Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

pfff encore... ( Manif le 30 avril à 15h à Ogy )

Messages recommandés

Je passe devant tous les jours, c'ets vraiment honteux!!!! J'espère vraiment qu'à l'avenir il n'auras plus le droit d'avoir des animaux!!!! Pcq qd il avait des moutons c'était le même!
On devrait vraiment faire subir la même chose à ce sale type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me révolte aussi, et les flics ne font rien, enfin si, vérifier l'identité des personnes qui sont là pour essayer de faire qque chose pour ces malheureux.

Par contre la semaine dernière ils ont été très vite et sans problème pour saisir un faon apprivoisé qui avait été recueilli depuis son plus jeune âge par une famille et qui gambadait tranquillement dans leur jardin. Vraiment des connards ces flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha...c'est le fameux marchand d'Ogy ? Pascal je ne sais pas comment ? une espèce de vieille ferme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle horreurrrrrrrrrr ShockedShocked

j'ai lu pas plus haut qu'hier qq part que la Belgique était un des plus mauvais pays actuellement en détention d'animaux.. ca ne m'étonne pas!

Sont-ils sauvé ces chevaux?????? et ce poulain pie??? On ne sait pas faire qq chose...
J'en ai marre de voir des animaux dans cet état! qu'il paie ce type..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equibus, je ne connais pas son nom mais je pense que ce soit le seul marchand d'ogy....
Ce soir il était tjs la en prairie et il n'y a pas qu'un poulain....
Sur les photos de l'article on ne voit rien à côté de ce que c'est en réalité... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu des appels à l'aide sur d'autres forums aussi.

C'est pas normal, ce type devrait être puni !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh put*** c'est de là que vient mon anesse alors...des vraies bakaris .
quand j'étais aller chez mon anesse , il y avait des poulains haflingers entassés les uns sur les autres dans un box et mon anesse était attachée à une barre Crying or Very sad
je n'ai pas osé rentrer dans le batiment , j'ai embarqué mon anesse et je suis partie en pleurant.

et pourtant sur un autre forum , je m'étais proposée pour ramener un autre cheval vu que j'avais une place ds mon van mais ça n'a intéréssé personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
oh put*** c'est de là que vient mon anesse alors...des vraies bakaris .
quand j'étais aller chez mon anesse , il y avait des poulains haflingers entassés les uns sur les autres dans un box et mon anesse était attachée à une barre Crying or Very sad
je n'ai pas osé rentrer dans le batiment , j'ai embarqué mon anesse et je suis partie en pleurant.

et pourtant sur un autre forum , je m'étais proposée pour ramener un autre cheval vu que j'avais une place ds mon van mais ça n'a intéréssé personne...


moi! je veux bien tenter le diable de ramener un voire deux petits......... ou les placer car j'ai pas d'endroit (mais sur le long terme une fois en état je peux tj les mettre qq part que je connais).... on peut faire comment? car je vais pas payer une fortune non plus..... d''où pourquoi je demande quels sont mes recours éventuels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
oh put*** c'est de là que vient mon anesse alors...des vraies bakaris .
quand j'étais aller chez mon anesse , il y avait des poulains haflingers entassés les uns sur les autres dans un box et mon anesse était attachée à une barre Crying or Very sad
je n'ai pas osé rentrer dans le batiment , j'ai embarqué mon anesse et je suis partie en pleurant.

et pourtant sur un autre forum , je m'étais proposée pour ramener un autre cheval vu que j'avais une place ds mon van mais ça n'a intéréssé personne...


moi! je veux bien tenter le diable de ramener un voire deux petits......... ou les placer car j'ai pas d'endroit (mais sur le long terme une fois en état je peux tj les mettre qq part que je connais).... on peut faire comment? car je vais pas payer une fortune non plus..... d''où pourquoi je demande quels sont mes recours éventuels..



