Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

Jument a confier

Messages recommandés

alors voilà j'essaye toujours mme si j'ai peu de chance. J'ai appris recement que ma jument sera probablement boiteuse a vie. Donc je cherche une bonne famille qui voudrait un cheval de compagnie. Il faut qu'elle soit en prairie le plus possible. Peu eventuellement etre montée au pas pour le moment et peut etre par la suite si ca va mieux travailler au trot et galop mais surtout pas allé sur du dur. Tres gentille, attentionnée, rigolotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh... Je suis désolée pour toi...
Sans indiscrétion, elle a quoi comme problème?
Et la mettre à l'étalon?
Enfin je suppose que tu as reflechi à toutes les solutions possibles... Crying or Very sad
Bon courage en tout cas car c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalimera012 a écrit:

Sans indiscrétion, elle a quoi comme problème?
Et la mettre à l'étalon?


Le tout est de savoir d'où vient la boiterie et si il n'y a pas de problème héréditaire car on ne fait pas reproduire n'importe quelle jument.
Enfin j'espère que ce n'est pas trop grave tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme on n'en sait pas plus mais elle a une boule au niveau du boulet et boite depuis 3 semaines le veto est venu lui a fait une piquer d'anti inflamatoire + anti inflamatoire dans la nourriture mais aucun resultat et il l'avait dit d'avance que vu son age (17 ans) la lesion ne partirait plus on a qd meme essayé mais ca ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une pension retraite alors ?
Tu ne fais pas des radios pour voir ce qu'il en est exactement ?
1 année de repos peut parfois être réparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto pense que vu son age ca ne servira a rien et honnetement avec les frais que j'ai pour le moment je ne saurais pas meme avec la meilleure volonté du monde. ma jument je l'ai depuis 10 ans je l'aime plus que tout j'en ai deja fait des frais mais la c'est plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver une pension prairie pas trop chère alors en attendant....?
Courage en tout cas..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore place en pension prairie retraite ou repos, si ça peut t'aider : 100 €/ mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ily en a plusieurs de bxl qui sont chez miss, & ils font du co-voiturage ...

Puis, si ca peut "dépanner"le temps que tu te retournes, why not ?!

Miss est très competente & il n'y a que des avis positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui prends pension prairie à Rosières sur 9 hectares de prairie avec abris. La pension est de 100€/mois en été et 150€/mois en hiver (suppl.pour foin)
C'est à 10 min de Bxl...
Malheureusement moi je n'ai pas de place et ne prends de tte façon pas de jument :-( sinon aurais pu te dépanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reflechi et j'ai decidé de vendre tt mon matos pour pouvoir rembourser mes demi pension de mai et si j'ai assez pour pouvoir trouver ce qu'elle a donc n'hésitez pas a aller jeté un oeil dans le matos a vendre et faites vos prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenn, il est hors de question que tu me rembourse pour la pension de mai! ce n'est pas de ta faute si Susu est boiteuse! donc je refuse l'argent de la pension de mai! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana Luisa a écrit:
Jenn, il est hors de question que tu me rembourse pour la pension de mai! ce n'est pas de ta faute si Susu est boiteuse! donc je refuse l'argent de la pension de mai! Cool


Chouette de voir des réactions positives et censées!!

Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Ana Luisa a écrit:
Jenn, il est hors de question que tu me rembourse pour la pension de mai! ce n'est pas de ta faute si Susu est boiteuse! donc je refuse l'argent de la pension de mai! Cool


Chouette de voir des réactions positives et censées!!

Super


un peu de solidarité ça fait toujours plaisir à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour susu je veux bien t'aider financierement . tu sais que tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir son cheval loin est loin d'être une chose facile!
J'en ai fait le choix pour le mien... il est à 150km de chez moi, mais j'accepte l'idée car je sais qu'il est au paradis et qu'il ne manque de rien! Smile

Courage pour le rétablissement de ta petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoopi a écrit:
Ana Luisa a écrit:
Jenn, il est hors de question que tu
me rembourse pour la pension de mai! ce n'est pas de ta faute si Susu
est boiteuse! donc je refuse l'argent de la pension de mai! Cool


Chouette de voir des réactions positives et censées!!

Super


Haaa ouich !!! que ça fait plaisir à voir ça ! Les vrais amis(e)s sont tellement rares !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana Luisa a écrit:
Jenn, il est hors de question que tu me rembourse pour la pension de mai! ce n'est pas de ta faute si Susu est boiteuse! donc je refuse l'argent de la pension de mai! Cool


Bravo pour cette réaction. C'est tellement rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
Ana Luisa a écrit:
Jenn, il est hors de question que tu me rembourse pour la pension de mai! ce n'est pas de ta faute si Susu est boiteuse! donc je refuse l'argent de la pension de mai! Cool


Bravo pour cette réaction. C'est tellement rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je dois dire que je suis tombé sur une perle avec Ana car elle a toujours été super adorable avec susu et avec oi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...