Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Poil d'hiver encore maintenant?

Messages recommandés

Ma jument, pour la première fois, n'a pas été rasée cet hiver : elle a un peu mué et perdu une partie de son poil vers mars ; mais aujourd'hui, elle a encore toujours son poil d'hiver, à part au niveau de l'encolure et des épaules. Normal? Parce qu'avec les températures qu'on a et puis, on est quand même en mai... Shocked Pourtant, elle a eu une cure de Sédochol (bidon de 500ml, elle recevait 30ml par jour -c'est un poney de 350kg-) en mars. scratch

Est-ce que j'en referais une maintenant ou bien, c'est normal? Vos chevaux, pas rasés, ont encore aussi une partie de leur poil d'hiver?



Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de nos deux chevaux a été tondu sauf au niveau jambes et tete...avant juin, il ne perd jms ses poils là...pourtant il est étrillé tous les jours, en super forme, suivit au niveau alimentaire. Mais ça a tjs été comme ça depuis qu'on l'a. Dc pas de tracas pour nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le mien n'a pas encore perdu tout son poil d'hiver non plus. J'en ai encore retiré des paquets aujourd'hui. Mais ça diminue tout doucement Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma shet n'a pas encore perdu son poil non plus, mais elle mue à crever!
Orkana elle a presque tout perdu!

N'oublie pas que la nuit il ne fait pas encore tellement chaud! A ta place je ne me stresserai pas trop, ce n'est pas encore l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous aussi... Papy perd encore beaucoup de poils et la louloute ressemble encore à un demi mammouth... Et pourtant on brosse, on brosse, on brosse... Quand je vois le tas de poils par terre, je me demande comment ils font pour en avoir autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ponette mue encore beaucoup, normal pour elle, car syndrome de cushing.

Ma fille me faisait la réflexion suivante mais pourquoi ta jument a un super beau poil, elle ne perd quasiment rien. Et la mienne, ça n'arrête pas. quand je vois le paquet qu'on a encore éliminé hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros Up a aussi encore un bon poil, mais il mue, Olga aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne m'inquiète pas alors. Smile
Oui, elle mue, ça a déjà été pire, mais elle mue quand même. Pourtant, ce n'est pas faute de brosser! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon moment que Vanille mue et ce n est pas fini Shocked !!!!!!!! Elle est au pré non-stop. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté hier la jument d'une amie, et elle muait encore assez fort. Pourtant, à la regarder, elle est loin dans sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ma jument a aussi encore une bonne partie de son poil d'hiver et continue a muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...