite pas loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah ça serait super gentil ! J'ai une jument de +/- 1m65 plutôt fine. Si je ne trouve rien, je te contacte ! C'est super gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ok j'ai tes protection tu les a besoin pour quant? j'habite woluwe st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites