Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Cerises/Aubépine...mauvais?

Messages recommandés

dans ma prairie il y a un cerisier...enorme! et quelques cerises tombent déjà, je doit cloturer autour, mais je dois d'abord rétablir le courant...donc en attendant s'il veut il a accès et peut donc les manger... est ce grave?

et deuxième chose, mon voisin à une haie d'aubépine, qui commence à méchament déborder au dessus de la cloture en beton et donc le gros y a acces, est ce dangereux? va-t-il en manger?

juste pour savoir si je peux laisser ou alors si je dois frapper chez le voisin qu'il viennent couper tout ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de probleme j'ai des cerisiers (ils arrivent a manger et a cracher les noyaux)et une enorme haie d'aubepine au contraire ca protege du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le seul soucis de l'aubépine, ce sont les épines. Y en a dans la prairie de mes gros et Polly a toujours la tête dedans, d'ailleurs j'ai du bol qu'il ne se soit pas encore crevé un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? hé bien super tout ça Very Happy

mais...pour les cerises, même si mangée en grosses quantité? car j'ai un gros glouton hum hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'aubépine, il ne sait pas mettre sa tete dedans mais juste son nez, car elle passe par dessus ma cloture betonnée qui fait 1m80 de hauteur, donc pas trop de risque pour les yeux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteD a écrit:
L'aubépine est au contraire très bonne pour le coeur.

oui c'est l'amie du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...