Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

A supprimer, merci

Messages recommandés

Menta est étalon pre de 9 ans.

Il est à la retraite anticipée pour cause d'arthrose.
Il peut néanmoins continuer à faire de la ballade.

Il est calin, respectueux, brave, il part en ballade seul ou en groupe, n'a peur de rien.
Pour cavalier confirmé.

Il se trouve dans une écurie dans la région de Thuin/Charleroi.
A proximité des champs et des bois.

Je prête le petit matériel donc licol, longe, bridon complet, tapis de selle, brosses, sangle, produits d'entretien.
La selle étant un objet personnel elle ne restera pas à disposition!

La demi-pension comprend: une partie du maréchal ferrant, la moitiè de la location des infrastructures.

Je prend en charge vaccins et vermifuges.

En cas de quelconque problème ou accident sur le cheval venant de votre part; les frais vétérinaires serront pris en charge par vous.

Je ne suis pas responsable des dégats occasionés par le cheval lorsque vous vous en occupés.

Un petit contrat serra mis au point.

Plus d'infos par mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca fait un petit peu peur ton annonce de DP, imaginons qu'il revient boiteux de la balade suite à une arthrose et le demi-pensionnaire est bon a payer des frais vétos astronomiques? un cheval n'est pas une voiture pour parler des dégâts occasionnés par le demi-pensionnaire, parfois cela ne provient pas toujours de sa faute...car le cheval est qd même déjà en retraite anticipée pour raisons de santé défaillante.



Fin, soit je te souhaite de trouver une chouette demi-pension sérieuse
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée.
Ce que je veux dire par accident; par exemple c'est si le cheval chote ou recule dans une voiture ou qu'il blaisse une personne ou un autre animal Smile (Ce qui serait plutôt rare mais tout peut arriver).
Alors là c'est le cavalier qui est responsable.
Je sais qu'il est arthrosique donc c'est possible qu'il revienne de ballade en marquant un peu.
Ca je comprendrais.

Merci
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Je me suis mal exprimée.
Ce que je veux dire par accident; par exemple c'est si le cheval chote ou recule dans une voiture ou qu'il blaisse une personne ou un autre animal Smile (Ce qui serait plutôt rare mais tout peut arriver).
Alors là c'est le cavalier qui est responsable.
Je sais qu'il est arthrosique donc c'est possible qu'il revienne de ballade en marquant un peu.
Ca je comprendrais.

Merci
Wink


Ce qu'il faut que tu demande tout simplement c'est que la personne soit assurée RC pour les dégâts éventuels!

Cela dit, c'est ton cheval, donc tu devrais aussi être assurée pour les dégâts qu'il causerait même en ton absence!

Personnellement, dans mon contrat j'ai indiqué que la personne serait responsable en cas de faute qui lui serait imputable. Tout ce que résulterait de son comportement sera à sa charge. Un cheval boiteux n'est pas forcément la faute de la personne! Par contre si la personne saute dans un ravin intentionnellement là c'est évidemment de sa faute ... Tous les frais non imputable à la demi pension ne devraient pas lui être facturés même si ça se passe lorsqu'elle est en présence du cheval ..

Enfin, c'est mon avis! Mais de toute façon, c'est à ça que servent les assurances ...

De toute façon, je ne proposerais pas une demi pension sur un cheval qui risque de "marquer un peu en revenant de balade" ... S'il marque, c'est qu'il souffre !

dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout réflechi je demande à supprimer l'annonce car je pense que ça va encore partir dans des débats que je n'ai pas envie de discuter Rolling Eyes

Merci de votre compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée si ce que j'ai dis ne t'as pas plu, mais tout le monde a le droit de donner son avis et de penser ce qu'il veut ...

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton opinion que tu dois supprimer ton annonce Rolling Eyes

Cela dit, si tu veux mettre une annonce, c'est mieux de juste présenter le cheval, et les détails pratiques du contrat ça se discute après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...