Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinythea

Mes loulous

Messages recommandés

smi96

Je tâtonne sur le forum qui est nouveau pour moi mais je vous présente ma louloute Théa dans sa position favorite

Elle a 10 ans et se sent un peu seule depuis le départ de sa soeur Twiny au Paradis des animaux en août dernier

J'ai laissé se faire le deuil de ma Twine et, même si mon cœur sera toujours habité par son amour, j'ai décidé il y a peu d'adopter une autre petite Cavalier. Ce sera une petite Hermione qui va rejoindre notre foyer mi-janvier


Mon cœur a tout de suite chaviré lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois le 4 décembre. Elle est trop chou. Encore plein d'amour à donner et à recevoir. J'espère que ma Théa ne sera pas trop jalouse au début.

Bonne journée à tous smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rip petite Twiny... Sad

J'imagine que pour Théa ça a dut être super dur aussi...
Elle sera peut être un peu jalouse au début, je pense que c'est inévitable mais je suis sure qu'elle appréciera cette nouvelle petite compagne qui risque de lui en faire voir de toutes les couleurs au début..

Tu vas avoir un beau petit bébinou..., une jolie petite poupée... quelle belle photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Théa est adorable !
Petite Twiny repose en paix petite puce , en effet Théa doit se sentir bien seule mais l'arrivée d'une petite puce va la rebooster !! et elle est vraiment adorable cette petite Hermione !!

Il faudra surtout garder les habitudes qu'a Théa à l'arrivée de la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Twiny est au paradis à présent et repose en paix.
Elle est sans aucun doute heureuse que tu continues la route avec ta petite Hermione et Théa.
Twiny t'accompagnera éternellement dans ton coeur.
Tes petites louloutes sont de toute beauté. Vivement la mi janvier alors.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Twiny, repose en paix et veille sur ta maman dont le coeur est triste et vide sans toi.

Petite Théa doit bien se sentir seule et la venue de la petite Hermione lui fera autant de bien qu'à toi.

Tu as de bien belles poupées et Twiny est à jamais au fond de ton coeur.

La perte d'un de nos amour est terrible et le deuil très difficile à porter.

Je pleure encore aujourd'hui ma petite Urania partir à seulement 7 ans en août 2010.

Je sais la tristesse que tu peux avoir et ce vide que tu peut éprouver.
Bon courage smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...