Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Concours Flémalle 17/04/2011 ajout photos

Messages recommandés

Un dimanche assez positif, tant pour lui que pour moi. Normalement on devait sauter dans le 90 & 1m mais nous avons eu qques soucis. Pour commencer, monsieur s'est deferré le jour avt donc gentil maréchal que j'ai il est venu le dimanche Very Happy . Par la suite, on avait mal calculé l'heure de départ ( d'habitude au GEPL ca dure toujours bien longtemps et là non tout roulait), donc on a du s'incrire en 95 et 1m05.

Pour mon parcours du 95, Au paddock tout etait parfait, il était à l'écoute et tout venait. On rentre en piste, je commence le parcours . On termine avec 4 points qui sont totalement de ma faute Neutral . Ayant perdu mes rênes, je dérobe sur le 6. Mais totalement de ma faute, lui a parfaitement sauté Smile !

Pour le 1m05, je me dis qu'il faut que je me reprenne et faire mieux qu'au précédent parcours. Et c'était beaucoup mieux ! J'ai monté et pris les choses en main. Le parcours était propre mise à part le double ou il essaie de dérober et je ne le laisse pas faire, il passe donc en faisant un bond énorme Razz . Mais il est passé Smile ! Tout le reste était impeccable ! donc assez contente Smile il reste du travail à effectuer, on avance doucement mais surement










La fameuse sortie du double où il a voulu dérober mais je lui ai donné des jambes :



et l'obstacle apres le double ou il a fait un saut de fou











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une superbe tête ton cheval !

Les deux photos sont très belles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoo à vous.

Dommage que je n'ai pas su voir le kalvin, mais ca sera pour une prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai qu'une critique à faire... Réduis les photos, on ne les voit pas bien Very Happy
Je suis méga fan de ton lou, il est magnifique!!!!!!!!!!!! et quel geste!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...