Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valabi

Chevaux empoisonnés région Seneffe?

Messages recommandés

Euh... c'est quoi ce truc, région Seneffe devenu région Tournai????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois rien du tout sur ton lien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm c'est peut-être parce que ça passe via ma page qui est protégée?

En bref, le titre disais "Attention région de Seneffe" et maintenant "Attention région de Tournai "

et le texte:

"
Brigitte Leclercq

Bonjour, Aujourd'hui, nous avons reçu les résultats de l'autopsie pratiquée sur notre jument Gaianne qui est décédée ce 17 avril 2011. Je tiens a avertir tout les cavaliers, les propriétaires de chavaux qui sont pour le moment en prairie, qu'il y a un mal...ade qui empoisonne les chevaux. Mes deux juments en on fait les frais et l'une d'entre elle en est morte. Puis-je vous demander de diffuser le plus largement possible cette info et faite attention à vos chevaux. Une plainte contre x sera déposée demain auprès de la police et j'espère que celui qui a fait cela mourra de souffrances aussi importante que celle qu'il a fait subir à ma jument qui elle ne lui avait rien fait. Pour toi ma Gaianne

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est bizarre, il y a un ptit mois de ça, le cheval du beau-frère de ma collègue (un frison de 7-8 ans) est mort subitement dans sa prairie alors qu'il était en pleine santé, après autopsie il s'avère que c'était un empoisonnement, mais il pensait que c'était le paysans du champs d'à côté qui avait pulvérisé trop près de sa prairie.

C'est aussi dans la région de Tournai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, pale décidément , on ne va plus oser laisser les chevaux dehors sans surveillance !

Je viens d'apprendre que 2 chevaux auraient été sauvagement attaqués à Beaumont . Un des 2 chevaux y aurait laissé la vie...
Je n'en sais pas plus ,alors , cette info est à prendre avec précaution .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...