Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Leçon de dressage chez Jorissen( Edit video)

Messages recommandés

Nous avons été prendre leçon chez Jorissen aujourd'hui Smile .
La leçon s'est très bien passé, il a été très sage et Jorissen très content. Son pas est très bon, le trot est déjà bien meilleur. Il faut que je le bosse encore plus haut dans la nuque et commencé à exiger plus. Mais le bilan pour le trot est bon ainsi que pour le trot moyen qui est sans aucuns doutes bien meilleur ( J'ai trouvé les boutons).

Pour ce qui est du galop à droite rien à dire a t-il dit . Mais quand je me suis mise à galoper piste à main gauche il m'a dit qu'il y avait une différence flagrante. Je dois lui demander plus d'impulsion et plus de rassembler. On a donc beaucoup bosser galop à gauche et sur la fin le galop était bien meilleur.

Je suis donc satisfaite de cette leçon. C'était hard Very Happy mais le but étant qu'on progresse encore faut souffrir Razz

Une photographe était là :

























Petit appuyer au galop suivi d'un chgmt de pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle position, sympa les commentaires de ton prof, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'admire dans ton équitation, c'est ton contact doux avec la bouche, c'est à dire toujours les doigts ouverts. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue : Merci Smile ! Encore mes jambes qui me bougent un peu mais bien mieux ( bien sr sur les photos on ne le voit pas mais je le dis )


camiii13: Merci bcp Embarassed

rainbowbridge : Merci ! Smile j'essaie d'être la plus légère possible. Mon mauvais coté c'est le gauche donc je bosse bcp ds cette main là pour améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non ... j'ADORE !! Smile vraiment très belles photos, belle allure, belle position... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique comme toujours!!!
et les progrès sont bien visibles!
continuez dans cette direction Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, très très beau cheval et beau travail! On voit vraiment une rapide évolution depuis le début! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super progres de ta part et de celle de ton loulou, bravo bravo et bonne continuation animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ! Déjà, il faut l'admettre, ton cheval est vraiment superbe. C'est une gravure ! Ensuite, vu les photos que tu nous a montré au début, waouw (bis) ! Je me souviens qu'il était pas mal encapuchonné et là il a une super bonne attitude et votre entente semble quasi parfaite. Ça fait plaisir de voir des couples comme ça Very Happy Sinon c'est un quoi ton loulou ? Tu l'as surement déjà dit mais j'ai complètement oublié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon : Merci pour lui Embarassed ! C'est vrai que depuis un an il y a de l'évolution. On s'est bien mis ensemble et il a été débourré très léger en main. On a encore du boulot mais on le temps il a que 5 ans Smile .

Il est au studbook AES. Son père c'est Crack van de kempenhoeve et son grand père Rubin royal ( http://www.hwfarm.com/Stallions/urls/rubin_royal.htm) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh les photos sont superbes ainsi que ton cheval ! Smile
Ca fait longtemps que je suis ton évolution sans commenter .. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elly a écrit:
Très classe!!



plus un avec flo

bravo, vous formez un très très beau couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! Very Happy


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je suis impressionnée par l'évolution rapide et positive ...
Et tu te tiens super bien à cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Fan-fan a écrit:
. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! Very Happy


+1 Very Happy


Tout à fait d'accord.
Et qui en plus prend les remarques qui lui sont faites sans s'énerver et essaye d'en tirer du constructif et du positif. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes Embarassed !


Priska : Je trouve que s'énerver ne sert pas à grand chose à part à prouver que quand on s'énerve c'est qu'on a qqch à se reprocher. J'aime bien avoir un œil étranger même si c'est que via les photos et vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
sourir naturel a écrit:
Fan-fan a écrit:
. Je suis convaincue que vous irez loin car tu t' impliques vraiment dans ton cheval et ça fait plaisir à voir, un cavalier qui travaille et qui cherche à faire évoluer son cheval ! Bonne chance pour la suite en tout cas ! Very Happy


+1 Very Happy


Tout à fait d'accord.
Et qui en plus prend les remarques qui lui sont faites sans s'énerver et essaye d'en tirer du constructif et du positif. Félicitations.


plus un

Delphine11 a écrit:
Merci à toutes Embarassed !


Priska : Je trouve que s'énerver ne sert pas à grand chose à part à prouver que quand on s'énerve c'est qu'on a qqch à se reprocher. J'aime bien avoir un œil étranger même si c'est que via les photos et vidéos.


C'est preuve d'une grande maturité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh mais dit comment fais tu pour avoir un 5 ans si calme, si posé si gentil...?
moi la mienne en a 13 et elle ne sait toujours pas changer de pied en l'air dans le calme et la sérénité.... grrrrr
j suis jalouse là lol.

il est magnifique (même si je reste sur l'idée qu'il fait déja beaucoup trop pour son jeune age) mais, critique et remarque purement personelle qui n'engage que moi.

je veux le même :bouletaugrain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olympia Smile . Il fait ca vraiment bien et calmement même si certains chgmts de pied sont encore coup de cul lol on fait pas ça tous les jours non plus, mais 3 fois semaines Smile

Tracasse je respecte ce que tu penses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine tu veux vraiment nous déprimer lol Pareil qu'Olympia... First aura 14 ans la semaine prochaine et il ne sait toujours pas les faire sans précipiter Embarassed
En tout cas, j'admire vraiment votre travail! Surtout quand je compare ta monte par rapport à l'anné passée quand je vous ai vu au concours à Bertrée. Quel monde de différence Shocked BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logo : Merci bcp Lau ca fait vrmt plaisir que tu me dises ça ! Ha ça oui j'ai encore regardé les vidéos la semaine passée, c'etait pas comme ajd lol! . On a vrmt " grandit " ensemble et on est comme lier .

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas les gens, venoge a 13 ans & fonce dans les murs au lieu de changer de pied lol!

Et je ne vous parle meme pas du croise papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff c'est vraiment génial! déja à l'appuyer au galop c'est vraiment pas mal! (et c'est déprimant pour moi mdr Merlin ajuste le double du tien et n'y est pas encore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...