ça serait une super idée de recueillir un de ces pauvres malheureux :(

mais est ce encore possible? ou vont-ils être saisis et placer dans des refuges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là il n'y a rien à faire....c'est entre les mains de la justice ( c'est un peu mal barré pour l'instant pfff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
là il n'y a rien à faire....c'est entre les mains de la justice ( c'est un peu mal barré pour l'instant pfff )


tu crois?! Y vmt plus rien à faire?? ou d'appeler animaux en P.... pour voir si je peux? raff, qu'est ce que les animaux n'y peuvent rien.. bon dieu.....
Il faudrait lancer une pétition pour que je l'envoie au gouvernement pour punir les bourreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis si animaux en péril les recueille, la solution qu'ils vont te proposer c'est un parrainage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ah mon avis si animaux en péril les recueille, la solution qu'ils vont te proposer c'est un parrainage


s'ils les recueillent tous d'abord....l'afsca pourquoi met elle un temps de ouf pour sauver les animaux?...... alors je préfère sauver d'autres car une fois dans le cercle d'une assoc, ils seront entre de bonnes mains....enfin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AEP est déjà sur le coup...et adopter chez eux ,c'est quasi impossible tellement ils sont stricts.

Fin bon je vais me taire car je supporte pas cette asso alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il a fallut l'intervention du voisinage pour faire du bruit et d'attirer les assocs?!.. sinon le bonhomme continuait de les sous-alimenter et compagnie...

Le cheval emmuré sur le site d'A en P est poignant comme reportage..c'est immonde....

Shocked


dc plus rien à faire.. vu que c'est passé à la tv,donc ils vont être sauvés?? et le type...... récidiviste! la justice est vmt mal faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste à dire mais ça bouge tjs qd il y a des cadavres

c'est vrai quand même hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a qqs années , il a fait la même chose avec des moutons ? et il a été sanctionné ? bin non juste un pv...
alors perso ici j'y crois pas vraiment que la justice va faire qqch.

Ok plainte a été déposée contre lui...faut encore qu'il y ai une suite.
L'afsca ne va rien faire si ce n'est donner un pv...c'est la justice qui doit se bouger les c*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
il y a qqs années , il a fait la même chose avec des moutons ? et il a été sanctionné ? bin non juste un pv...
alors perso ici j'y crois pas vraiment que la justice va faire qqch.

Ok plainte a été déposée contre lui...faut encore qu'il y ai une suite.
L'afsca ne va rien faire si ce n'est donner un pv...c'est la justice qui doit se bouger les c*******



scandaleux vmt pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:



ou lala Crying or Very sad que c'est atroce! car on ne sait se fier à personne ni encore moins à la justice.... c'est vmt à pleurer..
tu es sure qu'il n'y a plus aucun recours equibus??? et pauvres voisins qui doivent se livrer pour essayer de faire qq chose.... les animaux n'en parlons même pas.... silentNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part les pigeons comme moi qui vont acheter chez le marchand...mais bon c'est un cercle vicieux car tu en achètes un , et c'est un autre qui va prendre la place et qui subira le même sort.
en même temps même si j'ai payé mon anesse une fortune , j'aurais pas su la laisser là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chevaux pourraient être saisis
Le propriétaire est un marchand et serait récidiviste. Des inspecteurs du service bien-être animal du SFP Santé publique se sont rendus sur les lieux, et pourraient rendre une décision de saisie pour les animaux les plus faibles.


ca veut tout dire pfffffffffffffffff...écoeurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Citation :
Les chevaux pourraient être saisis
Le propriétaire est un marchand et serait récidiviste. Des inspecteurs du service bien-être animal du SFP Santé publique se sont rendus sur les lieux, et pourraient rendre une décision de saisie pour les animaux les plus faibles.


ca veut tout dire pfffffffffffffffff...écoeurant



tu parles Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a un " tri " qui va etre fait par AEP.
Ils ne sont pas aptes a reprendre plus de 100 chevaux chez eux vu qu'ils sont déjà full..
Je me demande ou vont partir les autres et si des " particuliers " vont pouvoir intervenir!
Pfffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
Je crois qu'il y a un " tri " qui va etre fait par AEP.
Ils ne sont pas aptes a reprendre plus de 100 chevaux chez eux vu qu'ils sont déjà full..
Je me demande ou vont partir les autres et si des " particuliers " vont pouvoir intervenir!
Pfffff!


