Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-A

Vos assurances chevaux ?

Messages recommandés

Je suis en train de me renseigner pour assurer mon cheval. Je souhaite juste être couverte en cas d'opération pour coliques ou accident. Je ne veux pas spécialement retoucher de l'argent s'il venait à décéder mais pouvoir assumer une opération.

Chez qui êtes vous assurés ? Qu'est-ce qui est couvert ? Quel est le montant de la prime ? Et une dernière chose, quelle valeur avez vous donné pour votre cheval ?

Par MP pour ceux qui ne veulent pas en dire plus ici.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B-A a écrit:
Je suis en train de me renseigner pour assurer mon cheval. Je souhaite juste être couverte en cas d'opération pour coliques ou accident. Je ne veux pas spécialement retoucher de l'argent s'il venait à décéder mais pouvoir assumer une opération.

Chez qui êtes vous assurés ? Qu'est-ce qui est couvert ? Quel est le montant de la prime ? Et une dernière chose, quelle valeur avez vous donné pour votre cheval ?

Par MP pour ceux qui ne veulent pas en dire plus ici.

Merci d'avance !


Ce sujet m'interresse, j'ai pour l'instant demandé un devis chez De Buyl, cela me revient à 205€/l'année, car valeur assurée de 5000 euros cheval ( sinon plus haut ca mont en flèche après le prix Shocked ).
Mais dans cette assurance , elle assure aussi le transport à l'étranger, ce dont je n'ai pas besoin.

Donc dans l'a peu près similaire, il y a Horselife, où ce n'est que 180 euros/an.
La limite de remboursement du cheval en cas de mortalité et de 5000 euros ( valeur assurée) et l'intervention dans le cas d'une collique est limitée à 3500 euros .


Dans ces 2 assurances, il fait savoir que si le cheval décède de la collique, je touche donc que 5000 - les frais déjà payée par l'assurance pour tenter de le sauver.

Elles sont toutes 2 pleins de peties conditions générales dont je n'arrive aps très bien à voir où son les différences Rolling Eyes
Donc je ne sais pas laquelle prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème, je n'arrive pas à savoir qui est le plus intéressant pour un service égal. Ils offrent des trucs dont je n'ai pas besoin, chez d'autres c'est en supplément etc.

Pas facile de s'y retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
J'ai le même problème, je n'arrive pas à savoir qui est le plus intéressant pour un service égal. Ils offrent des trucs dont je n'ai pas besoin, chez d'autres c'est en supplément etc.

Pas facile de s'y retrouver.


Et toi à part Horselife et Debuyl, tu as d'autres noms de compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
B-A a écrit:
J'ai le même problème, je n'arrive pas à savoir qui est le plus intéressant pour un service égal. Ils offrent des trucs dont je n'ai pas besoin, chez d'autres c'est en supplément etc.

Pas facile de s'y retrouver.


Et toi à part Horselife et Debuyl, tu as d'autres noms de compagnie ?


Watinco (qui a repris BCOH) mais ils passent par horselife aussi je pense. Et il y a éthias qui fait une assurance coliques. Donc le choix est quand même limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post m'interesse aussi.
J'aurais juste envie de demandé si il y a des conditions d'age pour assuré le cheval??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa a écrit:
Ce post m'interesse aussi.
J'aurais juste envie de demandé si il y a des conditions d'age pour assuré le cheval??

Merci


Oui chez watinco c'est 14 ans max. Chez debuyl je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETHIAS= c'est fini car pas rentable!

BCOH via WATINCO c'est là que je vais prendre ma police.

Je paie pour bien plus de 300 euro/an.. tant pis mais au moins je serai couverte ( frais véto surtout et perte de jouissance),
j'ai annulé la RC car il est déjà assuré dans ma RC. Je prend la DIAMOND comme police adéquate.
Moins de 10.000 euro valeur du cheval pas besoin de vétérinaire, ni expertise.... au dessus de cela = besoin des radios + document du véto stipulant que le cheval est OK.

Par contre, de Buyl, plus jamais.... que de mauvais souvenirs et jms été remboursée.
ici vous devez recevoir leur vétérinaire pour remplir vos assurances 1X an + expertise en cas de bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ce post m'interesse.
Mais venoge a 13 ans, je suppose que ca ne sert à rien pour un an? Ou on peut faire jusque 14 ans & ca couvre jusqu'à sa mort ?
Par contre, si il faut l'avis d'un véto + radio, ca va pas hyper beaucoup le faire

Enfin, j'hésite car en 7 ans, elle n'a jamais rien eu (juste 1 colique car trop mangé d'herbe & une autre à cause de ses chaleurs) & un seul cas de colique au manège avec mort, mais en 8 ans, je trouve ca "peu" ...


Enfin, j'hésite, parce que je saurai pas mettre 300 euro/an, surtout si on doit payer début d'anner scolaire (septembre octobre, car je dois payer mon année + mes cours de tp + mes livres. Quelle arnaque l'unif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.



Non pas du tout satisfaite chez de Buyl! et ca m'a coûté la peau des fesses.. et finalement ils ne m'ont jms remboursée or que j'avais la police adéquate... tant pis... c'est du passé.


Petitblue est aussi chez BCOH, et selon elle était contente des services reçus aussi.. donc je vais me lancer via eux.


Manon, assurer pour UN an, c'est un peu ridicule, surtout que tu ne l'as jms assurée en 7 ans de temps....alors que dans un an elle ne peut plus être assurée. ( âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:

Par contre, de Buyl, plus jamais.... que de mauvais souvenirs et jms été remboursée.
ici vous devez recevoir leur vétérinaire pour remplir vos assurances 1X an + expertise en cas de bobo.


moi je suis assuré chez de buyl et j'ai jamais eu de soucis au contraire j'en suis très contente.

Quand ma première jument est morte de collique ils ont tout payé et j'ai reçu la prime de mortalité( ça c'est passé il y a 10 ans).

Quand ma 2ème jument c'est fait opéré de colique (il y a 1 ans 1/2) ils ont payé les frais d'hospitalisation très rapidement (3500 euro).

maintenant il ne faut plus faire venir sont véto 1 x par an, il suffit de payé par virement le montant de l'assurance qu'on a choisi et il renouvelle l'assurance, c'est beaucoup plus facile qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
B-A a écrit:
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.



Non pas du tout satisfaite chez de Buyl! et ca m'a coûté la peau des fesses.. et finalement ils ne m'ont jms remboursée or que j'avais la police adéquate... tant pis... c'est du passé.


Petitblue est aussi chez BCOH, et selon elle était contente des services reçus aussi.. donc je vais me lancer via eux.


Manon, assurer pour UN an, c'est un peu ridicule, surtout que tu ne l'as jms assurée en 7 ans de temps....alors que dans un an elle ne peut plus être assurée. ( âge)



Oui je sais que ptiteblue est contente de BCOH. C'est pour ça que j'hésitais entre les deux.
Mais déjà rien que les offres sur les sites, chez bcoh c'est bien mieux expliqué. Chez debuyl, c'est pas très clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne prendrai pas chez Debuyl, car en effet déjà 30 euros plus cher que Horselife, mais aussi parce que j'ai déjà fait la visite d'achat avec radios qui est nickel il y 7 semaines, et ils ne veulent pas se rapport là ! Je dois refaire venir un vétérinaire pour compléter sur leur formulaire à eux ! Donc encore min. 50 euros.

Alors du coup bien trop cher!

Watinco ça a l'air similaire à Horselife , le prix et le tableau de syntjèse sont identiques en fait on dirait.

EDIT : en fait Watinco est courtier et souscri chez Horselife, Watinco c'est juste le courtier en fait ! Donc tu peux prenre ton courtier habituel et lui demander de souscrire pour toi chez Horselife, ce que j'ai fais via le mien pour avoir un devis de Horselife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:

Watinco ça a l'air similaire à Horselife , le prix et le tableau de syntjèse sont identiques en fait on dirait.


Watinco c'est via horselife.

Bon ben je pense que je vais aller chez eux, De Buyl apparemment, ça n'est pas si sérieux qu'ils le laissent paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
B-A a écrit:
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.



Non pas du tout satisfaite chez de Buyl! et ca m'a coûté la peau des fesses.. et finalement ils ne m'ont jms remboursée or que j'avais la police adéquate... tant pis... c'est du passé.


Petitblue est aussi chez BCOH, et selon elle était contente des services reçus aussi.. donc je vais me lancer via eux.


Manon, assurer pour UN an, c'est un peu ridicule, surtout que tu ne l'as jms assurée en 7 ans de temps....alors que dans un an elle ne peut plus être assurée. ( âge)


Oki, je pensais qu'on pouvait assurer jusque 14 ans jusque toute sa vie. Bon allé, je croise les doigts pour que les bobos de venoge reste sur ses membres & dans sa tête LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez De Buyl, si tu assures avant 15 ans, tu peux rester assurer jusqu'à perpet.
Mais à partir de 16 ans, la prime augmente, et la valeur assurée diminue.

Il faut le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.


je suis chez watinco depuis des années, top top


quand mon cheval est mort dès reception autopsie, j'ai été remboursé.


je vais faire assurer orlando là



j'en ai tjs entendu du bien autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
B-A a écrit:
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.


je suis chez watinco depuis des années, top top


quand mon cheval est mort dès reception autopsie, j'ai été remboursé.


je vais faire assurer orlando là



j'en ai tjs entendu du bien autour de moi


Je pense bien que c'est là que je vais assurer le mien aussi, tout le monde en est content, ça serait bête d'aller tenter le diable ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
tif a écrit:
B-A a écrit:
Iris tu as déjà été assurée chez debuyl ? Tu n'étais pas satisfaite ??

C'est vrai que BCOH Watinco j'en ai souvent entendu du bien.


je suis chez watinco depuis des années, top top


quand mon cheval est mort dès reception autopsie, j'ai été remboursé.


je vais faire assurer orlando là



j'en ai tjs entendu du bien autour de moi


Je pense bien que c'est là que je vais assurer le mien aussi, tout le monde en est content, ça serait bête d'aller tenter le diable ailleurs.



super en plus tu peux demander un devis via leur site, et à peine 5 min après ils t'envoient un mail avec un document pdf, prix , infos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait, j'ai même écrit directement un mail en expliquant ce que je recherchais, le monsieur m'a répondu très vite et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Demain je l'appelle pour confirmer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
C'est ce que j'ai fait, j'ai même écrit directement un mail en expliquant ce que je recherchais, le monsieur m'a répondu très vite et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Demain je l'appelle pour confirmer tout ça !


oui en effet, il répond très vite Razz et très pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval est également assuré chez Watinco (circle group) et c'est très bien !
Il est assuré également pour les frais vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
C'est ce que j'ai fait, j'ai même écrit directement un mail en expliquant ce que je recherchais, le monsieur m'a répondu très vite et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Demain je l'appelle pour confirmer tout ça !



nickel Very Happysuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 3 ans est assurée chez BCOH. Pas encore eu besoin mais les premiers contacts sont positifs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine réflexion à ce sujet également....
Quand j'en parle autour de moi Watinco ressort souvent des discussions...
Depuis 4 ans que je l'ai... jamais eu le moindre soucis....
J'espère juste qu'une fois assuré, il n'en profitera pas pour aller se péter qqch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
Je suis en pleine réflexion à ce sujet également....
Quand j'en parle autour de moi Watinco ressort souvent des discussions...
Depuis 4 ans que je l'ai... jamais eu le moindre soucis....
J'espère juste qu'une fois assuré, il n'en profitera pas pour aller se péter qqch lol!


Ben écoute, après avoir aussi questionné du monde autour de moi c'était déjà watinco qui ressortait et ici, pareil donc je pense qu'ils sont vraiment compétants.

Le mien non plus n'a jamais rien eu depuis que je l'ai mais bon, il suffit d'une fois...et les frais, ça va vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:

Le mien non plus n'a jamais rien eu depuis que je l'ai mais bon, il suffit d'une fois...et les frais, ça va vite !!!


Je confirme ... Ma ponette avait déjà eu de ptis spasmes mais une piqure et on en parlait plus. Si j'avais fait l'assurance l'année dernière quand j'avais demandé les devis, je ne serais pas aussi inquiète ajdh. On croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres.

Dès qu'elle sort de clinique, je l'assure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
lie-and-coZ a écrit:
Je suis en pleine réflexion à ce sujet également....
Quand j'en parle autour de moi Watinco ressort souvent des discussions...
Depuis 4 ans que je l'ai... jamais eu le moindre soucis....
J'espère juste qu'une fois assuré, il n'en profitera pas pour aller se péter qqch lol!


Ben écoute, après avoir aussi questionné du monde autour de moi c'était déjà watinco qui ressortait et ici, pareil donc je pense qu'ils sont vraiment compétants.

Le mien non plus n'a jamais rien eu depuis que je l'ai mais bon, il suffit d'une fois...et les frais, ça va vite !!!


Oui il suffit d'une fois....
Bon je crois que je vais me lancer et regarder ce soir avec mon homme pour demander un devis....
Même si... Rien ne le remplacera.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:

Oui il suffit d'une fois....
Bon je crois que je vais me lancer et regarder ce soir avec mon homme pour demander un devis....
Même si... Rien ne le remplacera.... Crying or Very sad


Ca c'est clair, rien ne le remplacera mais au moins, si un jour tu dois le faire hospitaliser d'urgence, tu auras déjà une bonne partie du côté financier hors des pieds.

Pour le devis, fais directement un mail chez watinco. Tu expliques ce que tu souhaites et il te fera l'offre en fonction.
Le devis "on-line" c'est un peu pareil pour tout le monde, il vaut mieux traiter au cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
lie-and-coZ a écrit:

Oui il suffit d'une fois....
Bon je crois que je vais me lancer et regarder ce soir avec mon homme pour demander un devis....
Même si... Rien ne le remplacera.... Crying or Very sad


Ca c'est clair, rien ne le remplacera mais au moins, si un jour tu dois le faire hospitaliser d'urgence, tu auras déjà une bonne partie du côté financier hors des pieds.


Oui c'est que je me dis.... Quand on voit à quelle vitesse une facture peut grimper... Glouppsss.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, mon gros dindon est assuré chez watinco.

Mr watinco est très sympa, service bien plus rapide qu'à la concurrence et très accessible.

J'espère n'avoir jamais à me servir de cette assurance par contre mais au moins, j'ai le coeur à l'aise.

Merci à toutes pour vos informations en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris quelle formule finalement?
Et quelle assurance de chez Watinco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Tu as pris quelle formule finalement?
Et quelle assurance de chez Watinco?


Il m'a conseillé l'omnium, donc "easy vet" parce que je n'assure pas une valeur supérieure à 10.000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu toutes les reponses
je suis chez debuyl, 400€ ar an pour tous les frais (hospitalisation, vol, deces.....) valeur cheval 3500€ assurer pour 5500€ prime de 200€
j'ai du faire appel à eux l'an passé pour une operation, rien a dire impeccable remboursé dans les 10j sans chipoter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
ptiteblue a écrit:
Tu as pris quelle formule finalement?
Et quelle assurance de chez Watinco?


Il m'a conseillé l'omnium, donc "easy vet" parce que je n'assure pas une valeur supérieure à 10.000 euros.


Il y a quoi là dedans? Le nom de la compagnie c'est easy jet? jamais entendu parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire au sujet de watinco, sorry moi j'ai preferer de buyl et je suis bien contente de ne pas avoir prit watinco!!! il ne m'aurait pas remboursé mon operation!!
Il ne prenne pas en charge les operations dentaires c'est dans les conditions du contrat, pas de bol pour moi c'etait une dent à enlever d'urgence car elle percait l'os de la machoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isisvg a écrit:
Iris a écrit:

Par contre, de Buyl, plus jamais.... que de mauvais souvenirs et jms été remboursée.
ici vous devez recevoir leur vétérinaire pour remplir vos assurances 1X an + expertise en cas de bobo.


moi je suis assuré chez de buyl et j'ai jamais eu de soucis au contraire j'en suis très contente.

Quand ma première jument est morte de collique ils ont tout payé et j'ai reçu la prime de mortalité( ça c'est passé il y a 10 ans).

Quand ma 2ème jument c'est fait opéré de colique (il y a 1 ans 1/2) ils ont payé les frais d'hospitalisation très rapidement (3500 euro).

maintenant il ne faut plus faire venir sont véto 1 x par an, il suffit de payé par virement le montant de l'assurance qu'on a choisi et il renouvelle l'assurance, c'est beaucoup plus facile qu'avant.


j'ai toujours fais venir mon veto jamais eu d'obligation de prendre un des leur, et comme dis precedemment remboursé en - de 10 sans aucun chipotage de leur part vraiment contenete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
B-A a écrit:
ptiteblue a écrit:
Tu as pris quelle formule finalement?
Et quelle assurance de chez Watinco?


Il m'a conseillé l'omnium, donc "easy vet" parce que je n'assure pas une valeur supérieure à 10.000 euros.


Il y a quoi là dedans? Le nom de la compagnie c'est easy jet? jamais entendu parlé.


Non c'est circle group la compagnie, et ça couvre "toutes les maladies, les accidents, les boiteries et les coliques. Avec ou sans opération, chez un vétérinaire particulier ou dans une clinique. Nous payons jusqu’à 3.500 euros par sinistre avec une franchise de 150 euros.
Décès par maladie et accident + vol sont également compris."

Je dois reçevoir le contrat, je vais lire ça attentivement.

3500 euros par sinistre c'est parce que j'avais renseigné comme valeur du cheval 3500, si c'est 5000 de valeur, ils remboursent 5000 par sinistre etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je viens d'aller regarder. Tu paies cb pour ça?

AME, Watinco a repris le portefeuille de BCOH, donc sous les mêmes conditions, ils sont juste les courtiers.

