Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h0rs-Jump

Stable boots

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois aller chercher ma nouvelle jument en Wallonie début juillet et donc je commence à regarder pour des guêtres de transport.

En fouillant sur le net, j'ai trouvé les Stable Boots (néoprène avec cotons amovibles (voir photo)) qui m'ont l'air à première vue pas mal et je me demandais si vous en avez, ou si vous en avez déjà testé? Je sais que plusieurs marques en vendent (Veredus, BR, Progel, Waldhausen,..). Laquelle me conseillez vous?



Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai de 2 marque differentes que veux tu comme details ?par contre je ne mettrais pas ce type de protections pour un transport , aux postérieux .... ca ne monte pas asser haut en cas de chocs aux jarrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... j'avais pensé la même chose pour les arrières... Sinon en bandes de repos, cmt sont-elles? Tu as quelle marque? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
moi j'en ai de 2 marque differentes que veux tu comme details ?par contre je ne mettrais pas ce type de protections pour un transport , aux postérieux .... ca ne monte pas asser haut en cas de chocs aux jarrets


d'un autre coté certain chevaux ne supportent pas les protections qui montent jusque là, comme le mien , impossible de lui mettre , donc je mets des protections 'basses' à l'arrière et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
J'ai utilisé des bandes de polo pour la juju que j'ai en pension car aucunes guetres de transports ne convenaient et j'ai eu aucun soucis.
Le trajets n'était pas longt non plus et la juju ne bouge pas donc elle s'est pas cognée non plus Very Happy

J'ai fait avec les moyens du bord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quoi comme cheval ; j'ai des protection avant et arrière petit cheval et protection arrière grans cheval si tu veux tu peux les avoir a prêter j'habite pas loin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait super gentil ! J'ai une jument de +/- 1m65 plutôt fine. Si je ne trouve rien, je te contacte ! C'est super gentil !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai tes protection tu les a besoin pour quant? j'habite woluwe st pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...