voila c'est pourquoi que je demande aussi la question.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne prendront pas tous vu dans l'article on précise " les plus affaiblis pourraient être saisis...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, ils ne savent pas receuillir plus de 100 chevaux chez eux et donc prendront les plus faibles!
Mais alors Quid pour les autres? Ils devront rester la car ils ne sont pas encore assez mal en point? Ca me révolte!
Je me demande comment va tourner la suite de l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils accepteraient de placer certains chevaux ou apporteraient leur soutien aux particuliers qui veulent sauver ou travailleraient avec d'autres assos.

je vais pas débattre sur cette asso car je ne sais plus les voir en peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait AEP voudrait qu'il ne puisse plus posséder d'animaux, il a fait assez de mal comme ça...
A craindre surtout que tout soit saisis et comme le dit Equibus, bah ça laissera de la place pour de nouvelles victimes!

Je pense qu'il y a moyen d'aller chercher des bêtes avec accord des associations avant qu'ils ne les embarquent chez eux mais comme procédure en cours, je ne sais pas comment ça tourne.

S'il y a saisie et que c'est vendte publique, ça va encore tourner en vente de viandes.

Et des échos que j'ai eu, l'AFSCA bloque la police qui n'ose rien faire...rien ne bouge quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ce c... qui avait tabassé son sharpei à coups de pelle... il avait dernièrement repris un chien. Heureusement AEP a été prévenu et finalement le type a signé un document d'abandon mais que ce serait-il passé si personne n'avait été au courant ???

Ces abrutis qui sont "condamnés" s'en fichent royalement et ils recommencent toujours.

Il faudrait des sanctions, des VRAIES !! Mais ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
http://www.animauxenperil.be/pages/news/ogy.html

c'est bien ce qu'on pense...rien ne bougera :bouletaugrain:



c'est monstrueux! je vais transférer cela à relations qui sont dans le gouvernement.....

mais en attendant, je proposerai qu'on fasse une pétition au nom du forum?? adressée aux adresses mises sur le lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
http://www.animauxenperil.be/pages/news/ogy.html

c'est bien ce qu'on pense...rien ne bougera :bouletaugrain:



c'est monstrueux! je vais transférer cela à relations qui sont dans le gouvernement.....

mais en attendant, je proposerai qu'on fasse une pétition au nom du forum?? adressée aux adresses mises sur le lien??


plus un On ne peut pas laisser faire ça! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'afsca fait uns candale pour des chevaux non-pucés ou des boxes trop petits etc
Et là ils ne font rien ??? Mais il faut quoi ? Vais aller leur ouvrir les yeux moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gesves_Alice_indira a écrit:
L'afsca fait uns candale pour des chevaux non-pucés ou des boxes trop petits etc
Et là ils ne font rien ??? Mais il faut quoi ? Vais aller leur ouvrir les yeux moi


Il doit y avoir une magouille là derrière, il est "protégé" le gars, c'est pas possible autrement !
J'ai vu sur d'autres forums des appels à l'aide pour aller sortir les loulous de là et les héberger. Quelqu'un s'est mêre proposé, qui a de grandes prairies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:

J'ai vu sur d'autres forums des appels à l'aide pour aller sortir les loulous de là et les héberger. Quelqu'un s'est mêre proposé, qui a de grandes prairies !


quel forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me perturbe un peu ici c'est pas y a pas gd monde qui à l'air choqué du sort de ces chevaux...

Bon ok ce sont p-ê pas des cracks , sont p-ê moches , ressemblent à rien, pas de papiers, mais ca restent des chevaux! Ce sont svt les mêmes qui sont touchés qd il arrive malheur à des animaux.

désolée fallait que ça sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
L'afsca fait uns candale pour des chevaux non-pucés ou des boxes trop petits etc
Et là ils ne font rien ??? Mais il faut quoi ? Vais aller leur ouvrir les yeux moi


Il doit y avoir une magouille là derrière, il est "protégé" le gars, c'est pas possible autrement !
J'ai vu sur d'autres forums des appels à l'aide pour aller sortir les loulous de là et les héberger. Quelqu'un s'est mêre proposé, qui a de grandes prairies !



exactement!! il est marqué dans le lien d'animaux en péril que le père du bourreau, est un ancien FLIC à la retraite! donc les FLICS de Lessines ne veulent pas saisir....

Où est cette manif à Lessines le 30??? c'est tard!! il fait pétant de chaud et ils sont tous entrain de creverrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ce qui me perturbe un peu ici c'est pas y a pas gd monde qui à l'air choqué du sort de ces chevaux...

Bon ok ce sont p-ê pas des cracks , sont p-ê moches , ressemblent à rien, pas de papiers, mais ca restent des chevaux! Ce sont svt les mêmes qui sont touchés qd il arrive malheur à des animaux.

désolée fallait que ça sorte...



t'as bien raison

j'te rejoints dans ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ce qui me perturbe un peu ici c'est pas y a pas gd monde qui à l'air choqué du sort de ces chevaux...

Bon ok ce sont p-ê pas des cracks , sont p-ê moches , ressemblent à rien, pas de papiers, mais ca restent des chevaux! Ce sont svt les mêmes qui sont touchés qd il arrive malheur à des animaux.

désolée fallait que ça sorte...



c'est bien dit........ca me dirait bien de venir le 30.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Equibus a écrit:
ce qui me perturbe un peu ici c'est pas y a pas gd monde qui à l'air choqué du sort de ces chevaux...

Bon ok ce sont p-ê pas des cracks , sont p-ê moches , ressemblent à rien, pas de papiers, mais ca restent des chevaux! Ce sont svt les mêmes qui sont touchés qd il arrive malheur à des animaux.

désolée fallait que ça sorte...



t'as bien raison

j'te rejoints dans ton avis Wink



prends en un deja le retaper, ec etc ! car tu as des boxes..... RazzCrying or Very sad je l'aurais deja fait depuis des lustres si j'avais cette possibilité d'hébergement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
ce qui me perturbe un peu ici c'est pas y a pas gd monde qui à l'air choqué du sort de ces chevaux...

Bon ok ce sont p-ê pas des cracks , sont p-ê moches , ressemblent à rien, pas de papiers, mais ca restent des chevaux! Ce sont svt les mêmes qui sont touchés qd il arrive malheur à des animaux.

désolée fallait que ça sorte...



t'as bien raison

j'te rejoints dans ton avis Wink



prends en un deja le retaper, ec etc ! car tu as des boxes..... RazzCrying or Very sad je l'aurais deja fait depuis des lustres si j'avais cette possibilité d'hébergement



on la fait tu sais avec pili il y a des années, ;-)

mais je pense ici que la réaction d'equibus ne porte pas sur l'adoption mais sur le peu de réaction qu'il y a sur ce genre de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
ce qui me perturbe un peu ici c'est pas y a pas gd monde qui à l'air choqué du sort de ces chevaux...

Bon ok ce sont p-ê pas des cracks , sont p-ê moches , ressemblent à rien, pas de papiers, mais ca restent des chevaux! Ce sont svt les mêmes qui sont touchés qd il arrive malheur à des animaux.

désolée fallait que ça sorte...



t'as bien raison

j'te rejoints dans ton avis Wink



prends en un deja le retaper, ec etc ! car tu as des boxes..... RazzCrying or Very sad je l'aurais deja fait depuis des lustres si j'avais cette possibilité d'hébergement



on la fait tu sais avec pili il y a des années, ;-)

mais je pense ici que la réaction d'equibus ne porte pas sur l'adoption mais sur le peu de réaction qu'il y a sur ce genre de post



vi mais tu as édité et puis remis cela. donc pas pareil du tout dans tes propos! bah c'est pour ca que je te dis d'en héberger un car y peu de réactions....

Je vais moi à cette manif en principe....
et j'envoie cela au gouvernement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...