Sur le site il n'y a plus rien par rapport aux chevaux de plus de 10 000€? Car la mienne est assurée pour 10 000€ en fait, lol. Faudrait que je demande si les conditions restent les mêmes, et surtout le montant de ma prime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
En effet, je viens d'aller regarder. Tu paies cb pour ça?

AME, Watinco a repris le portefeuille de BCOH, donc sous les mêmes conditions, ils sont juste les courtiers.

Sur le site il n'y a plus rien par rapport aux chevaux de plus de 10 000€? Car la mienne est assurée pour 10 000€ en fait, lol. Faudrait que je demande si les conditions restent les mêmes, et surtout le montant de ma prime!


Pour plus de 10.000, il faut les contacter.

Moi j'ai assuré pour 6000 et je paye 350 si mes souvenirs sont bons, c'est 350 ou 380, je l'ai noté mais c'est resté au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas bien lu, c'est une nouvelle formule en fait.

Tu connais les % de prime à payer par rapport à la valeur assurée? Car si je peux payer un peu moins cher pour 9000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
En effet, je viens d'aller regarder. Tu paies cb pour ça?

AME, Watinco a repris le portefeuille de BCOH, donc sous les mêmes conditions, ils sont juste les courtiers.

Sur le site il n'y a plus rien par rapport aux chevaux de plus de 10 000€? Car la mienne est assurée pour 10 000€ en fait, lol. Faudrait que je demande si les conditions restent les mêmes, et surtout le montant de ma prime!


BCOH garde ces conditions mais watinco aussi, je parlais de watinco pas de Bcoh eux je ne sais plus pq je ne les avaient pas prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour assure vos chevaux de 10 000 euro alors qu'ils vous ont couté à peine 5000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ici on envoie chez Watinco afin d'obtenir l'assurance BCOH vu que c'est via eux qu'il faut passer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Je n'avais pas bien lu, c'est une nouvelle formule en fait.

Tu connais les % de prime à payer par rapport à la valeur assurée? Car si je peux payer un peu moins cher pour 9000€...


Pour 9000, c'est 436,63 et pour 8000 c'est 420,27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Comment vous faites pour assure vos chevaux de 10 000 euro alors qu'ils vous ont couté à peine 5000?


Tu assures la valeur que tu veux, tant que tu payes ta prime, je pense qu'ils se posent pas trop de questions.

Maintenant au delà de 10.000, c'est visite véto et au delà de 30 000 c'est en clinique agrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Comment vous faites pour assure vos chevaux de 10 000 euro alors qu'ils vous ont couté à peine 5000?


Tu paies plus comme prime, c'est tout.

Plus tu assures cher, plus ça te coute.
Il n'y a pas de controle, et de toute façon qui peut dire le prix que le cheval a été payé?

Quand ma première jument est morte, un véto a du expertisé son prix (ct il y a lgtps), j'ai du fourir résultats concours, copie des papiers, photos, pour prouver que ce n'était pas une vieille carne boiteuse, et j'ai eu ce que je demandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
ptiteblue a écrit:
Je n'avais pas bien lu, c'est une nouvelle formule en fait.

Tu connais les % de prime à payer par rapport à la valeur assurée? Car si je peux payer un peu moins cher pour 9000€...


Pour 9000, c'est 436,63 et pour 8000 c'est 420,27


Ah merci!

Parce que je paie 550€ pour 10 000, donc la différence est pas mal quand même...
Faut que je demande si les conditions sont identiques à la Diamond, si oui je passerai à cela.
C'est comique, car ma jument qui est morte était assurée pour 6500 et je payais quand même490€!

Donc il doit y avoir quelque chose de différent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
B-A a écrit:
ptiteblue a écrit:
Je n'avais pas bien lu, c'est une nouvelle formule en fait.

Tu connais les % de prime à payer par rapport à la valeur assurée? Car si je peux payer un peu moins cher pour 9000€...


Pour 9000, c'est 436,63 et pour 8000 c'est 420,27


Ah merci!

Parce que je paie 550€ pour 10 000, donc la différence est pas mal quand même...
Faut que je demande si les conditions sont identiques à la Diamond, si oui je passerai à cela.
C'est comique, car ma jument qui est morte était assurée pour 6500 et je payais quand même490€!

Donc il doit y avoir quelque chose de différent quand même...


Oui ça doit être différent, je me demande si la diamond c'est pas un remboursement de 10 000 euros par sinistre d'office. Si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer le petit tableau récapitulatif qu'il m'avait envoyé mais pour moi ça n'était pas super clair. Pour finir j'ai appelé le gars directement car je ne m'y retrouvais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...