Delphine20 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Nous avons été prendre leçon chez Jorissen aujourd'hui . La leçon s'est très bien passé, il a été très sage et Jorissen très content. Son pas est très bon, le trot est déjà bien meilleur. Il faut que je le bosse encore plus haut dans la nuque et commencé à exiger plus. Mais le bilan pour le trot est bon ainsi que pour le trot moyen qui est sans aucuns doutes bien meilleur ( J'ai trouvé les boutons).Pour ce qui est du galop à droite rien à dire a t-il dit . Mais quand je me suis mise à galoper piste à main gauche il m'a dit qu'il y avait une différence flagrante. Je dois lui demander plus d'impulsion et plus de rassembler. On a donc beaucoup bosser galop à gauche et sur la fin le galop était bien meilleur.Je suis donc satisfaite de cette leçon. C'était hard mais le but étant qu'on progresse encore faut souffrir Une photographe était là :Petit appuyer au galop suivi d'un chgmt de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très belle position, sympa les commentaires de ton prof, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi ce que j'admire dans ton équitation, c'est ton contact doux avec la bouche, c'est à dire toujours les doigts ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ptiteblue : Merci ! Encore mes jambes qui me bougent un peu mais bien mieux ( bien sr sur les photos on ne le voit pas mais je le dis )camiii13: Merci bcp rainbowbridge : Merci ! j'essaie d'être la plus légère possible. Mon mauvais coté c'est le gauche donc je bosse bcp ds cette main là pour améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Encore de très belles photos. Bravo pour votre évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 mai 2011 *Amandine* : Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je n'aime pas non ... j'ADORE !! vraiment très belles photos, belle allure, belle position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 mai 2011 magnifique comme toujours!!!et les progrès sont bien visibles!continuez dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouaw, très très beau cheval et beau travail! On voit vraiment une rapide évolution depuis le début! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres belles photos, j'espere qu'il y'en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca fait vrmt plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super progres de ta part et de celle de ton loulou, bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Waouw ! Déjà, il faut l'admettre, ton cheval est vraiment superbe. C'est une gravure ! Ensuite, vu les photos que tu nous a montré au début, waouw (bis) ! Je me souviens qu'il était pas mal encapuchonné et là il a une super bonne attitude et votre entente semble quasi parfaite. Ça fait plaisir de voir des couples comme ça Sinon c'est un quoi ton loulou ? Tu l'as surement déjà dit mais j'ai complètement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ManOon : Merci pour lui ! C'est vrai que depuis un an il y a de l'évolution. On s'est bien mis ensemble et il a été débourré très léger en main. On a encore du boulot mais on le temps il a que 5 ans .Il est au studbook AES. Son père c'est Crack van de kempenhoeve et son grand père Rubin royal ( http://www.hwfarm.com/Stallions/urls/rubin_royal.htm) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rooh les photos sont superbes ainsi que ton cheval ! Ca fait longtemps que je suis ton évolution sans commenter .. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elly a écrit:Très classe!! avec flobravo, vous formez un très très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Fan-fan: Merci beaucoup de donner ton avis c'est vraiment sympa tif : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Fan-fan a écrit:. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pareil, je suis impressionnée par l'évolution rapide et positive ...Et tu te tiens super bien à cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 mai 2011 superbe photo très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 mai 2011 AES c'est pour l'Angleterre ce qu'est le SBS chez nous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sourir naturel a écrit:Fan-fan a écrit:. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! +1 Tout à fait d'accord.Et qui en plus prend les remarques qui lui sont faites sans s'énerver et essaye d'en tirer du constructif et du positif. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci à toutes ! Priska : Je trouve que s'énerver ne sert pas à grand chose à part à prouver que quand on s'énerve c'est qu'on a qqch à se reprocher. J'aime bien avoir un œil étranger même si c'est que via les photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Priska a écrit:sourir naturel a écrit:Fan-fan a écrit:. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! +1 Tout à fait d'accord.Et qui en plus prend les remarques qui lui sont faites sans s'énerver et essaye d'en tirer du constructif et du positif. Félicitations.Delphine11 a écrit:Merci à toutes ! Priska : Je trouve que s'énerver ne sert pas à grand chose à part à prouver que quand on s'énerve c'est qu'on a qqch à se reprocher. J'aime bien avoir un œil étranger même si c'est que via les photos et vidéos.C'est preuve d'une grande maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joli travail, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super beau travail, et dans le sérieux (niveau choix du prof !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 rainbowbridge : pour répondre à ta question je ne sais pas du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ajout video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ohhhh mais dit comment fais tu pour avoir un 5 ans si calme, si posé si gentil...?moi la mienne en a 13 et elle ne sait toujours pas changer de pied en l'air dans le calme et la sérénité.... grrrrrj suis jalouse là lol.il est magnifique (même si je reste sur l'idée qu'il fait déja beaucoup trop pour son jeune age) mais, critique et remarque purement personelle qui n'engage que moi.je veux le même :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Olympia . Il fait ca vraiment bien et calmement même si certains chgmts de pied sont encore coup de cul lol on fait pas ça tous les jours non plus, mais 3 fois semaines Tracasse je respecte ce que tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Delphine tu veux vraiment nous déprimer lol Pareil qu'Olympia... First aura 14 ans la semaine prochaine et il ne sait toujours pas les faire sans précipiter En tout cas, j'admire vraiment votre travail! Surtout quand je compare ta monte par rapport à l'anné passée quand je vous ai vu au concours à Bertrée. Quel monde de différence BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Logo : Merci bcp Lau ca fait vrmt plaisir que tu me dises ça ! Ha ça oui j'ai encore regardé les vidéos la semaine passée, c'etait pas comme ajd . On a vrmt " grandit " ensemble et on est comme lier .Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vous plaignez pas les gens, venoge a 13 ans & fonce dans les murs au lieu de changer de pied Et je ne vous parle meme pas du croise papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 magnifique boulot comme tj et très belle progression c'est super!AES= http://www.angloeuropeanstudbook.info/c'est un autre studbook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci bcp iris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pff c'est vraiment génial! déja à l'appuyer au galop c'est vraiment pas mal! (et c'est déprimant pour moi mdr Merlin ajuste le double du tien et n'y est pas encore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci deddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Respect pour votre travail, votre évolution....On ne peut pas le clôner ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci ! On peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites